WhatsApp Aero Télécharger APK (Officiel) Dernière version 2022

Comme nous le savons tous, il y a beaucoup de Mods WhatsApp pour que les utilisateurs discutent avec leurs amis. WhatsApp Aero est l'un de ces mods. Ce mod a presque toutes les fonctions de WhatsApp d'origine ainsi que d'autres fonctionnalités extraordinaires.

Il existe de nombreuses informations sur WhatsApp Aero APK telles que les fonctionnalités, les directives d'installation, etc. Lisez donc l'article complet pour télécharger WhatsApp Aero APK sans aucun malentendu.

WhatsApp Aero

WhatsApp Aero est le dernier mod de WhatsApp original qui vous offre un environnement de chat utilisateur convivial. Ce mod a été publié en 2019. Hazar BOZKURT et Fouad Mokdad ont tous deux conçu. Il est très élégant dans son look et aussi très étonnant en raison de ses caractéristiques uniques.

Le mod Aero WhatsApp APK possède tellement de fonctionnalités extraordinaires que tout le monde devrait l'essayer au moins une fois. Il a une nouvelle interface utilisateur attrayante qui attire l'attention très rapidement. Comme d'autres mods WhatsApp tels que les mods Fouad, ce mod donne également à l'utilisateur un cryptage de bout en bout pour la messagerie, ce qui rend ce mod parfait pour une utilisation.

WhatsApp Aero Télécharger la dernière version

WhatsApp Aero
Nom de l'applicationWhatsApp Aero
AuthorHazar BOZKURT & Fouad Mokdad
versionv19.45.6 & 9.45
LicenceFreeware
CatégoriesCommunications
Taille69 MB
Dernière mise à jouril y a 1 jour

Télécharger WhatsApp Aero v9.45 (par Hazar BOZKURT) Télécharger WhatsApp Aero v19.45.6 (par Fouad MODs)

Essayez ces mods : Fouad WhatsApp, WhatsApp Plus, YoWhatsApp, Blue WhatsApp , WhatsApp Dp, Statut WhatsApp

Pourquoi les gens téléchargent-ils WhatsApp Aero APK ?

Les gens aiment télécharger WhatsApp Aero APK dans la dernière version sur leurs téléphones Android en raison des fonctionnalités de WhatsApp Aero. Vous aurez autant de fonctionnalités que dans les autres mods WhatsApp lorsque vous téléchargez la dernière version de WhatsApp Aero.

Tout comme dans d'autres mods WhatsApp tels que Fouad WhatsApp, GBWhatsApp et FMWhatsApp, vous pouvez également effectuer de nombreuses personnalisations dans WhatsApp Aero APK et modifier l'apparence de votre application pour la rendre belle et colorée.

Utilisez WhatsApp Aero avec WhatsApp officiel

Si vous utilisez déjà WhatsApp officiel sur votre téléphone et que vous souhaitez utiliser le mod WhatsApp Aero pour utiliser des fonctionnalités supplémentaires, mais que vous ne savez pas si vous pouvez le faire ou non, laissez-moi vous dire que c'est possible. Vous pouvez utiliser WhatsApp Aero et WhatsApp officiel en même temps sur un seul téléphone.

Pour utiliser l'un d'eux, vous n'aurez pas besoin de désinstaller l'application officielle. Vous pouvez utiliser la fonction anti-interdiction fournie dans le mod afin que personne ne puisse savoir que vous utilisez un mod sur votre téléphone Android. Recherchez simplement le nom de l'application et téléchargez-la.

WhatsApp Aero Fonctionnalités

Contre l'exclusion: La version APK de WhatsApp Aero mod est livrée avec la fonction anti-interdiction qui vous protège contre l'interdiction par le WhatsApp officiel. La fonction anti-interdiction vous permet d'utiliser le mod WA Aero aussi longtemps que vous le souhaitez.

Nouvelle interface utilisateur attrayante : WhatsApp Aero APK a une nouvelle interface utilisateur attrayante qui en fait une application très unique et attrayante à utiliser. Vous allez adorer utiliser sa belle interface utilisateur.

Sauvegardez vos données : Le téléchargement de WhatsApp Aero APK vous permet de créer une sauvegarde de vos données. Donc, si vous devez télécharger Aero WhatsApp APK sur un autre appareil, vous pouvez copier la sauvegarde des données WhatsApp et profiter des fonctionnalités de WhatsApp Aero APK.

Thèmes Aero: Dans Aero mod APK, vous aurez autant de thèmes dans le magasin de thèmes Aero. Si vous vous ennuyez à utiliser un thème tout le temps, vous pouvez changer le thème de votre choix dans la boutique Aero.

Anti virus: Ce mod WhatsApp vous offre une meilleure sécurité. Cela signifie que votre appareil sera sûr et sécurisé même après que quelqu'un essaie de nuire à vos données en envoyant un virus, car parfois nos amis nous font des farces en envoyant des virus. Dans cette situation, vous serez protégé grâce à WhatsApp Aero.

Mode NPD : Téléchargez WhatsApp Aero APK car il active le mode NPD qui vous est utile lorsque vous ne souhaitez pas voir de notifications. Lorsque vous regardez une vidéo sur votre appareil, vous pouvez activer ce mode pour regarder des vidéos sans être dérangé.

Large gamme de polices : Si vous souhaitez modifier vos polices, cela est possible grâce au téléchargement de WhatsApp Aero APK. Vous ne trouverez pas Whatsapp Aero APK sur les magasins d'applications officiels.

Réponse automatique: Si vous n'êtes pas en ligne et que quelqu'un vous envoie un message, il recevra un message de votre part dans Aero mod APK. Cette fonctionnalité est la même que dans WhatsApp Bussiness.

Planificateur de messages : Toujours en retard pour des annonces importantes ? Téléchargez WhatsApp Aero mod APK car il active un planificateur de messages pour vos messages importants. Vous ne trouverez pas cette fonctionnalité dans le WhatsApp officiel.

Masquer la photo/vidéo de la galerie : Peur d'être surpris par les autres en donnant votre téléphone à vos amis ? Vous pouvez installer Aero WhatsApp APK sur votre téléphone et masquer les médias de la galerie.

Barre d'histoires de style Instagram ajoutée : Tout comme dans le mod Instagram, la version APK du mod WhatsApp Aero a également ajouté les histoires de styles comme dans le mod Instagram. Toutes les fonctionnalités impressionnantes de cette version modifiée de WhatsApp vous feront craquer pour ce mod.

Limite de partage augmentée : Avec l'aide de WhatsApp Aero APK, vous pouvez envoyer n'importe quel fichier multimédia à la fois. Alors maintenant, vous pouvez vous débarrasser de la sélection des fichiers, encore et encore, en utilisant les mods WhatsApp.

De nombreux emojis et packs d'autocollants : Dans ce mod, vous verrez beaucoup d'autocollants intéressants et nombreux qui rendent votre conversation plus divertissante et intéressante.

Meilleure sécurité : WhatsApp Aero APK dispose d'un verrouillage de sécurité strict ainsi que de la fonction anti-interdiction qui sécurise vos données. Si quelqu'un essaie d'ouvrir WhatsApp Aero, il doit ouvrir le verrou que vous avez configuré.

Personnalisations de l'écran d'accueil : La dernière version de WA Aero permet la personnalisation de l'écran d'accueil, ce qui signifie que vous pouvez personnaliser les icônes de votre écran d'accueil à tout moment quand vous le souhaitez. Ce sont les caractéristiques attrayantes de WhatsApp Aero.

Autres personnalisations : Ce mod de version de WhatsApp vous offre d'autres options de personnalisation, telles que la modification du style de police, de la taille, de la couleur, de la couleur de l'en-tête, etc. Toutes ces fonctionnalités de WhatsApp Aero peuvent être utilisées gratuitement sur votre appareil Android.

Taille des données : Dans ce mod APK de WhatsApp, vous pouvez envoyer une plus grande taille de données par rapport au WhatsApp officiel en utilisant l'une des fonctionnalités intéressantes de WA Aero. Dans la version récente de WhatsApp Aero, la limite vidéo est maintenant augmentée.

Masquer la coche bleue : C'est l'une des mêmes fonctionnalités que vous trouverez dans certains autres mods WhatsApp. Vous pouvez masquer les coches bleues de vos messages que vous avez ouverts par erreur et que vous n'avez jamais eu l'intention d'y répondre.

Qualité des données: Dans le dernier WhatsApp Aero, vous pouvez envoyer des données de haute qualité. Cela signifie que WhatsApp Aero APK vous permet d'envoyer des images en pleine résolution.

Comment télécharger et installer WhatsApp Aero APK ?

Pour télécharger WhatsApp Aero APK sur votre téléphone Android, vous devrez suivre certaines étapes données si vous ne savez pas comment télécharger des applications de mods tierces qui ne sont pas disponibles dans la boutique Google Play.

Vous devez avoir une connexion Internet pour télécharger la version Aero de WhatsApp. Vous pouvez télécharger ce mod sur un appareil non rooté.

  • Ouvrez votre navigateur et recherchez le nom de l'application WhatsApp Aero APK.
  • Ouvrez la page et cliquez sur le bouton de téléchargement du mod WA.
  • Attendez la fin du téléchargement.
  • Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier APK de WhatsApp Aero à partir du gestionnaire de fichiers.
  • Autorisez des sources inconnues à installer Aero WhatsApp APK sur votre appareil et cliquez sur le bouton d'installation.
  • Une fois l'installation terminée, ouvrez la version Android de ce mod WhatsApp.
  • Il vous demandera le numéro sur lequel vous souhaitez créer un compte.
  • Entrez le numéro de téléphone portable pour utiliser ce mod WhatsApp.
  • Il enverra un code de confirmation à votre numéro.
  • Entrez ce code et commencez à l'utiliser.

Remarque : Vous pouvez également utiliser la méthode ci-dessus pour télécharger la dernière version de WhatsApp Aero APK sur le logiciel Android de votre système d'exploitation.

FAQS

FAQS

Est-ce que WhatsApp Aero APK légal ?

Oui. WhatsApp Aero APK est une application légale à utiliser. Nous ne pouvons pas dire que cette application est illégale car WhatsApp d'origine n'a pas encore réclamé ce mod.

Fouad Mods a-t-il créé WhatsApp Aero ?

Bozkurt Hazarr était le développeur de WhatsApp Aero et de quelques autres mods. Il a créé WhatsApp Aero pour fournir à l'utilisateur toutes les fonctionnalités dont on a besoin dans son application de messagerie à l'aide des mods Fouad.

WhatsApp Aero est-il sûr ?

Ce mod est sûr et sécurisé à utiliser. De nombreuses personnes ont utilisé ce mod, mais aucune d'entre elles ne s'est plainte de ses fonctionnalités de sécurité et d'antivirus.

Comment télécharger et installer WhatsApp Aero ?

Vous pouvez télécharger ce mod depuis Whatsappinstalling.com. Il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement et de suivre les instructions données ci-dessus.

Comment mettre à jour WhatsApp Aero ?

Pour vérifier que vous utilisez une version mise à jour de ce mod, continuez à visiter Whatsappinstalling.com pour de meilleures performances de l'application.

Conclusion

WhatsApp Aero APK est une autre version modifiée du WhatsApp original. Il donne à l'utilisateur tout ce qu'il veut d'une application de chat. Il a des fonctionnalités très uniques pour les utilisateurs. Vous pouvez également utiliser cette application à partir de ce site en cliquant sur le bouton de téléchargement indiqué ci-dessus.
Résumé
image logicielle
Auteur Note
1star1star1star1star1star
Note globale
3 sur la base 13 votes
Nom du logiciel
WhatsApp Aéro
Système d'exploitation
Android
Catégorie de logiciel
Réseaux sociaux
Prix
USD 0
Landing page

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

WhatsApp Aero v19.41.1 – APK Download Latest Version 2022

As we all know there are a lot of WhatsApp mods for users to chat with their friends. WhatsApp Aero is one of these mods. This mod has almost all the functions of the original WhatsApp as well as some other extraordinary features.

There is a lot of information about WhatsApp Aero APK such as features, installation guidelines, etc. So read the full article to download WhatsApp Aero APK without any misunderstanding.

WhatsApp Aero Latest Version Download

WhatsApp Aero
App NameWhatsApp Aero
AuthorFouad Mokdad
Versionv19.41.1
LicenseFreeware
CategoryCommunications
Size66 MB
Last Updated1 Day Ago

Download Now

Try these mods: Fouad WhatsApp, WhatsApp Plus, YoWhatsApp, Blue WhatsApp

WhatsApp Aero

WhatsApp Aero is the latest mod of the original WhatsApp which gives you a friendly user chat environment. This mod was published in 2019. Bozkurt Hazarr and Fouad Mokdad both designed. It is very stylish in its look and also very amazing due to its unique features.

Aero WhatsApp APK mod has so many extraordinary features that everyone should try this at least one time. It has a new appealing user interface that grabs the attention very quickly. Like other WhatsApp mods such as Fouad mods, this mod also gives the user end-to-end encryption for messaging which makes this mod perfect for use.

Why Do People Download WhatsApp Aero APK?

People like to download WhatsApp Aero APK in the latest version on their android phones because of the features of WhatsApp Aero. You will have so many features just like in other WhatsApp mods when you download WhatsApp Aero latest version.

Just like in other WhatsApp mods such as Fouad WhatsApp, GBWhatsApp, and FMWhatsApp you can also do so many customizations in WhatsApp Aero APK and change the look of your app to make it beautiful and colorful.

Use WhatsApp Aero Along With Official WhatsApp

If you are already using official WhatsApp on your phone and want to use WhatsApp Aero mod to use extra features but are not sure whether you can do it or not then let me tell you it is possible. You can use WhatsApp Aero and official WhatsApp at the same time on a single phone.

For using any of them, you will not need to uninstall the official app. You can use the anti-ban feature that comes in the mod so that no one can trace that you are using a mod on your android phone. Simply search the app name and download it.

WhatsApp Aero Features

Anti-ban: WhatsApp Aero mod APK version comes with the anti-ban feature that protects you from getting banned by the official WhatsApp. The anti-ban feature allows you to use WA Aero mod for as long as you want.

New Appealing User Interface: WhatsApp Aero APK has a new appealing user interface which makes it a very unique and attractive app for use. You will love to use its beautiful user interface.

Back up your data: WhatsApp Aero APK download allows you to create a backup of your data. So if you need to download Aero WhatsApp APK on another device, you can copy WhatsApp data backup and enjoy using the features of WhatsApp Aero APK.

Aero Themes: In Aero mod APK, you will have so many themes in the Aero themes store. If you get bored with using one theme all the time you can change the theme of your own choice from the Aero store.

Anti Virus: ThisWhatsApp mod gives you better security. This means your device will be safe and secure even after someone tries to harm your data by sending a virus because sometimes our friends prank us by sending viruses. In this situation, you will be protected because of WhatsApp Aero.

DND Mode: Download WhatsApp Aero APK because it enables DND mode which is useful for you when you do not want to see any notifications. While watching a video on your device you can enable this mode to watch videos without getting disturbed.

Wide range of Fonts: If you want changes in your fonts then it is possible because of the WhatsApp Aero APK download. You will not find Whatsapp Aero APK on the official app stores.

Auto Reply: If you are not online and someone sends you a message, he will get a message from your behalf in Aero mod APK. This feature is the same as in WhatsApp Bussiness.

Message Scheduler: Always late for important announcements? Download WhatsApp Aero mod APK because it enables a message scheduler for your important messages. You will not find this feature in the official WhatsApp.

Hide photo/video from the gallery: Afraid of being caught by others when giving your phone to your friends? You can install Aero WhatsApp APK on your phone and hide the media from the gallery.

Instagram Styled stories bar added: Just like in the Instagram mod, the WhatsApp Aero mod APK version has also added the styles stories as in the Instagram mod. All the awesome features of this modded version of WhatsApp will make you fall for this mod.

Increased share limit: With the help of WhatsApp Aero APK, you can send any media files at a time. So now you can get rid of selecting the files, again and again, using WhatsApp mods.

Numerous emojis and Sticker Packs: In this mod, you will see a lot of interesting and numerous stickers which make your chat more entertaining and interesting.

Better Security: WhatsApp Aero APK has a strict security lock along with the anti-ban feature which makes your data safe. If someone tries to open WhatsApp Aero then he/she has to open the lock set up by you.

Home Screen Customizations: WA Aero latest version enables home screen customization which means you can customize your home screen icons anytime when you want. These are the attractive features of WhatsApp Aero.

Other Customizations: This WhatsApp version mod gives you some other customization options as well such as changing your font style, size, color, header color, etc. All these features of WhatsApp Aero can be used for free on your android device.

Data Size: In this WhatsApp mod APK, you can send a larger size of data as compared to the official WhatsApp by using one of the cool features of WA Aero. In the recent version of WhatsApp Aero, the video limit is now increased.

Hide Blue Tick: This is one of the same features that you will find in some other WhatsApp mods. You can hide the blue ticks of your messages that you opened by mistake and never intended to reply to them.

Data Quality: In the latest WhatsApp Aero, you can send data of high quality. This means WhatsApp Aero APK allows you to send full-resolution images.

How to Download and Install WhatsApp Aero APK?

To download WhatsApp Aero APK on your android phone, you will need to follow some given steps if you do not know how to download third-party mods apps that are not available in the Google Play store.

You must need an internet connection to download Aero version of WhatsApp. You can download this mod on a non-rooted device.

  • Open your browser and search WhatsApp Aero APK app name.
  • Open the page and click on the download button for the WA mod.
  • Wait for the completion of the download.
  • When the download is completed, open the APK file of WhatsApp Aero from the file manager.
  • Give permission from unknown sources to install Aero WhatsApp APK on your device and click on the install button.
  • After the installation is completed, open the android version of this WhatsApp mod.
  • It will ask for the number on which you want to make an account.
  • Enter the mobile number for using this WhatsApp mod.
  • It will send a confirmation code to your number.
  • Enter that code and start using it.

Note: You can also use the above method to download the latest version of WhatsApp Aero APK on your operating system android software.

FAQS

FAQS

Is WhatsApp Aero APK legal?

Yes. WhatsApp Aero APK is a legal app for use. We can not say that this app is illegal because the original WhatsApp has not claimed this mod yet.

Do Fouad Mods Created WhatsApp Aero?

Bozkurt Hazarr was the developer of WhatsApp Aero and some other mods. He created WhatsApp Aero to provide the user with all the features that one needs in his messaging app with the help of Fouad mods.

Is WhatsApp Aero safe?

This mod is safe and secure to use. Many people have used this mod but none of them complained about its security and anti-virus features.

How do I download & install WhatsApp Aero?

You can download this mod from Whatsappinstalling.com. You just need to click on the download button and follow the guidelines which are given above.

How do I update WhatsApp Aero?

To check you are using an updated version of this mod keep visiting Whatsappinstalling.com for better app performance.

Conclusion

WhatsApp Aero APK is another modified version of the original WhatsApp. It gives the user everything he wants from a chatting app. It has very unique features for users. You can also use this app from this site by clicking on the download button given above.
Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
3 based on 13 votes
Software Name
Whatsapp Aero
Operating System
Android
Software Category
Social Media
Price
USD 0
Landing Page

Leave a Comment

Your email address will not be published.