WhatsApp Plus v17.00 - Téléchargement APK pour Android (Mise à jour)

WhatsApp Plus est là pour que vous puissiez le télécharger sur votre téléphone. Cet incroyable mod WhatsApp est destiné aux personnes qui souhaitent plus de fonctionnalités dans leur application de chat. Vous allez adorer utiliser ces fonctionnalités sur votre appareil Android lorsque vous téléchargez WhatsApp Plus APK.

Ici, vous connaîtrez les fonctionnalités et le guide d'installation de l'un des mods WhatsApp les plus utilisés, WhatsApp Plus. Alors lisez l'article et découvrez ce mod incroyable à télécharger sur votre téléphone.

WhatsApp Plus

WhatsApp Plus est simplement une version modifiée de WhatsApp. Il peut être utilisé comme une application de messagerie pour envoyer des messages texte à vos amis, envoyer des emojis, des vidéos, des images, des documents, etc. WhatsApp Plus est la dernière version qui vous permet de personnaliser entièrement votre WhatsApp. Il peut être téléchargé à partir de n'importe quel site Web tiers qui héberge WhatsApp.

Il existe de nombreuses applications Android qui ont leurs propres avantages, mais l'installation du téléchargement WhatsApp Plus APK sur les appareils Android aura un autre niveau de fonctionnalités. Ces fonctionnalités fournies dans la dernière version du téléchargement WhatsApp Plus APK ne sont pas disponibles dans la version officielle de WhatsApp.

Télécharger le fichier APK de WhatsApp Plus

Pour utiliser les fonctions de WhatsApp Plus APK sur votre téléphone, vous devrez télécharger l'application WhatsApp Plus APK sur votre téléphone Android. Vous aurez tellement de fonctionnalités uniques que vous ne trouverez pas dans l'application WhatsApp d'origine.

WhatsApp Plus
Nom de l'applicationWhatsApp Plus
LicenceLogiciel gratuit
Version actuellev17.00
Notes4.5
Taille du fichier43.1 MB
OSAndroid
Dernière mise à jouril y a 1 jour

Télécharger

Essayez ce module : WhatsApp GB, FMWhatsApp , YOWhatsApp, Blue WhatsApp

Quelles fonctions propose WhatsApp Plus ?

Avec l'aide de WhatsApp Plus, vous aurez une option de nombre total de messages. Maintenant, même si l'anglais n'est pas votre langue maternelle et que vous ne le comprenez pas, il existe un mode de traduction qui vous guidera dans l'utilisation de cette application et vous pouvez changer de mode de traduction à l'aide de l'application gtranslate. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l'application d'origine.

Vous pouvez également utiliser WhatsApp Plus sur le Web. Recherchez simplement Web WhatsApp et vous trouverez le site dans lequel vous devrez scanner le code QR, puis attendez la connexion réussie de votre compte.

Développeurs de WhatsApp Plus

WhatsApp Plus APK est une autre version modifiée de WhatsApp qui présente différents aspects de WhatsApp officiel. Comme vous le savez, il s'agit d'une version modifiée, ce qui signifie qu'elle n'est pas développée par le WhatsApp officiel. Il existe deux développeurs principaux du fichier APK WhatsApp Plus qui sont indiqués ci-dessous.

WhatsApp Plus par AlexMods

Le premier APK WhatsApp Plus a été développé par les Alexmods. Lorsque les développeurs ont constaté que de nombreux utilisateurs de WhatsApp souhaitaient davantage de fonctionnalités dans leur application, mais que la version originale de WhatsApp ne leur permettait pas de le faire et n'ajoutait pas de nouvelles fonctionnalités en fonction des besoins des utilisateurs, il a développé cette version mod.

  • Base mise à jour
  • Thème sombre/clair
  • Plus d'autocollants
  • Masquer la tique bleue
  • Émojis animés
  • Modifier la couleur d'arrière-plan et les thèmes

WhatsApp Plus par HeyMods

Il existe un autre développeur très populaire de WhatsApp Plus qui est Heymods. Après avoir vu la popularité de WhatsApp Plus par Alexmods, les mods Hey ont décidé de lancer leur propre version de WhatsApp Plus APK. De cette façon, ils ont créé cette version officielle de WhatsApp que vous pouvez facilement télécharger sur vos appareils Android.

  • Base mise à jour
  • Thème bricolage
  • Masquer les vues d'histoire
  • Lire les messages supprimés
  • Changer les couleurs de la coche bleue
  • Masquer les conditions de confidentialité et les chats

Principales fonctionnalités de WhatsApp Plus

Anti-Ban

WhatsApp Plus Antiban est livré avec une fonctionnalité qui vous aide à garder votre compte WhatsApp en toute sécurité. Si vous avez essayé l'un des mods WhatsApp, vous devez être conscient des restrictions de compte.

Options de masquage

WhatsApp Plus a des fonctionnalités de masquage incroyables. Les utilisateurs peuvent masquer le statut en ligne, les coches bleues et les images de profil. Plus de fonctionnalités telles que le masquage des ticks d'écriture, les deuxièmes ticks et le masquage de la dernière option vue pour chaque contact. Les utilisateurs peuvent masquer l'état de l'enregistrement et peuvent également reprendre l'état de l'enregistrement des notes vocales.

Assistance du thème

Cette application a plus de 700 thèmes, les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger des thèmes supplémentaires. À l'aide de thèmes, les utilisateurs choisissent une variété de thèmes pour que tout l'intérieur soit beau. Cette application installe automatiquement les thèmes et les organise par nom, date et version. Alors téléchargez les thèmes de votre choix et configurez votre application.

Options d'appel étendues

Le développeur de cette application ajoute une large option d'appel. Dans cette option, vous pouvez ajouter plus de 8 personnes dans les appels vidéo, les appels vocaux et également dans les appels de groupe.

Option de partage de fichiers avancé

Le WhatsApp d'origine n'autorisait que les fichiers jusqu'à 16 Mo, mais dans cette application, les utilisateurs envoient des fichiers jusqu'à 50 Mo, ce qui est très utile. Les utilisateurs peuvent envoyer facilement des fichiers volumineux comme des vidéos ou de l'audio.

Polices et styles

Chaque utilisateur veut des polices, des styles et des formes différents. L'application WhatsApp Plus a des polices incroyables. Les utilisateurs peuvent modifier la couleur, la taille et la forme de la police. Cela signifie que vous pouvez sélectionner et appliquer n'importe laquelle des polices qui vous conviennent.

Messages de réponse automatique

La fonction de réponse automatique n'est disponible que dans le compte WhatsApp Business. Le développeur de cette application ajoute ces fonctionnalités pour rendre cette application différente des autres mods WhatsApp. Vous pouvez utiliser cette fonction pour créer et envoyer des messages de réponse automatique à des personnes spécifiques.

Personnaliser
personnaliser le réglage

WhatsApp Plus est livré avec de nombreuses optimisations. Vous pouvez personnaliser votre écran de chat, vous pouvez modifier la disposition de votre chat et vous pouvez changer la couleur de votre thème. Vous pouvez également télécharger et appliquer votre propre thème. De cette façon, vous pouvez personnaliser votre interface en utilisant WhatsApp Plus sur votre appareil Android.

Nettoyeur

Cela comprend des fichiers propres, des mèmes et des discussions de corbeille qui ne sont plus nécessaires. Vous pouvez tout effacer en un seul clic. Cette fonctionnalité vous aidera à augmenter la mémoire de votre téléphone. Vous ne trouverez pas cette fonctionnalité incroyable dans l'application d'origine.

Plus de fonctionnalités supplémentaires

Modifiez l'icône du lanceur : Lorsque vous ouvrez WhatsApp, vous verrez l'icône de la version officielle de WhatsApp. Avec l'aide du téléchargement de WhatsApp Plus APK sur votre téléphone, vous pouvez modifier l'icône du lanceur de cette application. Cela signifie que vous verrez une chose différente de celle de WhatsApp officiel lorsque vous ouvrirez WhatsApp.

Fonction de partage : Vous pouvez utiliser la fonction de partage dans la dernière version de WhatsApp Plus APK sur votre téléphone. Il vous aide à partager vos documents, photos et fichiers vidéo importants avec vos contacts.

Sauvegarde de chat : Les données de sauvegarde sont l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de WhatsApp Plus. Vous pouvez créer les anciennes données de sauvegarde sur votre appareil Android en utilisant les versions mod. Comme vous le savez, WhatsApp vous a fourni le cryptage de bout en bout, c'est pourquoi personne ne peut accéder à vos discussions.

Recevoir une notification d'un nouveau Version de mise à jour: Parfois, il est très ennuyeux de continuer à vérifier la nouvelle version d'une application. C'est pourquoi les développeurs de WhatsApp Plus APK vous fournissent la fonction de notification afin que vous puissiez obtenir une mise à jour. De cette façon, si vous êtes occupé, il vous rappellera d'utiliser la version mise à jour de ce mod WhatsApp.

Masquer le statut en ligne : Vous pouvez masquer la dernière option vue pour chaque contact. De cette façon, lorsque l'autre personne ouvre l'écran de chat, elle ne pourra pas voir votre dernière vue et savoir quand vous avez utilisé WhatsApp pour la dernière fois sur votre appareil Android.

Coche bleue : Dans l'écran des messages, lorsque vous ouvrez un message, le message vous montrera les coches bleues. Téléchargez simplement la version Android de WhatsApp Plus APK en cliquant sur le lien de téléchargement pour masquer les coches bleues sur l'écran de conversation.

Photo de profil: Vous pouvez faire plus d'intimité avec votre photo de profil. Si vous ne voulez pas que les autres voient votre photo WhatsApp, ils peuvent la masquer sur WhatsApp Plus. De cette façon, la personne qui ne figure pas dans votre liste de contacts peut ne pas voir votre photo de profil.

Masquer le statut d'écriture : Si vous ne faites pas savoir aux autres que vous tapez un message dans une conversation, vous pouvez installer la version APK de WhatsApp Plus sur votre téléphone et masquer votre statut d'écriture. Ainsi, chaque fois que vous tapez ou écrivez un message, l'autre personne ne le saura pas et vous pouvez taper un gros message et l'envoyer pour voir ses réactions.

Fonction Réactions : Si vous souhaitez réagir à un message spécifique, vous pouvez également le faire dans WhatsApp Plus. Cette fonctionnalité a été inspirée par Facebook Messenger.

Masquez l'état d'affichage des contacts : Vous pouvez voir le statut de votre contact sur WhatsApp Plus, mais ce qui est intéressant, c'est qu'il ne le saura pas.

Immobiliser les appels vocaux : Cette option d'appel téléphonique donnant un mauvais numéro est une bonne fonctionnalité qui peut être utilisée quand vous le souhaitez.

État du copier-coller : WhatsApp Plus vous permet de copier la légende, ce qui signifie que si vous aimez le statut de votre contact, vous pouvez le copier sans l'écrire à nouveau. En cela, votre temps et votre énergie seront économisés et vous n'aurez pas à faire d'efforts supplémentaires pour écrire cette légende tout seul. Vous pouvez également utiliser cette légende et la télécharger dans votre propre histoire.

Partagez des vidéos sans limites : Dans l'application WhatsApp d'origine, vous ne pouvez envoyer que des vidéos de moins de Mo. Mais avec l'aide de WhatsApp Plus, vous pouvez filmer sans aucune limite.

emoji : Si vous utilisez souvent Google Hangouts, vous aimez sûrement envoyer des emojis. Autoriser le téléchargement des packs d'autocollants de paramètres et utiliser une large gamme d'emojis.

Personnalisez votre interface : Vous pouvez facilement rendre votre interface utilisateur très belle. Il y a tellement d'options de personnalisation qui ne sont pas disponibles dans la version officielle de WhatsApp.

Emplacement partagé: Cela permet le partage de position en un seul clic, ce qui signifie que lorsque vous êtes en danger, vous pouvez appeler vos amis et partager votre position en direct avec eux afin qu'ils puissent rapidement venir vous secourir.

Taille des dates : La taille de la date et la couleur de l'icône d'état peuvent être modifiées en utilisant la dernière version de l'application WhatsApp Plus APK sur votre téléphone.

Changez la couleur de la coche bleue : Maintenant, dans le mod WhatsApp, vous pouvez totalement changer les ticks bleus. Vous pouvez changer ses couleurs en fonction des options données.

Utiliser un fond d'écran personnalisé : Vous pouvez utiliser un fond d'écran personnalisé pour rendre vos discussions plus intéressantes et mémorables. C'est également l'une des caractéristiques attrayantes de WhatsApp Plus.

Modification de l'arrière-plan du chat : Vous pouvez modifier l'arrière-plan de votre conversation. Il existe de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes dans ce mod WhatsApp que vous adorerez utiliser sur votre appareil.

Bulles de discussion : Vous pouvez modifier les bulles à l'aide du téléchargement WhatsApp Plus APK.

Fonctionnalités de la nouvelle version

  • Tous les bugs corrigés.
  • Le problème de l'icône bleue du micro est résolu.
  • Nouveaux ajouts aux emoji, à la conception des paramètres, à l'icône du lanceur, à l'icône de notification et au journal des modifications.
  • Le statut limité est augmenté.
  • De nombreuses options de personnalisation sont ajoutées.
  • Ajout de la traduction pour l'hindi, l'espagnol, l'italien, l'indonésien et Portugais, etc.

Exigence Android

  1. OS (Système d'exploitation): Android 4.0.3
  2. Activer les sources inconnues
  3. Avoir une connexion Internet stable

Comment télécharger et installer WhatsApp Plus ?

Vous pouvez utiliser WhatsApp Plus APK avec le WhatsApp officiel sur le même appareil, ce qui signifie qu'il est certainement possible d'utiliser plusieurs comptes sur un seul téléphone. C'est pourquoi vous devrez obtenir le lien de téléchargement de WhatsApp Plus APK à partir d'ici.

Si vous ne savez pas comment télécharger et installer cette application. Ensuite, je vous guiderai. Cette application n'est pas disponible dans "Google Play Store". Vous devez télécharger cette application à partir d'un site Web tiers. Suivez ces étapes…

  1. Pour installer WhatsApp Plus, vous devez accéder aux paramètres du téléphone et activer les ressources inconnues.
  2. Accédez ensuite à la page de téléchargement et téléchargez le fichier APK.
  3. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Ouvrir dans la notification du système Android ou accédez au répertoire de téléchargement de votre mobile et cliquez sur le fichier APK.
  4. Dès que l'installation est terminée, vous pouvez ouvrir l'application en cliquant à nouveau sur Ouvrir.
  5. Une nouvelle notification arrive soudainement et vous demandera d'autoriser WhatsApp Plus à accéder à votre contenu multimédia en plus de l'autorisation.
  6. Vous êtes maintenant sur l'écran d'accueil de l'application. Cliquez sur le bouton vert Accepter et continuer.
  7. Entrez votre numéro de téléphone et votre code pays, puis appuyez sur le bouton Suivant pour continuer le processus.
  8. Entrez ensuite le code OPT, puis installez Whatsapp Plus et profitez de la fonctionnalité étonnante de cette application.

Remarque : Vous devez créer une sauvegarde de vos données et restaurer l'onglet WhatsApp. Vous pouvez également utiliser cette application sur un PC à l'aide d'un émulateur Android.

FAQ - Foire au questions

FAQ - Foire au questions

Qu'est-ce que WhatsApp Plus ?

Il s'agit d'une version modifiée de WhatsApp d'origine, dotée de fonctionnalités nouvelles et étonnantes. Comme vous le savez, WhatsApp est l'une des applications les plus téléchargées, c'est pourquoi sa version mod a été créée après l'application d'origine.

Comment télécharger WhatsApp Plus?

Comme cette version modifiée de WhatsApp n'est pas disponible sur le Play Store, vous devrez donc vous rendre sur Page de téléchargement WhatsApp Plus et allez sur le bouton de téléchargement. Cliquez sur ce bouton et le fichier APK sera instantanément téléchargé sur votre téléphone mobile.

Comment installer WhatsApp Plus?

Tout d'abord, allez dans vos paramètres, cliquez pour aller sur la sécurité du téléphone mobile et activez "Sources inconnues". Téléchargez ensuite le fichier APK puis installez-le. Une fois installé, vous pouvez l'utiliser facilement.

Le téléchargement de WhatsApp Plus APK est-il sûr à installer ?

Oui, il est sûr pour une utilisation et une installation sur un appareil Android. En fait, il s'agit principalement d'une version modifiée de l'application WhatsApp d'origine. Cette version a plus de fonctionnalités que la version originale. Ignorez toute notification contextuelle lors de l'installation.

Quelle est la différence entre WhatsApp et WhatsApp Plus ?

Cette version modifiée de WhatsApp Plus fournit des fonctionnalités plus avancées qui ne sont pas disponibles sur l'application WhatsApp d'origine.

Conclusion

WhatsApp Plus APK est la meilleure application de chat pour discuter avec vos amis. Il a tellement de caractéristiques uniques qui vous feront craquer. Il a été développé par un tiers, c'est donc la raison pour laquelle ce mod n'est pas disponible dans le Google Play Store, mais cela ne signifie pas que cette application n'est pas sûre. Vous pouvez télécharger ce mod à partir d'ici et l'utiliser sans aucune tension.

Évaluer l'application….!

Résumé
image logicielle
Auteur Note
1star1star1star1star1star
Note globale
3 sur la base 137 votes
Nom du logiciel
WhatsApp Plus
Système d'exploitation
Android
Catégorie de logiciel
Réseaux sociaux
Prix
USD 0
Landing page

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

WhatsApp Plus v17.10 – APK Download For Android 2022

WhatsApp Plus is here for you to download on your phone. This amazing WhatsApp mod is for those people who want more features in their chatting app. You will love to use these features on your android device when you download WhatsApp Plus latest version on android devices.

Here you will know about the features and installation guide of one of the most used WhatsApp mods WhatsApp Plus. So read the article and know about this amazing mod to download on your phone.

WhatsApp Plus

WhatsApp Plus is simply a modified version of WhatsApp. It can be used as a messaging app to send text messages to your friends, send emojis, videos, pictures, documents, etc. WhatsApp Plus is the latest version that allows you to fully customize your WhatsApp. It can be downloaded from any third-party website that hosts WhatsApp.

There are many android apps that have their own benefits but installing WhatsApp Plus on android devices will have another level of features. These features provided in the latest version of WhatsApp Plus are not available in the official version of WhatsApp.

Download WhatsApp Plus APK File

In order to use the functions of WhatsApp Plus APK on your phone, you will need to download WhatsApp Plus APK on your android phone. You will have so many unique features that you will not find in the original WhatsApp app.

WhatsApp Plus
App NameWhatsApp Plus
LicenseFreeware
Current Versionv17.10
Ratings4.5
File Size59 MB
OSAndroid
Last Update1 Day Ago

Download Now

Try this Mod: GBWhatsApp, FMWhatsApp, YOWhatsApp, Blue WhatsApp, WhatsApp Dp, WhatsApp Status

What Functions Does WhatsApp Plus Offer?

With the help of WhatsApp Plus, you will have a total message count option. Now even if English is not your native language and you do not understand it then there is a translational mode that will guide you in using this app as well as you can switch translation mode using gtranslate app. This feature is not available in the original app.

You can also use WhatsApp Plus on the web. Simply search Web WhatsApp and you will find the site in which you will have to scan the QR code and then wait for the successful connection of your account.

Developers of WhatsApp Plus

WhatsApp Plus APK is another WhatsApp modded version that has different aspects of the official WhatsApp. As you know this is a modded version which means it is not developed by the official WhatsApp. There are two main developers of the WhatsApp Plus APK file which are given below.

WhatsApp Plus By AlexMods

The first WhatsApp Plus APK was developed by Alexmods. When the developers saw that there are many WhatsApp users who want more features in their app but the original version of WhatsApp does not allow them to do so and is not adding new features according to the requirements of the users then they developed this mod version.

  • Base updated
  • Dark/light theme
  • More Stickers
  • Hide Blue Tick
  • Animated Emojis
  • Change Background Color and Themes

WhatsApp Plus By HeyMods

There is another very popular developer of WhatsApp Plus which is Heymods. After seeing the popularity of WhatsApp Plus by Alexmods, Heymods decided to launch their own version of WhatsApp Plus APK. In this way, they created this version of official WhatsApp that you can easily download on your android devices.

  • Base Updated
  • DIY Theme
  • Hide Story Views
  • Read delete messages
  • Change Blue Tick Colors
  • Hide Privacy Terms and Chats

Top Features Of WhatsApp Plus

Anti-Ban

WhatsApp Plus Antiban comes with a feature that helps you keep your WhatsApp account safe and secure. If you’ve tried any of the WhatsApp mods, you should be aware of account restrictions.

Hiding options

WhatsApp Plus has amazing hiding features. Users can hide online status, blue ticks, and profile pictures. More features like hiding writing ticks, second ticks, and hiding the last seen option for each contact. Users can hide the recording status and can also resume the voice note recording status.

Theme support

This App has more than 700+ themes, users do not need to download additional themes. With the help of themes, users choose a variety of themes to make the whole interior look good. This app automatically installs themes and organizes them by name, date, and version. So download themes of your own choice and set up your app.

Wide Calling Options

The developer of this app adds a wide calling option. In this option, you can add more than 8 people in video calling, voice calling, and also in group calls.

Advanced file sharing option

The original WhatsApp only allowed files up to 16MB, but in this app, users send files up to 50 MB in size, which is very helpful. Users can send easily large files like videos or audio.

Fonts and Styles

Every user wants different fonts, styles, and shapes. WhatsApp Plus app has amazing fonts. Users can change the font’s color, size, and shape. It means you can select and apply any of the given fonts that suit you.

Auto-Reply Messages

The Auto reply feature is only available in the WhatsApp Business account. The developer of this app adds these features to make this app different from other WhatsApp mods. You can use this function to create and send automatic reply messages to specific people.

Customization
customize setting

WhatsApp Plus comes with a lot of optimizations. You can customize your chat screen, you can change your chat layout, and can change the color of your theme. You can also upload and apply your own theme. In this way, you can customize your interface by using WhatsApp Plus on your android device.

Cleaner

This features clean files, memes, and trash chats that are no longer required. You can clear everything with one click. This feature will help you in increasing your phone storage. You will not find this incredible feature in the original app.

More Additional Features

Change the launcher icon: When you open WhatsApp, you will see the icon of the official version of WhatsApp. With the help of WhatsApp Plus on your phone, you can change the launcher icon of this app. It means you will see a different thing than in the official WhatsApp when you open WhatsApp.

Share function: You can use the share function in the latest version of WhatsApp Plus on your phone. It helps you to share your important documents, pics, and video files with your contacts.

Chat Backup: The backup data is one of the most exciting features of WhatsApp Plus. You can create the old backup data on your android device by using the mod versions. As you know WhatsApp provided you with the end to end encryption that’s why no one can be able to access your chats.

Receive notification of a new update version: Sometimes, it is very annoying to keep checking for the new version of an app. This is why the developers of WhatsApp Plus APK provides you with a notification function so that you can get an update. In this way, if you are busy it will remind you to use the updated version of this WhatsApp mod.

Hide online status: You can hide the last option seen for each contact. In this way, when the other person opens the chat screen, he will not be able to see your last seen and find out when you last time used WhatsApp on your android device.

Blue Tick: In the messages screen, when you open a message the message will show you the blue ticks. Simply download WhatsApp Plus by clicking on the download link to hide blue ticks on the conversation screen.

Profile photo: You can make more privacy with your profile photo. If you do not want others to see your WhatsApp photo, they can hide it on WhatsApp Plus. In this way, the person who is not on your contact list may not be able to see your profile pic.

Hide writing status: If you do not let others know other that you are typing a message in a conversation, then you can install WhatsApp Plus on your phone and hide your writing status. So whenever you type or write a message, the other person will not know and you can type a big message and send it to them to see their reactions.

Reactions feature: If you want to give a reaction to a specific message then you can also do this in WhatsApp Plus. This feature was inspired by Facebook Messenger.

Hide the viewing status of contacts: You can view your contact status on WhatsApp Plus but the interesting thing is that they will not know about it.

Immobilize voice calls: This phone call option giving the wrong number is a good feature that can be used when you want to.

Copy and paste status: WhatsApp Plus allows you with the copy caption feature which means if you like the status of your contact, you can copy it without writing it again. In this, your time and energy will be saved and you will not have to put extra effort to write that caption all alone. You can also use that caption and upload it to your own story.

Share videos without limits: In the original WhatsApp app, you can only send videos that are less in MBs. But with the help of WhatsApp Plus, you can video without any limit.

Emoji: If you often use Google hangouts then you surely love to send emojis. Allow settings sticker packs to download and use a wide range of emojis.

Customize your interface: You can easily make your user interface very beautiful. There are so many customization options that are not available in the official WhatsApp version.

Share Location: This allows location sharing with just one click which means when you are in a danger you can call your friends and share your live location with them so that they can quickly come and rescue you.

Date size: The date size and color of the status icon can be changed by using the latest version of the WhatsApp Plus APK app on your phone.

Change the color of the Blue tick: Now in the WhatsApp mod, you can totally change the blue ticks. You can change its colors according to the given options.

Use custom wallpaper: You can use custom wallpaper to make your chats more interesting and memorable. This is also one of the attractive features of WhatsApp Plus.

Changing the chat background: You can change the background of your conversation. There are many other cool features in this WhatsApp mod that you will love to use on your device.

Chat bubbles: You can change the bubbles with the help of WhatsApp Plus APK download.

New Version Features

  • All bugs are fixed.
  • The blue mic icon issue is solved.
  • New additions to the emoji, settings design, launcher icon, notification icon, and changelog.
  • Status limited is increased.
  • Many customization options are added.
  • Added translation for Hindi, Spanish, Italian, Indonesian and Portuguese, etc.

Android Requirement

  1. OS(Operating System): Android 4.0.3
  2. Enable Unknown sources
  3. Have a stable internet connection

How To Download & Install WhatsApp Plus?

You can use WhatsApp Plus APK along with the official WhatsApp on the same device which means using multiple accounts on one phone is surely possible. That’s why you will have to Get WhatsApp Plus from here.

If You Don’t Know, how to download and install this application. Then, I Will Guide You. This Application is not available in the “Google Play Store”. You Need To Download this Application From Third Party Website. Follow These Steps…

  1. To install WhatsApp Plus, you need to go to the phone setting and enable unknown resources.
  2. Then go to the Download Page and download the APK file.
  3. After the download is complete, click Open on the Android system notification or go to your mobile’s download directory and click on the APK file.
  4. As soon as the installation is complete, you can open the app by clicking Open again.
  5. A new notification suddenly comes and will ask you to allow WhatsApp Plus access to your media content in addition to permission.
  6. Now, you are on the app’s home screen. Click on the green Agree & Continue button.
  7. Enter your phone number & country code then press the Next button to continue the process.
  8. Then enter the OPT code & Then Install Whatsapp Plus And Enjoy The Amazing Feature Of this Application.

Note: You should create a backup of your data and restore the WhatsApp tab. You can also use this app on a PC with the help of an android emulator.

FAQs

FAQs

What is WhatsApp Plus?

It is a modded version of the original WhatsApp that comes with new and amazing features. As you know that WhatsApp is one of the most downloaded apps that’s why its mod version was created after the original app.

How do I download WhatsApp Plus?

As this WhatsApp modded version is not available on the Play store so you will have to go to WhatsApp Plus download page and go to the download button. Click this button, and the APK file will be instantly downloaded to your mobile phone.

How do I install WhatsApp Plus?

First thing, go to your settings, click go on mobile phone Security, and enable “Unknown Sources”. Then download the APK file and then install it. Once it is installed, you can use it easily.

Is WhatsApp Plus APK Download Safe To Install?

Yes, it’s safe for use and installation on an Android device. Actually, it’s mainly a modified version of the original WhatsApp application. This version has some more features than the original version. Ignore any pop-up notification during the installation.

What is the difference between WhatsApp and WhatsApp Plus?

This modded version of WhatsApp Plus provides more advanced features that are not available on the original WhatsApp Application.

Conclusion

WhatsApp Plus APK is the best chatting app for you to chat with your friends. It has so many unique features that will make you fall for it. It was developed by a third party so this is the reason this mod is not available in the Google play store but that does not mean this app is unsafe. You can download this mod from here and use it without any tension.

Rate This App….!

Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
3 based on 137 votes
Software Name
WhatsApp Plus
Operating System
Android
Software Category
Social Media
Price
USD 0
Landing Page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *