Blue WhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

De nombreuses personnes souhaitent utiliser WhatsApp avec de nombreuses fonctionnalités inhabituelles. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devez télécharger Blue WhatsApp APK. C'est l'un des meilleurs mods WhatsApp tel que WhatsApp GB, FMWhatsApp et WhatsApp Gold que les gens utilisent pour éviter les limitations du messager officiel de WhatsApp. Blue WhatsApp APK en fait partie.

Ici, je vais vous guider sur tout ce qui concerne le téléchargement de Blue WhatsApp APK. Vous apprendrez à connaître les fonctionnalités de cette version modifiée de WhatsApp ainsi que le guide de téléchargement et d'installation. Pour connaître ces détails, vous devrez lire ce guide complet jusqu'à la fin.

Blue WhatsApp

Blue WhatsApp est une version modifiée du messager WhatsApp original qui vous permet d'utiliser de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans la version officielle de l'application. La dernière version de WhatsApp Blue fonctionne de la même manière que son nom l'indique.

Il est créé par un développeur tiers qui trouve certaines limitations dans WhatsApp et a eu l'idée de créer cet incroyable mod WhatsApp que vous pouvez télécharger et installer gratuitement sur votre appareil Android sans dépenser votre argent.

Bleu WhatsApp Télécharger la dernière version

Bleu WhatsApp APK Télécharger
Nom de l'applicationBlue WhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv9.41
Taille du fichier57 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : Fouad WhatsApp, YOWhatsApp, WhatsApp GB

Fonctionnalités bleues de WhatsApp

Comme vous le savez, la popularité de ce mod WhatsApp a commencé à augmenter lorsque les gens découvrent les fonctionnalités fournies dans cette application. Il y a une si grande communauté qui a Blue WhatsApp Plus. Vous découvrirez de nombreuses fonctionnalités étonnantes proposées dans le téléchargement Blue WhatsApp APK.

Il y a des fonctionnalités ajoutées mais pas dans la version originale que vous voyez lorsque vous utilisez Blue WhatsApp Plus.

Interface bleue complète : C'est l'une des fonctionnalités les meilleures et les plus intéressantes fournies dans cette application que vous remarquez très rapidement dans Blue WhatsApp Plus. Si vous vous ennuyez de l'interface WhatsApp verte régulière et ennuyeuse, vous pouvez la changer en bleu. Cette application est construite sur la base de WhatsApp mais vous pouvez profiter d'un tout nouveau thème dans cette nouvelle version du mod WhatsApp.

Vous allez adorer voir tout ce qui est bleu dans cette version modifiée de WhatsApp. Cette application a modifié l'opacité de la couleur afin qu'elle ne soit pas en contraste. Si vous aimez la couleur bleue, vous devez saisir cette chance et télécharger le fichier Blue WhatsApp APK.

Restauration de sauvegarde: Supposons que vous utilisez un nouveau téléphone et que vous installez WhatsApp, vous aurez alors la possibilité de restaurer votre sauvegarde. Dans Blue WhatsApp, vous pouvez sauvegarder vos chats WhatsApp afin de pouvoir les télécharger sur votre nouvel appareil sans aucun problème.

Ainsi, lorsque vous téléchargez votre support de sauvegarde, vous disposez de vos anciennes discussions de groupe et vous pouvez utiliser votre compte comme vous l'avez utilisé sur l'ancien appareil sans perdre vos données.

Figer la dernière vue : Vous pouvez geler la dernière scène dans la dernière version de Blue WhatsApp Plus. De cette façon, même si vous êtes en ligne, personne ne pourra savoir la dernière fois que vous étiez en ligne. Cette fonctionnalité de Blue WhatsApp Plus APK n'est pas disponible dans le WhatsApp officiel.

Personnalisez en conséquence : Comme vous le savez, cette version modifiée de WhatsApp est disponible dans la couleur bleue pour les personnes qui aiment le bleu. Mais quand même, si vous avez téléchargé le fichier APK de cette application et l'avez installé sur votre téléphone, il n'y a absolument pas lieu de s'inquiéter si vous changez d'avis.

Vous pouvez changer la couleur et personnaliser l'application selon votre propre choix. Cette application pratiquement identique est presque similaire à l'application WhatsApp d'origine, mais vous pouvez modifier les éléments de cette application pour lui donner un aspect unique.

Téléchargeur multimédia intégré : Supposons que si vous aimez le statut de vos contacts WhatsApp, vous devez vouloir l'avoir. Dans le cas où vous ne pouvez pas lui demander directement de vous envoyer le statut, il est préférable de télécharger le fichier APK Blue WhatsApp Plus dans une nouvelle version sur vos appareils Android car il a la possibilité de télécharger les statuts WhatsApp sur votre téléphone.

Maintenant, vous n'avez pas besoin de demander à la personne d'envoyer le statut. Si vous aimez un statut, vous pouvez cliquer sur le bouton de téléchargement et ainsi, ce statut WhatsApp sera enregistré sur votre téléphone sans dépenser d'argent ni télécharger d'applications de téléchargement de médias externes.

Numéro de message non enregistré : Parfois, vous êtes agacé par quelqu'un et vous voulez savoir qui il est, alors les gens normaux envoient un message à cette personne sur WhatsApp. Désormais, vous n'avez plus besoin d'enregistrer un numéro avant d'envoyer un message.

Envoyer des messages hors ligne : Avec l'aide de WhatsApp Blue APK, vous pouvez envoyer des messages. Maintenant, si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez écrire un message dans cette application de messagerie. Le message sera stocké sur le serveur de WhatsApp et lorsque vous serez connecté à la connexion Internet, le message sera envoyé à la personne à qui vous écrivez ce message.

Changez WhatsApp Blue en style iPhone : Avec l'aide de cette version améliorée et modifiée de l'application WhatsApp, vous pouvez changer l'apparence de votre ancien et ennuyeux WhatsApp et le faire ressembler à iOS.

Pas de frais: Vous ne serez pas facturé pour le téléchargement et l'installation de cette application incroyable. Vous pouvez facilement télécharger WhatsApp Blue APK dans la dernière version. Il existe de nombreuses applications qui vous facturent lorsque vous utilisez les fonctionnalités pro, mais vous n'aurez pas à vous inquiéter car Blue WhatsApp Plus APK est entièrement gratuit.

Nouvelles fonctionnalités dans la dernière version

  • Ce mod WhatsApp est livré avec la fonction anti-interdiction.
  • Vous pouvez utiliser Blue WhatsApp Plus avec le WhatsApp d'origine sur le même téléphone.
  • Vous pouvez passer des appels téléphoniques sans enregistrer de numéros.
  • Vous aurez un thème bleu pour l'écran d'accueil de ce mod.
  • Vous pouvez désactiver les appels vocaux et rendre Blue WhatsApp comme vous le souhaitez.
  • Vous pouvez partager les données de votre téléphone avec d'autres.
  • Il existe de nombreuses fonctionnalités multimédias que vous pouvez utiliser pour votre compte WhatsApp.
  • Vous pouvez appeler à partir des contacts supprimés de votre propre appareil.
  • Il enregistre automatiquement les messages hors ligne sur le serveur et les renvoie lorsque vous disposez d'une connexion Internet stable.
  • Des thèmes Blue WhatsApp Plus ont été ajoutés.
  • Téléchargez WhatsApp Blue car vous pouvez masquer votre statut en ligne afin que personne ne sache que vous êtes en ligne.
  • Contrairement aux autres versions, vous n'avez pas besoin d'enregistrement de code PIN pour utiliser Blue WhatsApp Plus.
  • Vous resterez connecté après avoir utilisé cette application comme dans l'application de messagerie d'origine.
  • Vous pouvez modifier l'écran de discussion pour votre option de discussion de groupe.
  • Dans la version bleue de l'application WhatsApp, cela donne une touche différente par rapport aux autres mods WhatsApp avec un large éventail de thèmes.
  • Vous pouvez envoyer des mémos vocaux de la même manière que dans différents modes de l'application WhatsApp.
  • Vous pouvez donner un nouveau look à l'écran d'accueil.
  • Vous pouvez modifier l'esthétique du chat et les polices de texte lorsque vous avez le wifi ou une connexion Internet

Comment télécharger et installer Blue WhatsApp APK ?

Il n'est pas disponible sur le Google Play Store mais il est toujours très facile de télécharger WhatsApp Blue Plus APK. Vous pouvez télécharger d'autres applications similaires avec la méthode. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les étapes indiquées :

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le lien de téléchargement pour télécharger le fichier APK Blue WhatsApp Plus.
  2. Attendez que le téléchargement soit terminé.
  3. Allez maintenant dans les paramètres de votre téléphone et activez les sources inconnues.
  4. Trouvez le fichier APK de Blue WhatsApp Plus dans le gestionnaire de fichiers.
  5. Appuyez sur le bouton d'installation pour installer Blue WhatsApp Plus APK sur votre téléphone.
  6. Entrez les exigences et commencez à utiliser WhatsApp Blue APK.

FAQ - Foire au questions

Qu'est-ce que Blue WhatsApp Messenger ?

WhatsApp Blue APK est un mod de WhatsApp qui présente différents aspects des discussions. Vous pouvez discuter avec vos amis à travers les aspects esthétiques de l'expérience WhatsApp.

Comment télécharger Blue WhatsApp ?

Vous pouvez facilement télécharger Blue WhatsApp Plus lorsque vous cliquez sur le bouton de téléchargement et obtenez le lien de téléchargement de ce mod.

Utilisez-vous des mods WhatsApp comme Blue WhatsApp Safe?

Les versions modifiées de WhatsApp telles que WhatsApp Blue et WhatsApp Red sont les applications inspirées de WhatsApp d'origine. Vous pouvez télécharger ces mods en toute sécurité sur votre téléphone sans avoir le problème de perdre vos données.

Comment mettre à jour Blue WhatsApp ?

Si vous pensez que vous avez les versions précédentes des mods WhatsApp, vous pouvez mettre à jour WhatsApp Blue en cliquant sur le bouton de téléchargement. De cette façon, vous pouvez télécharger la dernière version de ce mod et commencer à utiliser Blue WhatsApp Plus dans la version mise à jour.

Conclusion

Nous vous avons guidé à travers tout ce qui concerne Blue WhatsApp Plus. Donc, si vous souhaitez télécharger WhatsApp Blue dans la nouvelle version, vous ne rencontrerez aucun problème en raison du processus d'installation indiqué sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Blue WhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

There are a lot of people who want to use WhatsApp with many unusual features. If you are one of them then you should download Blue WhatsApp APK. It is one of the best WhatsApp mods such as GBWhatsApp, FMWhatsApp, and WhatsApp Gold that people use to avoid the limitations of official WhatsApp messenger. Blue WhatsApp APK is one of them.

Here, I will guide you on everything related to Blue WhatsApp APK download. You will get to know the features of this WhatsApp modified version along with the download and installation guide. To know these details, you will have to read this complete guide till the end.

Blue WhatsApp

Blue WhatsApp is a modified version of the original WhatsApp messenger that lets you use many features that are not available in the official version of the app. The latest version of WhatsApp Blue works the same as its name suggested.

It is created by a third-party developer that find some limitations in WhatsApp and came up with the idea of creating this amazing WhatsApp mod that you can download and install on your android device for free without spending your money.

Blue WhatsApp Download Latest Version

Blue WhatsApp APK Download
App NameBlue WhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv9.41
File size57 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: Fouad WhatsApp, YOWhatsApp, GBWhatsApp

Blue WhatsApp Features

As you know the popularity of this WhatsApp mod began to rise when people find out about the features that are provided in this app. There is such a large community who have Blue WhatsApp Plus. You will get to know many amazing features that are offered in Blue WhatsApp APK download.

There are added features but not in the original version you see when you use Blue WhatsApp Plus.

Complete Blue Interface: This is one of the best and cool features provided in this app that you notice very quickly in Blue WhatsApp Plus. If you are bored of the regular and boring green WhatsApp interface, then you can change it to blue. This app is built on the basis of WhatsApp but you can enjoy totally a new theme in this new version of the WhatsApp mod.

You will love to see everything blue in this modded version of WhatsApp. This app has changed the opacity of the color so that it will not be in contrast form. If you love the blue color, then you must need to take this chance and download Blue WhatsApp APK file.

Backup & Restore: Suppose you are using a new phone and you install WhatsApp then you will have the option to restore your backup. In Blue WhatsApp, you can backup your WhatsApp chats so that you can upload them on your new device without having any problems.

So when you upload your backup media, you will have your old group chats and you can use your account the way you used it on the old device without losing your data.

Freeze Last Seen: You can freeze the last scene in Blue WhatsApp Plus latest version. In this way, even if you are online, no one will be able to find out the last time you were online. This feature of Blue WhatsApp Plus APK is not available in the official WhatsApp.

Customize Accordingly: As you know this WhatsApp modded version comes in the blue color for those people who love blue. But still, if you have downloaded the APK file of this app and installed it on your phone then there is absolutely no need to get worried if your mind is changed.

You can change the color and customize the app according to your own choice. This practically identical app is almost similar to the original WhatsApp app but you can change the things in this app to give it a unique look.

Built-In Media Downloader: Suppose if you like the status of your WhatsApp contacts then you must want to have it. In the case you can not ask him directly to send you the status, it is better to download Blue WhatsApp Plus APK file in a new version on your android devices because it has the option to download the WhatsApp statuses on your phone.

Now, you do not need to ask the person to send the status. If you like a status then you can click on the download button and thus by doing this, that WhatsApp status will be saved on your phone without spending money or downloading any external media downloader apps.

Message unsaved number: Sometimes you are getting annoyed by someone and you want to know who he is then normal people send a message to that person on WhatsApp. Now you do not have to save a number before sending a message.

Send Messages offline: With the help of WhatsApp Blue APK, you can send messages. Now if you do not have an internet connection then you can write a message in this messaging app. The message will be stored on the server of WhatsApp and when you are connected with the internet connection, the message will be sent to the person to whom you write that message.

Change WhatsApp Blue to iPhone Style: With the help of this upgraded and modified version of the WhatsApp app, you can change the look of your old and boring WhatsApp and make it look like the iOS.

No Fees: You will not get charged for downloading and installing this amazing app. You can easily download WhatsApp Blue APK in the latest version. There are many apps that charge you when you use the pro features but you will not need to worry because Blue WhatsApp Plus APK is completely free.

New Features in the Latest Version

  • This WhatsApp mod comes with the anti-ban feature.
  • You can use Blue WhatsApp Plus along with the original WhatsApp on the same phone.
  • You can make phone calls without saving numbers.
  • You will have a blue theme for the home screen on this mod.
  • You can disable voice calls and makes Blue WhatsApp the way you want.
  • You can share your phone’s data with others.
  • There are many media features that you can use for your WhatsApp account.
  • You can call from the deleted contacts of your own device.
  • It automatically saves offline messages on the server and sends them back when you have a stable internet connection.
  • There are added Blue WhatsApp Plus themes.
  • Download WhatsApp Blue because you can hide your online status so that no one can know that you are online.
  • Unlike other versions, you do not need pin registration to use Blue WhatsApp Plus.
  • You will remain logged in after using this app same as in the original messenger app.
  • You can change the chat screen for your group chat option.
  • In the blue version of the WhatsApp app, it gives a different touch compared to the other WhatsApp mods with a wide range of themes.
  • You can send voice memos same as in different modes of the WhatsApp app.
  • You can give a new look to the home screen.
  • You can change the chat aesthetics and text fonts when you have wifi or an internet connection

How to Download and Install Blue WhatsApp APK?

It is not available on the Google play store but still is very easy to download WhatsApp Blue Plus APK. You can download other similar apps with the method. All you need is to follow the given steps:

  1. Click on the download button to get the download link to download Blue WhatsApp Plus APK file.
  2. Wait for the download to be completed.
  3. Now go to the settings of your phone and enable unknown sources.
  4. Find the APK file of Blue WhatsApp Plus from the file manager.
  5. Tap on the install button to install Blue WhatsApp Plus APK on your phone.
  6. Enter the requirements and start using WhatsApp Blue APK.

FAQs

What is Blue WhatsApp Messenger?

WhatsApp Blue APK is a mod of WhatsApp that has different aspects of chattings. You can enjoy chatting with your friends through the aesthetic aspects of the WhatsApp experience.

How Do I Download Blue WhatsApp?

You can easily download Blue WhatsApp Plus when you click on the download button and get the download link for this mod.

Are Using WhatsApp Mods like Blue WhatsApp Safe?

WhatsApp modded versions such as WhatsApp Blue and WhatsApp Red are the apps that are inspired by the original WhatsApp. You can safely download these mods on your phone without having the problem of losing your data.

How Do I Update Blue WhatsApp?

If you think that you have the previous versions of WhatsApp mods, you can update WhatsApp Blue by clicking on the download button. In this way, you can download the latest version of this mod and start using Blue WhatsApp Plus in the Updated version.

Conclusion

We have guided you through everything about Blue WhatsApp Plus. So, if you want to download WhatsApp Blue in the new version, then you will not face any problems because of the installation process given on this page.

Leave a Comment

Your email address will not be published.