OGWhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

Beaucoup de gens veulent une application de chat décontractée parfaite pour discuter avec leurs amis, leurs proches, etc. OGWhatsApp APK est un choix parfait pour que vous restiez en contact avec vos proches. Il s'agit d'un mod sécurisé et fiable d'Original WhatsApp doté de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez utiliser OG WhatsApp APK comme compte secondaire/principal pour un usage personnel.

Dans cet article, je vais vous parler du téléchargement d'OG WhatsApp APK, de ses fonctionnalités et d'autres choses. Je vais vous guider plus loin sur la façon de télécharger et d'installer ce mod. Pour en savoir plus sur ce mod, veuillez lire l'article complet et donnez-moi vos précieux commentaires.

OGWhatsApp

OGWhatsApp est l'un des meilleurs mods de WhatsApp créé par des développeurs tiers. En raison de ses fonctionnalités étonnantes, il est devenu très populaire et utilisé par de nombreuses personnes.

Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes dans ce mod, mais la principale caractéristique est que vous pouvez explorer des milliers de thèmes disponibles dans ce mod. Vous pouvez contrôler vos problèmes de confidentialité, comme qui peut voir vos statuts, vos photos de profil et vos discussions.

Télécharger la dernière version d'OGWhatsApp

OGWhatsApp OG WhatsApp
Nom de l'applicationOG WhatsApp
LicenceLogiciel gratuit
Exigence Android5.0 ou supérieur
version17.00
Taille du fichier50 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp

Développeurs de OGWhatsApp APK

OGWhatsApp APK a été créé manuellement par deux développeurs différents. Les gens aiment utiliser les deux versions d'OGWhatsApp, c'est pourquoi nous vous guiderons brièvement sur ces versions…

OGWhatsApp par AlexMods

Alexmods a développé l'OGWhatsApp en s'inspirant de l'idée du WhatsApp officiel. Ce mod est sorti avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes, c'est pourquoi les gens ont tendance à aimer cette application et elle est devenue populaire en très peu de temps. Vous allez adorer utiliser les fonctionnalités fournies dans OGWhatsApp mais qui ne sont pas présentes dans la version officielle de WhatsApp.

OGWhatsApp par HeyMods

Après la création d'OGWhatsApp par AlexMods, un autre développeur appelé HeyMods est venu avec sa propre version d'OGWhatsApp. Cette version modifiée a également été appréciée par les gens et les utilisateurs acceptent ce mod sans réserve. Cette version est également livrée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités supplémentaires que vous ne pouvez pas utiliser dans l'application d'origine.

OGWhatsApp Fonctionnalités

Anti-Ban Version: Dans ce téléchargement APK anti-interdiction, vous pouvez vous débarrasser de l'interdiction. Cette fonctionnalité a rendu cette application 100% sûre et sécurisée à utiliser. Désormais, personne, même la version officielle de WhatsApp, ne peut vous interdire d'utiliser cette application tierce sur votre téléphone.

Messages anti-suppression : En activant cette fonctionnalité, vous pouvez lire les messages supprimés. Ainsi, la prochaine fois que quelqu'un supprimera un message, vous n'aurez pas besoin de lui demander ce qu'il a supprimé. Vous pouvez repérer ce que d'autres personnes ont supprimé et vous serez en mesure d'apprendre ce qu'ils font.

Statut anti-suppression : Tout comme les fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez voir le statut WhatsApp de vos contacts dans cette version du fichier WhatsApp APK. Désormais, vous pouvez réagir à tous les statuts même s'ils sont supprimés avant 24 heures et ont surpris vos amis. C'est l'une des meilleures fonctionnalités de confidentialité que vous pouvez utiliser sur votre téléphone Android.

Protégé par mot de passe: C'est une fonctionnalité très utile pour définir un mot de passe pour un chat particulier. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans WhatsApp d'origine. C'est l'une des fonctionnalités avancées de la dernière version d'OGWhatsApp APK que vous ne trouverez pas dans la version officielle de WhatsApp. De cette façon, vous pouvez enregistrer vos discussions des autres dans cette version anti-interdiction de WhatsApp.

Thèmes colorés : Il existe plus de 1000 thèmes personnalisés. Vous pouvez sélectionner n'importe quel thème de votre choix pour votre écran de chat. Si vous vous ennuyez avec la version officielle de WhatsApp pour ses thèmes ennuyeux, vous pouvez installer OGWhatsApp APK sur votre téléphone dans la dernière version et appliquer le thème qui, selon vous, convient à votre écran d'accueil OG WhatsApp APK.

Masquer le statut en ligne : C'est l'une des dernières fonctionnalités fournies par OGWhatsApp pour votre usage privé. Vous pouvez masquer l'état de votre présence sur WhatsApp afin que personne ne le remarque et essaie de déterminer quand vous avez utilisé exactement OGWhatsApp sur votre appareil Android. Vous ne trouverez pas cette fonctionnalité dans la version officielle.

Appeler des numéros non enregistrés : Vous pouvez envoyer un message ou passer un appel à n'importe qui sans ajouter son numéro à votre liste de contacts. Cette fonctionnalité vous fait gagner du temps. Ainsi, vous n'avez même plus besoin d'enregistrer un numéro avant d'appeler. De cette façon, vous pouvez non seulement recevoir l'appel d'un contact spécifique, mais également l'appeler sans enregistrer son numéro.

Téléchargeur de statut : Dans WhatsApp officiel, vous ne pouvez pas télécharger les statuts téléchargés par vos contacts sans un téléchargeur de statut externe. Cette fonctionnalité vous permet de télécharger le statut directement sans aucun téléchargeur de statut externe. L'application officielle WhatsApp ne vous offre pas la possibilité de télécharger le statut sur votre téléphone.

Envoyer des images jusqu'à 90 : Vous pouvez envoyer jusqu'à 90 images à la fois à vos contacts alors que cette fonctionnalité n'est pas disponible dans WhatsApp d'origine. Avec l'aide d'OG WhatsApp APK, vous n'aurez pas besoin de sélectionner encore et encore des images et de raccourcir les contacts pour les envoyer. Vous pouvez envoyer plusieurs images que dans la version originale de WhatsApp.

Caractères augmentés pour le nom du groupe : Lorsqu'il s'agit de configurer le nom du groupe, OG WhatsApp nous fournit plus de limites de caractères. Ce mod a dépassé la limite de caractères qui est de 35 contre 25 dans WhatsApp officiel. Si vous souhaitez définir le nom de votre groupe WhatsApp, vous aurez un accès complet pour écrire le nom complet du groupe WhatsApp.

Programmateur de messages prédéfini : Le grand avantage de cette fonctionnalité est que vous pouvez souhaiter quelqu'un à temps ou accueillir à un moment précis en activant cette fonctionnalité. Vous ne serez plus en retard si vous activez cette fonctionnalité dans OGWhatsApp APK. C'est l'une des meilleures fonctionnalités que vous pouvez trouver dans OGWhatsApp APK pour envoyer des messages à un contact particulier.

Caractères augmentés pour le statut écrit : Avec l'aide d'OGWhatsApp APK, nous pouvons mettre de longues articulations ou un statut formé jusqu'à 250 mots. Maintenant, vous pouvez exprimer ce que vous ressentez à travers le statut WhatsApp de votre compte WhatsApp.
Dans le compte WhatsApp officiel, vous avez des limites à l'écriture du statut. Mais maintenant, avec l'aide d'OGWhatsApp APK, personne ne peut vous empêcher de vous exprimer à travers le statut.

Émoticônes: OGWhatsApp vous aide à rendre vos conversations WhatsApp plus intéressantes en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que les emojis. Vous y trouverez de nombreux emojis qui conviennent le mieux à différentes situations. Par exemple, si quelqu'un est en colère contre vous, vous pouvez lui envoyer un emoji désolé pour lui dire que vous le pensez vraiment. De cette façon, cette fonctionnalité intéressante vous aide à résoudre vos problèmes de la vie quotidienne.

Bloquer le numéro d'un contact spécifique : Si vous êtes ennuyé de recevoir des appels et que vous êtes dérangé lorsque vous utilisez d'autres applications, vous pouvez bloquer les contacts qui vous ennuient dans les versions modifiées. C'est l'une des dernières fonctionnalités que vous pouvez obtenir dans le téléchargement gratuit de l'application de service de messagerie.

Casier WhatsApp intégré : Cette fonctionnalité vous donne l'avantage de pouvoir verrouiller toute votre application à l'aide d'un casier WhatsApp. Désormais, personne ne peut accéder à vos chats et conversations personnels sans votre permission si vous téléchargez OGWhatsApp sur votre téléphone. Lorsque vous activez cette fonctionnalité, vous pouvez sécuriser vos discussions privées à l'aide de fonctionnalités de confidentialité.

Copiez le statut de n'importe qui : Les développeurs officiels n'ont pas ajouté cette fonctionnalité dans le WhatsApp officiel, mais vous pouvez l'utiliser sur votre appareil Android si vous téléchargez OGWhatsApp. Vous pouvez copier le statut de vos contacts si vous le souhaitez. De cette façon, vous n'aurez pas à écrire le statut complet à la main.

Comptes doubles : De nombreuses personnes sont limitées à l'utilisation de deux comptes sur différents téléphones. Vous pouvez utiliser deux comptes dans ce mod. Cette fonctionnalité facilite le passage d'un compte à l'autre et conserve tous vos contrôles au même endroit. Vous pouvez passer des appels vocaux et vidéo sur votre appareil Android en utilisant cette version modifiée avec le compte WhatsApp officiel.

Nouvelles fonctionnalités dans la dernière version

  • Dans OGWhatsApp, vous pouvez masquer votre statut de connexion afin que personne ne puisse vous déranger. Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous pouvez facilement accéder à différentes applications sans recevoir de messages irritants de vos contacts WhatsApp.
  • OGWhatsApp propose d'excellentes options de sauvegarde et de récupération de données. De cette façon, lorsque vous ouvrez ou créez votre compte WhatsApp sur un nouvel appareil, vous pouvez obtenir les mêmes chats sans aucun problème.
  • Vous pouvez envoyer des images décompressées, en préservant leur qualité d'origine afin que l'autre personne reçoive les images dans leur version d'origine, comme les autres versions modifiées telles que GBWhatsApp, FMWhatsApp et WhatsApp Plus.
  • De nombreux nouveaux emojis sont disponibles dans la dernière version de ce mod afin que vous ne vous lassiez pas si vous utilisez les anciens emojis.
  • OGWhatsApp prend en charge l'envoi de plusieurs types de formats de fichiers, tels que les livres électroniques par exemple. Désormais, vous pouvez également envoyer vos documents importants liés à votre entreprise.
  • La dernière version d'OGWhatsApp vous permet de prévisualiser des images et des vidéos sans les télécharger. De cette façon, vous pouvez enregistrer vos MB afin de pouvoir les utiliser sur d'autres applications.

Captures d'écran

screenshots
screenshots
screenshots

Configuration requise

Pour télécharger et installer OGWhatsApp APK sur votre téléphone mobile, l'utilisateur doit remplir les conditions suivantes, sinon il ne pourra pas télécharger OGWhatsApp APK.

  • Il nécessite la version Android 5.0 ou supérieure.
  • Vous devez avoir activé les sources inconnues pour installer OGWhatsApp APK.
  • Il peut être installé sur des appareils Android rootés ou non rootés.

Comment télécharger et installer le fichier APK OG WhatsApp ?

Si vous avez lu les fonctionnalités étonnantes d'OGWhatsApp APK et que vous souhaitez maintenant télécharger et installer OGWhatsApp APK sur vos appareils Android mais que vous ne savez pas comment le faire, vous n'avez pas à vous inquiéter. Nous sommes là pour vous guider tout au long du processus d'installation.

Pour télécharger ce mod, vous devez suivre quelques étapes qui sont données ci-dessous :

  1. Tout d'abord, ouvrez le navigateur et recherchez OGWhatsApp.
  2. Maintenant, allez sur la page de téléchargement et cliquez sur le bouton de téléchargement.
  3. Le fichier APK d'OGWhatsApp sera téléchargé sur votre appareil.
  4. Accédez aux paramètres Android et accédez aux paramètres de sécurité.
  5. Activez l'option "Installer des applications à partir de sources inconnues".
  6. Ouvrez l'application depuis le gestionnaire de fichiers pour l'installer sur votre téléphone.
  7. Ensuite, vous devez attendre que le processus d'installation soit terminé.
  8. Une fois l'installation terminée, ouvrez OGWhatsApp et commencez à l'utiliser.

Remarque : Assurez-vous d'obtenir la version mise à jour d'OGWhatsApp sur votre Android afin de pouvoir profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités.

OGWhatsApp est-il sûr ?

OGWhatsApp est 100% sûr et sécurisé. Jusqu'à présent, aucun problème de logiciel malveillant n'a été signalé dans ce mod. Vous ne devez pas rooter votre appareil pour télécharger OGWhatsApp sur votre téléphone. Mais si vous avez rooté votre appareil, vous pouvez toujours installer OGWhatsApp sans aucun problème.

FAQS

FAQS

Qu'est-ce qu'OG WhatsApp ?

OG WhatsApp est simplement une version modifiée de WhatsApp d'origine créée par un développeur tiers. Cette application tierce a été développée pour fournir aux utilisateurs de WhatsApp des fonctionnalités uniques qu'ils n'ont pas utilisées dans la version officielle de WhatsApp.

Comment télécharger OG WhatsApp ?

Vous n'obtiendrez pas le fichier APK d'OGWhatsApp sur le Google Play Store car Google Play n'a pas vérifié ce mod tiers. C'est pourquoi vous devrez télécharger la version modifiée d'OGWhatsApp à partir de sites Web tiers. Pour télécharger ce mod, cliquez sur le bouton de téléchargement sur cette page, "Télécharger OG WhatsApp".

Comment mettre à jour OG WhatsApp ?

Continuez à visiter notre site Web pour la dernière mise à jour d'OGWhatsApp. L'utilisation de la dernière version d'OGWhatsApp vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités nouvellement incluses. Si vous utilisez une ancienne version de ce mod, assurez-vous d'obtenir la dernière version du téléchargement OGWhatsApp APK car vous ne trouverez pas de versions modifiées comme OGWhatsApp sur le Google Play Store.

Conclusion

Vous ne pouvez pas nier le fait qu'OGWhatsApp est le meilleur mod à utiliser pour les discussions occasionnelles. Vous avez plus de 1000+ thèmes qui ne vous ennuient jamais. Il possède également des fonctionnalités intéressantes et étonnantes pour l'utilisateur. Vous trouverez également de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser sans aucun frais.

En lisant ce post, je suis certain que vous devriez avoir tout compris sur OG WhatsApp. Faites-moi savoir dans la section des commentaires s'il y a autre chose.

1 réflexion sur "OGWhatsApp APK Télécharger (officiel) Dernière version 2022"

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

OGWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

Many people want a perfect casual chatting app to chat with their friends, relatives, etc. OGWhatsApp APK is a perfect choice for you guys to stay connected with your loved ones. It is a secure and reliable mod of Original WhatsApp that comes with additional features. You can use OG WhatsApp APK as your secondary/primary account for personal use.

In this post, I’m gonna tell you about OG WhatsApp APK download, its features, and other things. I will further guide you on how to download and install this mod. To know more about this mod, kindly read the full article and give me your valuable feedback.

OGWhatsApp

OGWhatsApp is one of the best mods of WhatsApp which is created by Third-Party developers. Due to its amazing features, it became very popular and used by many people.

There are many interesting features in this mod but the main feature is you can explore thousands of themes that are available in this mod. You can control your privacy concerns like who can see your statuses, profile pictures, and chatting.

Download OGWhatsApp Latest Version

OGWhatsApp
OG WhatsApp
App NameOG WhatsApp
LicenseFreeWare
Android Requirement5.0 or above
Version17.00
File size50 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

Developers of OGWhatsApp APK

OGWhatsApp APK was created by two different developers manually. People love to use both versions of OGWhatsApp that’s why we will guide you about these versions briefly…

OGWhatsApp by AlexMods

Alexmods developed the OGWhatsApp by inspiring the idea from the official WhatsApp. This mod came out with many amazing features that’s why people tend to like this app and it got popular in a very short span of time. You will love to use the features that are given in OGWhatsApp but are not present in the official version of WhatsApp.

OGWhatsApp by HeyMods

After the creation of OGWhatsApp by AlexMods, another developer called HeyMods came with their own version of OGWhatsApp. This modified version was also liked by people and users accept this mod wholeheartedly. This version also came with many new additional features that you can not use in the original app.

OGWhatsApp Features

Anti-Ban Version: In this anti-ban APK download, you can get rid of getting banned. This feature has made this app 100% safe and secure to use. Now, no one even the official WhatsApp version is unable to get you banned from using this third-party app on your phone.

Anti-Delete Messages: By enabling this feature, you can read the Deleted messages. So next time when someone deletes a message, you will not need to ask them what they have deleted. You can spot what other people have deleted and you’ll be able to learn what they are doing.

Anti-Delete Status: Just like the above features, you can see the WhatsApp status of your contacts in this version of the WhatsApp APK file. Now, you can react to all statuses even if they are deleted before 24 hours and surprised your friends. This is one of the best privacy features that you can use on your android phone.

Password Protected: This is a very useful feature to set a password for a particular chat. This feature is not available in the original WhatsApp. This is one of the advanced features of OGWhatsApp APK latest version that you will not find in the official version of WhatsApp. In this way, you can save your chats from others in this anti-ban version of WhatsApp.

Colorful Themes: There are more than 1000 custom themes. You can select any theme of your choice for your chat screen. If you are bored with the official WhatsApp version for its boring themes, then you can install OGWhatsApp APK on your phone in the latest version and apply the theme that you think is suitable for your OG WhatsApp APK home screen.

Hide Online Status: This is one of the latest features provided by OGWhatsApp for your private purpose. You can hide the status of your presence on WhatsApp so that no one will notice and try to figure out when you exactly used OGWhatsApp on your android device. You will not find this feature in the official version.

Calling Unsaved Numbers: You can send a message or make a call to any person without adding their number to your contact list. This feature saves your time. So that now you do not even need to save a number before calling. In this way, you can not only get specific contact’s call but also call them without saving their number.

Status Downloader: In official WhatsApp, you can not download the statuses uploaded by your contacts without an external status downloader. This feature enables you to download status directly without any external status downloader. The official WhatsApp application does not provide you with the option of status download on your phone.

Send Images Up To 90: You can send up to 90 images at one time to your contacts while this feature is not available in original WhatsApp. With the help of OG WhatsApp APK, you will not need to select images again and again and short the contacts to send them. You can send multiple images than in the original version of WhatsApp.

Increased Characters For Group name: When it comes to setting up the group name OG WhatsApp provides us with more characters limit. This mod exceeded the limit of characters which is 35 as compared to 25 in official WhatsApp. If you want to set the name of your WhatsApp group fancy, then you will have complete access to write the full WhatsApp group name.

Pre-built Message Scheduler: The great advantage of this feature is that you can wish someone in time or welcome at a specific time by enabling this feature. You will not be late again if you enable this feature in OGWhatsApp APK. This is one of the best features that you can find in OGWhatsApp APK to send messages to a particular contact.

Increased Characters For Written Status: With the help of OGWhatsApp APK, we can put long articulations or formed status up to 250 words. Now, you can express what you feel through the WhatsApp status of your WhatsApp account.
In the official WhatsApp account, you have limitations to writing the status. But now with the help of OGWhatsApp APK, no one can stop you from expressing yourself through status.

Emojis: OGWhatsApp helps you to make your WhatsApp conversations more interesting by providing lots of new features such as emojis. There you will find so many emojis that fit best in different situations. For example, if someone is angry with you, you can send him a sorry emoji to tell him that you really mean it. In this way, this great feature helps you to solve your problems in daily life.

Block specific contact’s number: If you get annoyed from getting calls and you get disturbed while using other applications then you can block the contacts that annoy you in the modded versions. This is one of the latest features that you can get in the free messaging service application download.

Inbuilt WhatsApp Locker: This feature gives you the advantage that you can lock your whole app with the help of a WhatsApp locker. Now, no one can access your personal chats and conversation without your permission if you download OGWhatsApp on your phone. When you enable this feature, you can secure your private chats using privacy features.

Copy anyone’s status: The official developers have not added this feature in the official WhatsApp but you can use it on your android device if you download OGWhatsApp. You can copy the status of your contacts if you like it. In this way, you will not have to write the complete status by your hand.

Dual Accounts: Many people are restricted to using dual accounts on different phones. You can operate two accounts in this mod. This feature makes switching between accounts seamless and keeps all your controls in one place. You can make voice and video calls on your android device using this modded version along with the official WhatsApp account.

New Features In the Latest Version

  • In OGWhatsApp, you can hide your connection status so that no one can disturb you. With the help of this feature, you can easily access different apps without getting irritating messages from your WhatsApp contacts.
  • OGWhatsApp has great data backup and recovery options. In this way, when you open or create your WhatsApp account on a new device, you can get the same chats without any problem.
  • You can send unzipped images, preserving their original quality so that the other person will receive the images in their original version same as other modified versions such as GBWhatsApp, FMWhatsApp, and WhatsApp Plus.
  • Lots of new emojis are available in the latest version of this mod so that you will not get tired if using the old emojis.
  • OGWhatsApp supports sending more types of file formats, such as eBooks for instance. Now you can also send your important documents that are related to your business.
  • The latest version of OGWhatsApp enables you to preview images and videos without downloading them. In this way, you can save your MBs so that you can use them on other apps.

Screenshots

screenshots
screenshots
screenshots

System Requirements

To download and install OGWhatsApp APK on your mobile phone, the user must have the following requirements fulfilled other wise he won’t be able to download OGWhatsApp APK.

  • It requires android version 5.0 or above.
  • You must have enabled unknown sources to install OGWhatsApp APK.
  • It can be installed on Rooted or Non-rooted android devices.

How To Download and Install OG WhatsApp APK File?

If you have read the amazing features of OGWhatsApp APK and now want to download and install OGWhatsApp APK on your android devices but do not know how to then you do not need to worry. We are here to guide you through the installation process.

To download this mod, you need to follow some steps which are given below:

  1. First of all, open the browser and search OGWhatsApp.
  2. Now, go to the download page and click on the download button.
  3. The APK file of OGWhatsApp will be downloaded to your device.
  4. Go to the android settings and navigate to security settings.
  5. Enable the “Install Apps From Unknown Sources” option.
  6. Open the app from the file manager to install it on your phone.
  7. Then you need to wait until the installation process is completed.
  8. After the installation is completed, open OGWhatsApp and start using it.

Note: Make sure to get the updated version of OGWhatsApp on your android so that you can take advantage of all the new features.

Is OGWhatsApp safe?

OGWhatsApp is 100% safe and secure. So far there are no reports of malware issues in this mod, You should not root your device to download OGWhatsApp on your phone. But if you have rooted your device then you can still install OGWhatsApp without any problem.

FAQS

FAQS

What is OG WhatsApp?

OG WhatsApp is simply a modified version of the original WhatsApp which is created by a third-party developer. This third party app was developed to provide the WhatsApp users with some unique features that they have not used in the official version of WhatsApp.

How do I download OG WhatsApp?

You will not get the APK file of OGWhatsApp on the Google play store because google play has not verified this third-party mod. That’s why you will have to download OGWhatsApp modified version from third-party websites. To download this mod, click the download button on this page, “Download OG WhatsApp.”

How do I update the OG WhatsApp?

Keep visiting our website for the latest update of OGWhatsApp. Using the latest version of OGWhatsApp enables you to use all the features that are newly included. If you are using an old version of this mod then make sure to get the latest version of OGWhatsApp APK download because you will not find modified versions like OGWhatsApp on the google play store.

Conclusion

You can not deny the fact that OGWhatsApp is the best mod to use for casual chats. You have more than 1000+ themes which never makes you bored. It has some great and amazing features for the user as well. You will also find some new features that you can use without any cost.

By reading this post I’m positive you guys should have understood everything about OG WhatsApp. Let me know in the comment section if there is anything else.

1 thought on “OGWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022”

Leave a Comment

Your email address will not be published.