WhatsApp GB v19.35.12 – Télécharger pour Android APK Gratuit

Cet article concerne WhatsApp GB, le mod WhatsApp le plus utilisé dans le monde entier. Vous pouvez lire toutes les informations relatives à GBWhatsApp dans cet article. Ici, nous vous avons fourni un article complet sur GB WhatsApp APK. Alors continuez à lire cet article jusqu'à la fin pour en savoir plus sur WhatsApp GB.

WhatsApp GB

WhatsApp GB est le mod le mieux personnalisé de WhatsApp qui vous permet de discuter avec vos amis. GBWhatsApp peut être utilisé avec WhatsApp d'origine sur un seul téléphone. Cette application peut être utilisée comme application de messagerie pour envoyer des messages texte à vos amis ainsi que des messages vocaux, des images, des vidéos et des documents. Il peut être téléchargé à partir de n'importe quel site tiers.

WhatsApp GB Télécharger la dernière version

WhatsApp GB
Nom de l'applicationWhatsApp GB
Nom du forfaitcom.gbwhatsapp
Système OPAndroid
Télécharger10M +
Exigences AndroidAndroid 4.4 +
versionv19.35.12
Taille du fichier63 MB
Dernière mise à jouril y a 1 jour

Télécharger GBWhatsApp v19.35.12 (par FouadMODs) Télécharger GBWhatsApp v21.20 (par HeyMODs)

Essayez ces mods : OGWhatsApp, FMWhatsApp , Fouad WhatsApp, Blue WhatsApp

Développeurs de WhatsApp GB

Il s'agit d'une version modifiée de WhatsApp d'origine basée sur WhatsApp Plus. Il y a trois développeurs de GBWhatsApp qui ont créé leurs propres mods individuellement. Jetons un coup d'œil à ces développeurs pour approfondir vos connaissances sur WhatsApp GB.

WhatsApp GB par le développeur XDA

Le premier développeur de WhatsApp GB était XDA. Leur but en créant ce mod était de fournir aux utilisateurs les fonctionnalités qui devraient être disponibles dans le WhatsApp d'origine. Ce mod a eu un énorme succès mais a été abandonné par les développeurs de WhatsApp lorsqu'ils ont modernisé WhatsApp.

Fonctionnalités

  • Thème sombre
  • Magasin à thème
  • Personnaliser
  • Cacher la dernière vue
  • Geler la dernière vue
  • Emojis et autocollants
  • États de la vue masquée
  • Messages anti-suppression
WhatsApp GB par HeyMods

HeyMods a créé son propre WhatsApp GB après le succès du mod développé par XDA. Ce mod a toutes les fonctionnalités dont on a besoin sur son application de chat. C'est pourquoi ce mod est devenu très populaire juste après sa sortie et est toujours utilisé par de nombreuses personnes.

Fonctionnalités

  • Mode MDN
  • Thème sombre
  • Magasin à thème
  • Options de confidentialité
  • Statut de téléchargement
  • Sauvegarde et restauration
  • Modifier le profil et la couleur
WhatsApp GB par AlexMods

Après avoir vu quelques failles dans les mods de XDA et Heymods, AlexMods a lancé son propre GBWhatsApp Pro. Ce mod a corrigé tous les bugs et erreurs. Les développeurs de ce mod ont fait de leur mieux pour donner aux utilisateurs toutes les fonctions et fonctionnalités qui leur seront vraiment utiles, pendant le chat.

Fonctionnalités

  • Anti-Ban
  • Mode MDN
  • Magasin à thème
  • Options de confidentialité
  • Geler la dernière vue
  • Emojis et autocollants
  • Téléchargeur de statut
  • Sauvegarde et restauration
  • États de la vue masquée
  • Messages anti-suppression

Caractéristiques principales

Contre l'exclusion: Cette version modifiée est un anti-interdiction. Cette application est une alternative à WhatsApp Messenger. Cela signifie que vous pouvez utiliser ce mod comme application de chat sans être banni. Votre compte ne sera jamais interdit d'utiliser ce mod.

Messages autodestructeurs : Il est très ennuyeux et dérangeant de voir les notifications de WhatsApp lors de l'utilisation d'autres applications. Ce mod vous permet d'utiliser d'autres applications sans recevoir de messages de vos amis.

Comptes doubles : Vous pouvez utiliser WhatsApp GB avec WhatsApp d'origine sur un seul téléphone. Si vous avez deux numéros et que vous souhaitez utiliser WhatsApp sur les deux numéros, vous devez faire de même comme indiqué ci-dessus.

Restauration de sauvegarde: Si vous souhaitez utiliser GBWhatsApp sur un autre téléphone et que vous vous inquiétez pour vos données, rassurez-vous. Vous pouvez créer une sauvegarde de vos données et restaurer cette sauvegarde sur un autre téléphone en utilisant le même compte. En faisant cela, vos données seront sécurisées.

Magasin à thème: Il existe un magasin de thèmes dans cette application modifiée à partir de laquelle vous pouvez utiliser des thèmes illimités. Il existe un large éventail de thèmes qui rendront votre application totalement unique. Vous pouvez utiliser n'importe lequel des thèmes donnés.

Personnalisation: La personnalisation consiste à modifier le texte, la couleur et l'arrière-plan. Vous pouvez personnaliser l'ensemble de l'application selon votre propre choix. Vous pouvez également modifier la couleur du texte et son style si vous souhaitez apporter des modifications à votre application.

Masquer l'état de la vue : Si vous souhaitez voir le statut de quelqu'un dans votre contact sans le lui dire, vous devez activer cette fonctionnalité. En activant cette fonctionnalité, vous pouvez facilement voir le statut de n'importe qui sur vos contacts, mais ils ne sauront pas que vous avez vu leur statut.

Émojis et autocollants : Vous pouvez facilement vous exprimer en utilisant différents emojis et autocollants dans votre chat. Cette fonctionnalité est une telle bénédiction pour ceux qui ne peuvent pas exprimer leurs sentiments dans le chat. Vous disposez d'emojis et d'autocollants illimités de chaque catégorie.

Figer la dernière vue : Au cas où vous voudriez confondre vos amis avec votre dernière vue, alors c'est la meilleure fonctionnalité que vous pouvez utiliser. Votre dernière vue sera différente dans ce mod. Même si vous êtes en ligne, l'heure de votre dernière vue sera totalement différente au cas où vos contacts verraient votre dernière vue.

Messages anti-suppression : C'est tellement ennuyeux quand quelqu'un vous envoie un message et le supprime immédiatement avant votre lecture. En utilisant ce mod, vous pouvez voir les messages supprimés même après que l'expéditeur a supprimé ce message pour tout le monde, vous pouvez toujours voir le message.

Téléchargeur de statut : Vous trouverez de nombreux téléchargeurs de statut qui peuvent télécharger le statut de vos contacts, mais nous ne pouvons pas garantir votre confidentialité. Vous pouvez télécharger n'importe quel statut dans votre galerie en utilisant ce mod. Vous n'avez donc pas besoin de télécharger un téléchargeur de statut externe.

Emplacement partagé: Si vous êtes en danger et que vous ne connaissez pas votre emplacement pour le dire à votre ami, ce mod est livré avec la fonction de partage de l'emplacement. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour informer vos amis de votre emplacement et leur demander de l'aide.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • bogues corrigés
  • Nouvelle base mise à jour
  • Crash pour Android 4.4 Corrigé
  • Problème de téléchargement de statut résolu
  • Contacter Toast Online Problème résolu
  • Crash corrigé lors de la recherche de thèmes.

Options de Lentilles Supplémentaires

  • Réponse automatique
  • Nouveaux Emojis
  • Fournisseur de GIF
  • Nouveaux autocollants
  • Styles de tiques uniques
  • Enregistrer l'image de profil
  • Calendrier des messages
  • Plus de réglages ajoutés
  • Masquer le statut d'enregistrement
  • Différentes icônes de lancement
  • Répondre en privé dans les groupes
  • Partage audio jusqu'à 100 Mo
  • Appeler les participants en groupes
  • Statut vidéo jusqu'à 7 minutes
  • Option d'archivage en trois points
  • Créez et partagez vos thèmes 
  • Ajouter des contacts à l'aide d'un code-barres

WhatsApp GB pour Android

WhatsApp GB pour Android

Si vous souhaitez utiliser GBWhatsApp, vous devrez télécharger ce mod à partir de n'importe quel site tiers car cette version modifiée n'est pas disponible dans le Play Store. Jetons un coup d'œil à ces étapes simples qui vous aideront à télécharger et à installer ce mod sur votre appareil.

  1. Vous devrez ouvrir votre navigateur.
  2. Chercher "WhatsApp GB" .
  3. Ouvrez la page sur votre téléphone.
  4. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour télécharger le fichier.
  5. (Vous pouvez également télécharger GB WhatsApp à partir d'ici en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus.)
  6. Attendez que le fichier soit téléchargé sur votre appareil.
  7. Ouvrez le fichier téléchargé dans le Gestionnaire de fichiers.
  8. Il vous demandera l'autorisation.
  9. Activer "Sources inconnues” pour installer le fichier.
  10. Maintenant, attendez que l'installation soit terminée.
  11. Une fois le fichier installé, ouvrez le fichier.
  12. Entrez le numéro sur lequel vous utiliserez ce mod.
  13. Après avoir rempli les conditions de base, vous pouvez utiliser ce mod.

GB WhatsApp sur PC

Go WhatsApp pour PC

GB WhatsApp est un fichier APK et ne peut pas être utilisé sur les ordinateurs. Mais vous pouvez utiliser ce mod sur votre PC en utilisant un émulateur. Afin de télécharger et d'installer ce mod sur votre ordinateur, vous devrez suivre quelques étapes simples qui sont :

  1. Tout d’abord, téléchargez et installez un émulateur sur votre ordinateur.
  2. Téléchargez GBWhatsApp à partir du lien suivant.
  3. En utilisant l'émulateur, vous ferez l'expérience d'un environnement Android sur votre ordinateur qui vous aidera à installer ce mod.
  4. Après avoir installé ce mod, vous pourrez l'utiliser gratuitement sur votre ordinateur.

GB WhatsApp sur MAC

GB WhatsApp sur MAC

Pour utiliser GB WhatsApp sur Mac, vous devrez télécharger et installer un émulateur. Vous ne pouvez pas installer le fichier directement dans MAC. Voici quelques étapes simples pour télécharger et installer GB WhatsApp sur MAC.

  1. Vous devrez télécharger le GB WhatsApp et assurez-vous de télécharger la dernière version.
  2. Maintenant, créez un dossier et conservez-y le fichier téléchargé.
  3. Téléchargez et installez un émulateur sur MAC.
  4. De "Barre de recherche” mettre le fichier requis dans un dossier.
  5. Ouvrez le fichier en cliquant dessus.
  6. Acceptez les termes et conditions pour installer ce mod.
  7. Après l'installation, ouvrez le fichier à partir de Menu d'application et commencez à utiliser GB WhatsApp sur MAC.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Dans ce mod, vous pouvez ajouter de nombreux participants pour passer des appels vocaux et vidéo dans le groupe.
  • Ce mod a tellement de fonctionnalités nouvelles et étonnantes qui ne sont pas disponibles dans WhatsApp d'origine.
  • Vous pouvez personnaliser votre application avec de nombreuses nouvelles options.
Inconvénients
  • Ce type d'applications tierces n'est pas très fiable.
  • Il peut utiliser des données utilisateur et n'est pas vraiment sécurisé.
  • Le risque d'interdire ces applications n'est pas autorisé.

Foire aux questions (FAQ)

FAQ - Foire au questions

Qu'est-ce que WhatsApp GB?

WhatsApp GB est une application modifiée basée sur WhatsApp Plus pour fournir plus de fonctionnalités et de fonctions. Ce mod peut être utilisé comme alternative à WhatsApp Messenger.

Comment télécharger GB WhatsApp ?

Pour télécharger ce mod sur votre appareil, vous devrez cliquer sur le bouton de téléchargement sur cette page. Votre téléchargement va commencer.

Comment installer GB WhatsApp ?

Après avoir téléchargé le fichier, ouvrez le fichier. Activez "Sources inconnues" et installez le fichier. Entrez les exigences de base et commencez à utiliser ce mod.

Comment mettre à jour GB WhatsApp ?

Continuez à visiter cette page pour utiliser une version mise à jour de GBWhatsApp sur votre appareil.

Est-il sûr d'utiliser GB WhatsApp ?

Cette application est testée par les développeurs puis lancée. En dehors de cela, cette application est utilisée par de nombreuses personnes et personne ne s'est encore plaint de cette application. Donc, nous pouvons dire que cette application est sûre à utiliser.

Conclusion

Pour utiliser une application de chat avec autant de fonctionnalités, GB WhatsApp est la meilleure option que nous pouvons vous proposer. Vous pouvez être assuré de vos données personnelles lorsque vous utilisez cette application. Vous apprécierez chaque instant passé à utiliser ce mod. Ce mod vous offre de nombreuses fonctionnalités que le WhatsApp d'origine ne pouvait pas vous fournir. Alors, téléchargez cette application incroyable à partir d'ici et commencez à utiliser cette application pour profiter gratuitement de ses fonctionnalités intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

GB WhatsApp v17.30 – Download for Android APK Free

GB WhatsApp

GB WhatsApp is the best-customized mod of WhatsApp that allows you to chat with your friends. GBWhatsApp can be used with the original WhatsApp on a single phone. This app can be used as messaging app to send text messages to your friends as well as voice messages, images, videos, and documents. It can be downloaded from any third-party site.

GB WhatsApp Download Latest Version

GB WhatsApp
App NameGB WhatsApp
Package Namecom.gbwhatsapp
OP SystemAndroid
Downloads1M+
Android RequirementsAndroid 4.4+
Versionv17.30
File Size47.6 MB
Last Updated1 Day Ago

Developers of GB WhatsApp

This is a modded version of the original WhatsApp based on WhatsApp Plus. There are three developers of GBWhatsApp who created their own mods individually. Let’s take a look at these developers to increase your knowledge about GBWhatsApp.

GB WhatsApp By XDA Developer

The first developer of GB WhatsApp was XDA. Their purpose to create this mod was to provide users with those features which should be available in the original WhatsApp. This mod got a huge success but was discontinued by the developers of WhatsApp when they modernized WhatsApp.

Features

  • Dark Theme
  • Theme Store
  • Customization
  • Hide Last Seen
  • Freeze Last Seen
  • Emojis & Stickers
  • Hidden View Statuses
  • Anti Delete Messages
GB WhatsApp By HeyMods

HeyMods created their own GB WhatsApp after the success of the mod developed by XDA. This mod has all the features that one needs on his chatting app. That’s why this mod became very popular right after its release and is still used by many people.

Features

  • DND Mod
  • Dark Theme
  • Theme Store
  • Privacy Options
  • Download Status
  • Backup and Restore
  • Change Profile and Color
GB WhatsApp By AlexMods

After seeing some flaws in the mods of XDA and Heymods, the AlexMods launched its own GBWhatsApp Pro. This mod has fixed all the bugs and errors. The developers of this mod tried their best to give users all the functions and features that will be really helpful to them, during chatting.

Features

  • Anti-Ban
  • DND Mod
  • Theme Store
  • Privacy Options
  • Freeze Last Seen
  • Emojis & Stickers
  • Status Downloader
  • Backup and Restore
  • Hidden View Statuses
  • Anti Delete Messages

Top Features

Anti-Ban: This modded version is an anti-ban. This app is an alternative to WhatsApp Messenger. It means you can use this mod as a chatting app without getting banned. Your account will never get ban from using this mod.

Self-Destructive Messages: It is very annoying and disturbing to see notifications from WhatsApp while using other apps. This mod allows you to use other apps without getting messages from your friends.

Dual Accounts: You can use GBWhatsApp along with the original WhatsApp on a single phone. If you have two numbers and you want to use WhatsApp on both numbers then you should do the same as said above.

Backup & Restore: If you want to use GBWhatsApp on another phone and are worried about your data then rest assured. You can create a backup of your data and restore that backup on another phone using the same account. By doing this, your data will be secure.

Theme Store: There is a theme store in this modded app from where you can use unlimited themes. There is a wide range of themes that will make your app totally unique. You can use any of the given themes.

Customization: Customization means changing the text, color, and background. You can customize the whole app according to your own choice. You can also change the color of text and its style if you want some changes in your app

Hide View Status: If you want to see the status of someone’s in your contact without telling them, then you should enable this feature. By enabling this feature, you can easily see the status of anyone on your contacts but they will not know that you have seen their status.

Emojis & Stickers: You can easily express yourself by using different emojis and stickers in your chat. This feature is such a blessing for those who can not express their feelings in chat. You are provided with unlimited emojis and stickers of every category.

Freeze Last Seen: In case you want to confuse your friends with your last seen, then this s the best feature you can use. Your last seen will be different in this mod. Even you are online but the time of your last seen will be totally different in case your contacts see your last seen.

Anti Delete Messages: It is so annoying when someone has sent you a message and then immediately delete it before your reading. By using this mod, you can see the deleted messages even after the sender deletes that message for everyone, you can still see the message.

Status Downloader: There is a lot of status downloader you will find who can download the status of your contacts but we can not guarantee your privacy. You can download any status in your gallery by using this mod. So you do not need to download any external status downloader.

Share Location: If you are in danger and do not know your location to tell your friend, then this mod comes with the share location feature. You can use this feature to update your friends about your location and ask them for help.

What’s New in the Latest Version

  • Fixed Bugs
  • New Base Updated
  • Crashed for Android 4.4 Fixed
  • Status Downloading Issue Fixed
  • Contact Toast Online Issue Resolved
  • Crashing Fixed While Searching Themes.

Additional Features

  • Auto Reply
  • New Emojis
  • GIF Provider
  • New Stickers
  • Unique Tick Styles
  • Save Profile Picture
  • Message Schedular
  • More Tweaks Added
  • Hide Recording Status
  • Different Laucnher Icons
  • Reply Privately in Groups
  • Audio share up to 100 MB
  • Call Participants in Groups
  • Video Status Upto 7 Minutes
  • Archive Option In Three Dots
  • Create and Share Your themes 
  • Add Contacts by Using Barcode

GB WhatsApp For Android

GB WhatsApp For Android

If you are interested in using GBWhatsApp, then you will have to download this mod from any third-party site because this modded version is not available in the Play Store. Let’s take a look at these simple steps which will help you to download and install this mod on your device.

  1. You will have to open your browser.
  2. Search “GBWhatsApp“.
  3. Open the page on your phone.
  4. Click on the download button to download the file.
  5. (You can also download GB WhatsApp from here by clicking on the download button which is given above.)
  6. Wait, till the file download on your device.
  7. Open the downloaded file in the File Manager.
  8. It will ask you for permission.
  9. Enable “Unknown Sources” to install the file.
  10. Now, wait till the installation is completed.
  11. When the file is installed then open the file.
  12. Enter the number on which you will use this mod.
  13. After filling the basic the requirements, you can use this mod.

GB WhatsApp On PC

GB WhatsApp For PC

GB WhatsApp is an APK file and can not be used on Computers. But you can use this mod on your PC by using an emulator. In order to download and install this mod on your computer, you will have to follow some simple steps which are:

  1. First of all, download and install an emulator on your computer.
  2. Download GBWhatsApp from the following link.
  3. By using the emulator, you will experience an android environment on your computer which will help you to install this mod.
  4. After installing this mod, you will be able to use it for free on your computer.

GB WhatsApp On MAC

GB WhatsApp On MAC

To use GB WhatsApp on Mac, you will have to download and install an emulator. You can not install the file directly in MAC. Here are some simple steps to download and install GB WhatsApp on MAC.

  1. You will have to download the GB WhatsApp and make sure to download the latest version.
  2. Now, make a folder and keep the downloaded file there.
  3. Download and install an emulator on MAC.
  4. From “Search Bar” put the required file in a folder.
  5. Open the file by clicking on it.
  6. Agree to the terms and conditions to install this mod.
  7. After the installation, open the file from App Menu and start using GB WhatsApp on MAC.

Pros And Cons

Pros
  • In this mod, you can add many participants to make voice and video calls in the group.
  • This mod has so many new and amazing features that are not available in the origianl WhatsApp.
  • You can customize your app with a lot of new options.
Cons
  • This type of third-party apps are not very reliable.
  • It may use user data and is not really secure.
  • The risk of getting such apps banned is not allowed.

Frequently Asked Questions (FAQs)

FAQs

What is GB WhatsApp?

GB WhatsApp is a modified app that is based on WhatsApp Plus to provide uses with more features and functions. This mod can be used as an alternative to WhatsApp Messenger.

How Do I Download GB WhatsApp?

To download this mod on your device, you will have to click on the download button on this page. Your download will be started.

How Do I Install GB WhatsApp?

After downloading the file, open the file. Enable “Unknown Sources” and install the file. Enter the basic requirements and start using this mod.

How Do I Update GB WhatsApp?

Keep visiting this page to use an updated version of GBWhatsApp on your device.

Is It Safe to Use GB WhatsApp?

This app is tested by the developers and then launched. Other than that, this app is being used by many people and no one has complained about this app yet. So, we can say this app is safe to use.

Conclusion

To use a chatting app with so many features, GB WhatsApp is the best option we can provide you. You can rest assured about your personal data while using this app. You will enjoy every moment that you spend using this mod. This mod offers you many features that the original WhatsApp could not provide you. So, download this amazing app from here and start using this app to enjoy its cool features for free.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *