HeyWhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

HeyWhatsApp est un excellent mod de WhatsApp avec de nombreuses fonctionnalités pour ses utilisateurs. Les mods WhatsApp ne sont que des changements pour rendre la version originale de WhatsApp meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui. Cela inclut l'ajout de nouvelles fonctionnalités, la modification de l'interface utilisateur de l'application et tout ce qui la rend plus utile.

HeyWhatsApp est sans aucun doute l'un des meilleurs mods WhatsApp disponibles actuellement. Nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur la dernière version de HeyWhatsApp APK.

HeyWhatsApp

HeyWhatsApp est une version modifiée de WhatsApp officiel avec différents thèmes intéressants et fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez utiliser deux comptes WhatsApp sur vos appareils Android dans cette application de messagerie gratuite. Vous disposerez de diverses fonctionnalités de l'application HeyWhatsApp que vous pourrez utiliser gratuitement.

Vous pouvez envoyer des messages vocaux de la même manière que dans l'application d'origine à partir de vos appareils Android, mais dans cette version modifiée, vous pouvez envoyer des messages vocaux sans en informer l'autre personne. Vous aurez également un statut anti-suppression dans cette application de messagerie pour surveiller le statut supprimé de vos contacts.

Télécharger HeyWhatsApp APK dernière version

HeyWhatsApp
Nom de l'applicationHeyWhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
version17.00
Taille du fichier50 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp

Quelles sont les fonctions offertes par HeyWhatsApp ?

HeyWhatsApp est conçu pour offrir à ses utilisateurs une expérience entièrement personnalisable. Vous pouvez entièrement personnaliser l'interface utilisateur selon vos préférences. Vous pouvez rendre votre application plus attrayante en ajoutant des thèmes différents et intéressants et en changeant les couleurs.

Cette application contient de nombreuses fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans la version officielle. Il vous sera facile de gérer votre vie privée à l'aide de ce mod de WhatsApp et vous pourrez personnaliser l'interface utilisateur très facilement.

Il existe de nombreuses applications modifiées disponibles sur le marché comme WhatsApp Gold, FMWhatsApp , OGWhatsApp et Fouad WhatsApp mais cette version de WhatsApp vous offre des options illimitées qui vous permettent de personnaliser WhatsApp selon vos besoins. Vous pouvez envoyer des messages programmés et masquer l'état de la vue avec une coche bleue, ce qui n'est pas possible dans WhatsApp par défaut.

Personnaliser l'apparence de l'interface utilisateur sur les appareils Android

HeyWhatsApp est une version modifiée de WhatsApp officiel qui vous permet de créer vos comptes WhatsApp dans ce mod. Vous pouvez changer l'apparence de votre écran d'accueil dans cette version modifiée qui n'est pas disponible sur WhatsApp d'origine.

Vous pourrez obtenir plus de 3,300 XNUMX thèmes exclusifs en un seul clic. Vous pouvez également télécharger votre thème créé dans la boutique de thèmes HeyWhatsApp. HeyWhatsApp est désormais livré avec une fonction de sauvegarde et de restauration. Vous pouvez facilement sauvegarder votre thème actuel avec tous les paramètres et le restaurer ultérieurement lorsque vous réinstallerez WhatsApp.

Gérez facilement votre compte WhatsApp

Vous pouvez gérer votre confidentialité et personnaliser l'interface utilisateur très facilement. Vous pouvez rendre votre application plus attrayante en changeant les couleurs et en ajoutant des thèmes différents et intéressants dans la boutique de thèmes. Vous pouvez masquer l'état de la vue avec une coche bleue dans cette application anti-interdiction.

Certains thèmes sont conçus pour offrir une expérience plus personnalisée. Selon vos préférences, vous pouvez modifier l'apparence à tout moment. Cette application contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'application officielle.

Principales fonctionnalités de HeyWhatsApp

Belle Interface : Vous n'avez rien à craindre car hé, WhatsApp est très facile à utiliser. Toute personne sans connaissances techniques peut utiliser ce HeyWhatsApp. Ajoutez de beaux thèmes et polices à l'interface utilisateur HeyWhatsapp APK.

Modifier les variantes d'emoji : Choisissez parmi WhatsApp, Old WhatsApp (iOS), One, Facebook et Android O. La sélection de l'un d'entre eux changera le style de votre emoji. Les anciennes versions de cette application n'ont pas cette fonctionnalité.

Choisissez votre icône de lanceur préférée: Choisissez parmi 75 icônes de lanceur. Cliquez simplement et appuyez sur OK, et l'icône du lanceur par défaut sera automatiquement modifiée.

Verrouillage d'application intégré : En utilisant le verrou d'application intégré, vous pouvez définir un code de sécurité sur votre mode WhatsApp afin de protéger votre application WhatsApp. Sans sa fonctionnalité dans HeyWhatsApp, vous ne pourrez pas l'ouvrir.

Verrouillage du chat : Vous pouvez également utiliser une option de verrouillage séparée pour protéger toute conversation privée des regards indiscrets. De plus, vous pouvez masquer l'application HeyWhatsApp en changeant son icône dans le tiroir de l'application. De cette façon, vous aurez un contrôle total sur votre chat privé.

Contrôle vie privée: L'aspect le plus important de cette version modifiée est son contrôle total sur la confidentialité. Vous trouverez également cette fonctionnalité dans l'application officielle, mais dans la dernière version de Hey WhatsApp, vous disposerez de fonctionnalités plus avancées que la version officielle de WhatsApp sur votre appareil Android.

Fonction anti-suppression : HeyWhatsApp dispose également d'une fonction d'état anti-suppression comme les autres mods WhatsApp. Cela fonctionne de la même manière que l'arrêt de l'opération de suppression. Lorsque vous activez cette fonctionnalité, vos messages supprimés ne seront pas récupérés. Si quelqu'un supprime un message dans un chat, vous pouvez toujours le voir à l'aide de la fonction anti-suppression.

Thèmes divers : Pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs de WhatsApp, vous trouverez ici plusieurs thèmes. Le but principal de ces fonctionnalités est de fournir une meilleure expérience personnelle. Vous pouvez changer de thème aussi souvent que vous le souhaitez.

Avec la nouvelle version mise à jour, tous les thèmes sont fixes et prêts à être modifiés. Vous pouvez également choisir différentes polices à utiliser lors du chat.

Partage médiatique: Il est facile de partager des fichiers multimédias volumineux comme des fichiers audio jusqu'à 100 Mo et des vidéos jusqu'à 50 Mo avec l'aide de HeyWhatsApp. Par rapport à WhatsApp d'origine, vous ne pouvez partager que des fichiers vidéo jusqu'à 17 Mo et des fichiers audio jusqu'à 20 Mo.

Masquer la date et l'heure : Si vous copiez deux messages ou plus dans l'application officielle, l'heure et la date seront également copiées. C'est très frustrant si vous voulez envoyer plusieurs messages à quelqu'un. Vous pouvez éviter la date et l'heure uniquement en activant cette fonctionnalité de HeyWhatsApp

Vérifiez avant d'envoyer des autocollants : La version officielle de WhatsApp n'a pas la possibilité de vérifier avant d'envoyer des autocollants. Mais Hey WhatsApp vous a couvert. Utilisez cette fonctionnalité sans vous soucier d'envoyer les mauvais autocollants animés à quelqu'un.

Désactiver le transfert de message: Vous aurez la possibilité de désactiver l'indicateur de transfert de message lors du transfert d'un message. Lorsque vous envoyez plusieurs messages envoyés, un indicateur apparaît sur le message. Vous pouvez le désactiver en utilisant cette fonctionnalité dans la version APK de HeyWhatsApp.

Fonctionnalités supplémentaires de Hey WhatsApp APK

  1. Basculez Désactiver le volume de sortie.
  2. Changer la sonnerie des messages entrants.
  3. Changez le ton du message.
  4. Modifier l'icône de notification.
  5. Modifiez le début de l'enregistrement vocal et arrêtez la sonnerie.
  6. Modifier la sonnerie de livraison des messages vocaux.
  7. Changer la sonnerie à la fin du message vocal.
  8. Modifier la couleur d'arrière-plan et les navigations sur tous les écrans

Comment télécharger et installer HeyWhatsApp ?

HeyWhatsApp APK n'est pas disponible sur le Google Play Store. Pour télécharger ces types d'applications tierces sur votre téléphone Android, vous devez suivre certaines étapes spécifiques.

Vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger et installer facilement cette version mod de WhatsApp. Vous pouvez installer cette application modifiée sur des appareils non rootés.

  1. Ouvrez votre navigateur et recherchez le nom HeyWhatsApp APK.
  2. Ouvrez la page et cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le lien de téléchargement Hey WhatsApp APK.
  3. De cette façon, vous pouvez télécharger Hey WhatsApp APK.
  4. Attendez la fin du téléchargement.
  5. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé à partir du gestionnaire de fichiers.
  6. Autorisez l'installation de HeyWhatsApp APK sur votre appareil à partir de sources inconnues et cliquez sur le bouton Installer.
  7. Une fois l'installation terminée, ouvrez la version Android de ce mod WhatsApp.
  8. Il vous demandera le numéro avec lequel vous souhaitez créer un compte.
  9. Entrez votre numéro de mobile pour accéder à ce mod WhatsApp.
  10. Il enverra un code de vérification à votre numéro.
  11. Entrez ce code pour créer votre compte WhatsApp et commencer à utiliser les fonctionnalités de HeyWhatsApp.

Notes: Vous pouvez également utiliser la procédure indiquée pour télécharger la dernière version de HeyWhatsApp APK sur votre système d'exploitation Android.

FAQ - Foire au questions

Hey WhatsApp APK est-il compatible avec n'importe quel appareil Android ?

Tant que vous avez un appareil Android exécutant Android 4.0 ou une version ultérieure, il ne devrait y avoir aucun problème. Si vous avez moins de 4.0, vous ne pourrez pas utiliser HeyWhatsApp. Assurez-vous d'installer la dernière version et de la maintenir à jour une fois que vous l'avez installée.

Puis-je utiliser HeyWhatsApp et WhatsApp natif ensemble sur mon téléphone ?

Oui, il ne devrait y avoir aucun problème à utiliser l'application d'origine et HeyWhatsApp ensemble. WhatsApp est une application autonome, ce qui signifie qu'elle n'a rien à voir avec la WhatsApp d'origine. En fait, HeyWhatsApp fonctionnera comme une nouvelle application sur votre téléphone qui contient diverses données et fichiers d'application avec des fonctionnalités avancées.

Pourquoi la version APK de HeyWhatsApp ne fonctionne pas sur mon appareil Android ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles HeyWhatsApp ne fonctionne pas sur votre téléphone. Premièrement, le premier problème pourrait être votre version Android. Ensuite, vérifiez si l'installation tierce est activée dans les paramètres. Assurez-vous également d'installer la dernière version de HeyWhatsApp.

Conclusion

HeyWhatsApp est une meilleure version de l'application WhatsApp originale avec des fonctionnalités plus avancées que la WhatsApp officielle. Vous trouverez de nombreuses nouvelles fonctionnalités lorsque vous téléchargez l'application HeyWhatsApp sur votre téléphone. Il a ses propres fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'application officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

HeyWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

HeyWhatsApp is a great mod of WhatsApp with so many features for its users. WhatsApp mods are nothing but changes to make the original WhatsApp version better than it is today. This includes adding new features, changing the app’s user interface, and everything else that makes it more useful.

HeyWhatsApp is without a doubt one of the best WhatsApp mods available right now. We will explain everything you need to know about the latest version of HeyWhatsApp APK.

HeyWhatsApp

HeyWhatsApp is a modded version of the official WhatsApp with different interesting themes and cool features. You can use two WhatsApp accounts on your android devices in this free messaging app. You will have various features of the HeyWhatsApp app that you can use for free.

You can send voice messages the same as in the original app from your android devices but in this modified version, you can send voice messages without letting the other person know. You will also have an anti-delete status in this messaging app to watch the deleted status of your contacts.

Download HeyWhatsApp APK Latest Version

HeyWhatsApp
App NameHeyWhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Version17.00
File size50 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

What Are the Functions Offered By HeyWhatsApp?

HeyWhatsApp is designed for giving its users a fully customizable experience. You can completely customize the user interface according to your preference. You can make your app more attractive by adding different and interesting themes and changing colors.

This application contains many features that are not available in the official version. It will be easy for you to manage your privacy with the help of this mod of WhatsApp and you will be able to customize the user interface very easily.

There are many modified apps available in the market like WhatsApp Gold, FMWhatsApp, OGWhatsApp, and Fouad WhatsApp but this version of WhatsApp gives you unlimited options that allow you to customize WhatsApp as per your requirements. You can send scheduled messages and hide view status along with a blue tick which is not possible in the default WhatsApp.

Customize the User Interface Look on Android Devices

HeyWhatsApp is a modified version of official WhatsApp that let you make your WhatsApp accounts in this mod. You can change the look of your home screen in this modified version which is not available on the original WhatsApp.

You will be able to get over 3,300+ exclusive themes in just one click. You can also upload your created theme to HeyWhatsApp Themes store. HeyWhatsApp now comes with a backup and restore feature. You can easily back up your current theme with all settings and restore it later when you reinstall WhatsApp.

Manage Your WhatsApp Account Easily

You can manage your privacy and customize the user interface very easily. You can make your app more attractive by changing colors and adding different and interesting themes in the theme store. You can hide view status along with a blue tick in this anti-ban app.

There are themes that are designed to provide a more personalized experience. Depending on your preference, you can change the appearance at any time. This application contains many new features that are not available in the official app.

Top Features of HeyWhatsApp

Beautiful Interface: You have nothing to worry about because hey WhatsApp is very easy to use. Anyone without technical knowledge can use this HeyWhatsApp. Add beautiful themes and fonts to the HeyWhatsapp APK user interface.

Change emoji variants: Choose from WhatsApp, Old WhatsApp (iOS), One, Facebook, and Android O. Selecting one of these will change the style of your emoji. The older versions of this app do not have this feature.

Choose your favorite launcher icon: Choose from 75 launcher icons. Just click and press OK, and the default launcher icon will be changed automatically.

Built-in App Lock: By using the built-in app lock, you can set a security code on your WhatsApp mode so that you can protect your WhatsApp application. Without its functionality in HeyWhatsApp, you will not be able to open it.

Chat Lock: You can also use a separate lock option to keep any private conversation safe and secure from prying eyes. Additionally, you can hide the HeyWhatsApp app by changing its icon in the app drawer. In this way, you will have full control over your private chat.

Privacy Control: The most important aspect of this modded version is its complete control over privacy. YOu will also find this feature in the official app but in the latest version of Hey WhatsApp, you will have more advanced features than the official version of WhatsApp on your Android device.

Anti-delete feature: HeyWhatsApp also has an anti-delete status feature like other WhatsApp mods. It works in the same way as stopping the delete operation. When you enable this feature, your deleted messages will not be recovered. If someone deletes a message in a chat, you can still see it with the help of the anti-delete feature.

Various Themes: To provide the best experience to WhatsApp users, you will find several themes here. The main purpose of these features is to provide a better personal experience. You can change the theme as often as you like.

With the new and updated version, all themes are fixed and ready to be edited. You can also choose different fonts to use while chatting.

Media Sharing: It is easy to share large media files like audio files up to 100MB and videos up to 50MB with the help of HeyWhatsApp. Compared to the original WhatsApp, you can only share video files up to 17MB and audio files up to 20MB.

Hide date and time: If you copy two or more messages in the official app, the time and date will also be copied. This is very frustrating if you want to send multiple messages to someone. You can avoid the date and time only by enabling this feature of HeyWhatsApp

Check before sending stickers: The official version of WhatsApp has no option to check before sending stickers. But Hey WhatsApp has you covered. Use this feature without worrying about sending the wrong animated stickers to someone.

Disable message forwarding: You will have the option to disable the message forwarding flag during forwarding a message. When you send multiple sent messages, a flag appears on the message. You can disable it by using this feature in HeyWhatsApp APK version.

Additional Features of Hey WhatsApp APK

  1. Toggle Disable Output Volume.
  2. Change the ringtone of incoming messages.
  3. Change the tone of the message.
  4. Change notification icon.
  5. Change the start of the voice recording and stop the ringtone.
  6. Change voice message delivery ringtone.
  7. Change the ringtone at the end of the voice message.
  8. Change Background Color and Navigations on all screen

How to Download and Install HeyWhatsApp?

HeyWhatsApp APK is not available on the Google Play Store. In order to download these types of third-party apps on your Android phone, you need to follow some specific steps.

You must have an internet connection to download and easily install this mod version of WhatsApp. You can install this modded app on non-rooted devices.

  1. Open your browser and search for HeyWhatsApp APK name.
  2. Open the page and click on the download button to get the Hey WhatsApp APK download link.
  3. In this way, you can download Hey WhatsApp APK.
  4. Wait for the download to complete.
  5. When the download is complete, open the downloaded file from the file manager.
  6. Allow HeyWhatsApp APK to be installed on your device from unknown sources and click on the Install button.
  7. After the installation is complete, open the Android version of this WhatsApp mod.
  8. It will ask for the number with which you want to create an account.
  9. Enter your mobile number to access this WhatsApp mod.
  10. It will send a verification code to your number.
  11. Enter this code to make your WhatsApp account and start using the features of HeyWhatsApp.

Note: You can also use the given procedure to download the latest version of HeyWhatsApp APK on your Android operating system software.

FAQs

Is Hey WhatsApp APK compatible with any android device?

As long as you have an Android device running Android 4.0 or later, there should be no problem. If you have less than 4.0 you will not be able to use HeyWhatsApp. Make sure you install the latest version and keep it up to date once you install it.

Can I use HeyWhatsApp and native WhatsApp together on my phone?

Yes, there should be no problem in using the original app and HeyWhatsApp together. WhatsApp is a standalone app which means it has nothing to do with the original WhatsApp. In fact, HeyWhatsApp will work as a new app on your phone that holds various app data and files with advanced features.

Why HeyWhatsApp APK version not working on my Android device?

There can be many reasons why HeyWhatsApp is not working on your phone. Firstly, the first problem could be your Android version. Next, check if third-party installation is enabled in the settings. Also, make sure you install the latest version of HeyWhatsApp.

Conclusion

HeyWhatsApp is a better version of the original WhatsApp app with more advanced features than the official WhatsApp. You will find many new features when you download HeyWhatsApp app on your phone. It has its own features that are not available in the official app.

Leave a Comment

Your email address will not be published.