KLWhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

KLWhatsApp est un incroyable mod WhatsApp basé sur FMWhatsApp mais comprend plus de fonctionnalités. Dans ce WhatsApp Mod APK, vous obtenez une interface unique et plus de fonctionnalités de personnalisation que tout autre WhatsApp Mod.

Pour en savoir plus sur cette version modifiée, vous devrez lire l'article complet. De cette façon, vous pourrez savoir comment installer KL WhatsApp. Vous obtiendrez également le lien de téléchargement de cette version modifiée de WhatsApp.

KLWhatsApp

KLWhatsApp APK est une version modifiée de WhatsApp officielle créée par Lord et son équipe. Cette version modifiée vous permet d'utiliser deux comptes WhatsApp sur un seul appareil. Vous trouverez de nombreux mods de confidentialité, mais ce mod a ses propres fonctionnalités étonnantes.

Vous pouvez masquer les chats fréquemment contactés depuis l'écran principal et modifier l'icône de notification depuis le menu. Vous pouvez non seulement masquer les discussions récentes, mais l'application vous permet également de masquer l'icône du cœur sur l'écran d'accueil.

À partir de l'onglet Contact, vous pouvez facilement trouver le nom du contact requis et envoyer un message à l'aide du planificateur de messages. Vous pouvez masquer votre nom à partir de l'onglet d'état affiché. Il y a tellement de choses comme WhatsApp Aero .

Télécharger la dernière version de KLWhatsApp APK

KLWhatsApp
Nom de l'applicationKLWhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv6.90
Taille du fichier31 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp , WhatsApp Dp, Statut WhatsApp

Quelles sont les fonctions offertes par KL WhatsApp Mod APK ?

Comme de nombreux mods WhatsApp, vous pouvez rendre votre style d'écran de chat plus beau. Vous pouvez utiliser l'option de personnalisation du thème et obtenir un nouveau thème WhatsApp complet. Avec l'aide de l'option de mode nuit, vous pouvez utiliser la dernière version de KLWhatsApp APK pour explorer ses différentes fonctionnalités à partir de la barre d'action.

Vous pouvez envoyer des messages aux discussions précédentes et également utiliser l'option Web WhatsApp pour l'utiliser sur votre ordinateur. La limite d'envoi et de réception de la vidéo d'état du contact est supérieure à celle de nombreux mods de partage de fichiers. Vous pouvez mettre votre nom de contact sur l'écran d'appel. Vous pourrez masquer les notifications spécifiques désactivées.

Caractéristiques de KLWhatsApp

Anti-restriction : Ce mod WhatsApp est livré avec une fonction anti-interdiction, qui protège votre compte contre l'interdiction. Vous ne rencontrerez jamais de problème de restriction lors de l'utilisation de ce WhatsApp. Il vous donne une sécurité supplémentaire par rapport aux autres mods WhatsApp en utilisant cette fonctionnalité.

Message de blocage d'annulation : La fonctionnalité de blocage des messages d'annulation a également été ajoutée à ce WhatsApp. Maintenant, vous pouvez lire tous les messages supprimés avec ce Whatsapp Mod. Vous pouvez également marquer et répondre à ces messages supprimés et impressionner vos amis et votre famille avec cette fonctionnalité.

Supprimez la situation conflictuelle : Ce mod WhatsApp est livré avec une fonction de suppression anti-statut afin que vous puissiez voir les statuts supprimés de vos amis sur WhatsApp. Vous pouvez également répondre et affecter ces états supprimés ultérieurement.

Verrouillage du chat WhatsApp : Dans cette application WhatsApp, vous pouvez également verrouiller un chat WhatsApp spécifique avec un verrou WhatsApp qui peut être un code PIN ou un modèle. À partir de la barre d'action, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité de ce mod de confidentialité sans utiliser d'application de casier tierce.

Masquer/geler la dernière vue : KL WhatsApp vous permet de masquer et de geler votre dernière vue. Si vous activez cette fonctionnalité, vous pouvez geler votre dernière barre. Vous pouvez afficher hors ligne tout en étant connecté à Internet. De cette façon, vous aurez plus de contrôle sur la confidentialité de ce mod WhatsApp.

Mod écran d'état : Si vous activez cette fonctionnalité dans votre apk de mod WhatsApp, vous pouvez vérifier l'état sans le dire à vos amis. Si vous utilisez ce module de statut de vue masquée, vous n'apparaîtrez pas dans la liste des visualiseurs de statut.

Téléchargement de l'état : Ce WhatsApp comprend également un téléchargeur de statut. Désormais, vous pouvez télécharger directement les statuts WhatsApp dans la galerie de votre téléphone en un seul clic. Vous n'avez besoin d'aucune application tierce pour télécharger le statut Whatsapp.

Coches bleues : Maintenant, vous pouvez également masquer vos ticks bleus dans ce statut Whatsapp. Cela vous donne accès pour activer la coche bleue après la fonction de réponse. Si vous activez cette fonctionnalité, vous pouvez lire les messages sans afficher la coche bleue. La coche bleue n'apparaîtra que lorsque vous répondrez à ce chat particulier.

Masquer le statut d'écriture et d'enregistrement : Vous pouvez également masquer l'écriture et l'enregistrement de l'état de lecture dans ce mod WhatsApp. Si vous écrivez ou enregistrez quelque chose, cela ne sera visible par personne. Après avoir écrit, vous pouvez l'envoyer directement sans afficher ce statut.

Personnalisation: Ce mod WhatsApp vous permet d'ajouter des thèmes, des bulles, des doubles balises personnalisées, etc. Vous pouvez changer le style de police et obtenir une nouvelle icône d'appel. Vous pouvez également ajouter un logo personnalisé à ce Whatsapp. Vous pouvez télécharger le thème à partir de la bibliothèque, puis l'appliquer à WhatsApp. Avec l'aide de ces fonctionnalités, vous pouvez rendre votre style d'écran de conversation plus beau et unique.

Comment télécharger et installer le fichier APK KL WhatsApp ?

  1. Pour obtenir la dernière version, téléchargez le fichier KLWhatsApp en cliquant sur le bouton de téléchargement.
  2. Si vous êtes nouveau dans ce processus, vous devez autoriser les sources inconnues via vos paramètres. Pour activer cette option, allez dans Paramètres du téléphone > Sécurité et cliquez sur l'option Activer les sources inconnues.
  3. Trouvez maintenant le fichier téléchargé sur votre appareil.
  4. Ouvrez ensuite le fichier et appuyez sur le bouton d'installation pour installer KL WhatsApp avec votre code de pays.
  5. L'application enverra un OTP à votre numéro de téléphone Android. Entrez l'OTP pour confirmer votre compte WhatsApp et profitez dès maintenant des dernières fonctionnalités en cliquant sur l'icône du lanceur.

FAQs

Comment faire une copie de sauvegarde dans KLWhatsApp ?

Ouvrez KLWhatsApp et accédez à la section Chats où vous trouverez l'option Chat Backup. Sélectionnez l'option et vos chats KL WhatsApp APK seront sauvegardés.

Est-il sûr d'utiliser KLWhatsApp ?

Cette application fournit une conversation entièrement privée, il est donc sûr d'utiliser ce mode pour un usage personnel ou secondaire.

Dois-je payer pour utiliser KLWhatsApp ?

Cette application est entièrement gratuite. Vous n'avez pas besoin de payer pour cette application si vous souhaitez utiliser le mod APK KLWhatsApp.

Comment mettre à jour KLWhatsApp ?

Pour vous assurer que vous utilisez la dernière version de ce mod, accédez à la section À propos et vérifiez si vous utilisez la version mise à jour de cette application.

Conclusion

KLWhatsApp est un mod WhatsApp incroyable et meilleur que de nombreux autres mods. À partir de l'icône d'état de confidentialité sur l'écran d'accueil, vous pouvez faire beaucoup de choses. Vous pouvez envoyer des réponses d'état et il y a l'option de messages étoilés dans le menu ajouté pour les utilisateurs. Téléchargez la dernière version de KLWhatsApp en cliquant sur le bouton de téléchargement pour installer le mod.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

KLWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

KLWhatsApp is an amazing WhatsApp mod that is based on FMWhatsApp but includes more features. In this WhatsApp Mod APK, you get a unique interface and more customization features than any other WhatsApp Mod.

To know more about this modified version, you will need to read the complete article. In this way, you will be able to know about installing KL WhatsApp. You will also get the download link of this modded version of WhatsApp.

KLWhatsApp

KLWhatsApp APK is a modified version of official WhatsApp that is created by Lord and his team. This modded version allows you to use two WhatsApp accounts on a single device. You will find many privacy mods but this mod has its own amazing features.

You can hide frequently contacted chats from the main screen and change the notification icon from the menu. You can not only hide recent chats but the app also lets you hide the heart icon from the home screen.

From the contact tab, you can easily find the required contact name and send a message with the help of the message scheduler. You can hide your name from the viewed status tab. There are so many things same as WhatsApp Aero.

Download KLWhatsApp APK Latest Version

KLWhatsApp
App NameKLWhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv6.90
File size31 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp, WhatsApp Dp, WhatsApp Status

What are the Functions Offered by KL WhatsApp Mod APK?

Same as many WhatsApp mods, you can make your chat screen style more beautiful. You can use the option of theme customization and get a new whole WhatsApp theme. With the help of the night mode option, you can use the latest version of KLWhatsApp APK to explore its different features from the action bar.

You can message previous chats and also use the WhatsApp web option to use it on your computer device. The sending and receiving limit of the contact’s status video is higher than many file-sharing mods. You can put your contact name on the call screen. You will be able to hide the muted specific notifications.

KLWhatsApp Features

Anti-restriction: This WhatsApp mod comes with an anti-ban feature, which protects your account from being banned. You will never face any kind of restriction issue while using this WhatsApp. It gives you extra security compared to other WhatsApp mods by using this feature.

Cancellation blocking message: The feature of blocking cancellation messages has also been added to this WhatsApp. Now, you can read all deleted messages with this Whatsapp Mod. You can also mark and reply to those deleted messages and impress your friends and family with this feature.

Delete the conflicting situation: This WhatsApp mod comes with an anti-status delete feature so that you can see the deleted statuses of your friends on WhatsApp. You can also reply and affect these deleted states later.

WhatsApp chat lock: In this WhatsApp app, you can also lock a specific WhatsApp chat with a WhatsApp lock that may be a PIN or pattern. From the action bar, you can use this feature of this privacy mod without using any third-party locker app.

Hide/Freeze Last Seen: KL WhatsApp allows you to hide and freeze your last seen. If you enable this feature, you can freeze your last bar. You can view offline while connected to the Internet. This way you will have more control over the privacy of this WhatsApp mod.

Status Screen Mod: If you enable this feature in your WhatsApp mod apk, you can check the status without telling your friends. If you use this hide view status mod, you will not appear in the list of status viewers.

Status download: This WhatsApp also includes a status downloader. Now, you can directly download WhatsApp statuses to your phone gallery with just one click. You don’t need any third-party app to download Whatsapp status.

Blue ticks: Now you can also hide your blue ticks in this Whatsapp status. This gives you access to enable the blue tick after the reply feature. If you enable this feature, you can read messages without showing the blue tick. The blue tick will only appear when you reply to that particular chat.

Hide writing and recording status: You can also hide writing and recording playing status in this WhatsApp mod. If you are writing or recording something, it will not be visible to anyone. After writing you can send it directly without showing this status.

Customization: This WhatsApp mod allows you to add themes, bubbles, custom double tags, and more. You can change font style and get a new call icon. You can also add a custom logo to this Whatsapp. You can download the theme from the library and then apply it to WhatsApp. With the help of these features, you can make your conversation screen style more beautiful and unique.

How to Download and Install KL WhatsApp APK File?

  1. To get the latest version, download the KLWhatsApp file by clicking on the download button.
  2. If you are new to this process, you should allow unknown sources through your settings. To enable this option, go to Phone’s Settings > Security and click on the Enable unknown sources option.
  3. Now find the downloaded file on your device.
  4. Then open the file and press the install button to install KL WhatsApp with your country code.
  5. The app will send an OTP to your Android phone number. Enter the OTP to confirm your WhatsApp account and enjoy the latest features right now by clicking on the launcher icon.

FAQs

How to make a backup copy in KLWhatsApp?

Open KLWhatsApp and go to the Chats section where you will find the Chat Backup option. Select the option and your KL WhatsApp APK chats will be backed up.

Is it safe to use KLWhatsApp?

This app provides completely private conversation so it is safe to use this mode for personal or secondary use.

Do I have to pay to use KLWhatsApp?

This app is completely free. You don’t need to pay for this app if you want to use KLWhatsApp mod APK.

How do I update KLWhatsApp?

To make sure you are using the latest version of this mod, go to the about section and check if you are using the updated version of this app.

Conclusion

KLWhatsApp is an amazing WhatsApp mod and better than many other mods. From the privacy status icon on the home screen, you can do many things. You can send status replies and there is the starred messages option in the menu added for the users. Download the latest version of KLWhatsApp by clicking on the download button to install the mod.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *