FMWhatsApp v19.35.12 – Télécharger l'APK pour Android 2022

FMWhatsApp est un mod WhatsApp intéressant (FM WhatsApp) qui vous offre une confidentialité totale et des fonctionnalités extraordinaires qui ne sont pas disponibles dans le WhatsApp d'origine qui améliorent l'expérience incroyable de discuter avec des amis.

Pour en savoir plus sur FM WhatsApp, lisez complètement cet article. Cet article vous guidera sur ses informations de version et ses fonctionnalités, ainsi que sur la façon de le télécharger et de l'utiliser.

Télécharger la dernière version de FM WhatsApp

FM WhatsApp FM WhatsApp
Nom de l'applicationFMWhatsapp
LicenceFreeware
Version actuellev19.35.12
Catégories Apps
Télécharger10M +
Taille60 MB
Date de mise à jouril y a 1 jour

Télécharger FMWhatsApp v19.35.12 (par FouadMODs) Télécharger FMWhatsApp v21.21.2 par (HeyMODs)

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YoWhatsApp, Fouad WhatsApp, Blue WhatsApp

FMWhatsApp

FMWhatsApp est l'une des dernières applications de messagerie utilisées par de nombreuses personnes. Il s'agit d'une version dédiée qui comprend des fonctionnalités supplémentaires développées par Fouad WhatsApp Apps. (le développeur est Fouad Mokdad). L'application FMWhatsApp n'est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous pouvez le télécharger à partir de sites Web tiers.

FM Application Whatsapp est l'une des versions de mods WhatsApp qui fournit des fonctionnalités utiles introuvables dans l'application d'origine. Peu importe que nous utilisions l'application d'origine ou une application modifiée, nous recherchons toujours la meilleure application qui peut nous fournir les meilleures fonctionnalités.

Pourquoi FMWhatsApp APK a-t-il été créé ?

Comme vous le savez, l'application officielle WhatsApp manque de nombreux aspects où sa confidentialité ou sa personnalisation. Il y avait le besoin d'une telle application qui possède à la fois des fonctionnalités impressionnantes. Par conséquent, les développeurs de mods FMWhatsApp modifient l'application WhatsApp d'origine et vous fournissent le téléchargement de la nouvelle version APK.

En téléchargeant la dernière version de FMWhatsApp APK, vous disposerez de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous feront craquer pour les APK du mod WhatsApp, par exemple en masquant la coche bleue et le statut en ligne dans les applications du mod WhatsApp.

Que propose FM WhatsApp APK ?

La version modifiée de FMWhatsApp APK vous offre de nombreuses choses que vous ne pouvez pas faire dans la version officielle de WhatsApp. Cette application WhatsApp possède de nombreuses fonctionnalités uniques telles que la fonction d'état anti-suppression qui vous aide à afficher l'état supprimé.

Il active les fonctionnalités d'appel vidéo et de nombreuses fonctionnalités améliorées du mod WhatsApp Messenger, ainsi que le verrouillage arabe de contournement WhatsApp et les thèmes personnalisés.

TOP Caractéristiques de FMWhatsApp

Contre l'exclusion: FM WhatsApp APK est livré avec le téléchargement APK anti-interdiction. Donc, si jamais vous souhaitez télécharger la dernière version de FM WhatsApp APK sur votre téléphone, vous pouvez le faire sans craindre d'être banni.

Modifier les icônes personnelles : Vous pouvez modifier les icônes personnelles de FM WhatsApp 2022 sur vos appareils Android.

Magasin à thème: Une caractéristique intéressante de ce mod WhatsApp est qu'il fournit une large gamme de schémas de couleurs personnalisés. Ces thèmes améliorent la beauté de l'application et rendent l'écran de chat plus attrayant.

Masquer les tiques bleues : Avec l'aide du téléchargement de la version APK de FMWhatsApp mod, vous pouvez masquer les coches bleues lorsque vous ouvrez accidentellement un message sur votre WhatsApp. C'est l'une des fonctionnalités étonnantes qui s'avèrent utiles lorsque vous ne voulez pas répondre à une personne mais que vous obtenez d'une manière ou d'une autre des tiques bleues.

Masquer l'état de saisie et d'enregistrement : Vous pouvez également masquer l'état de saisie ainsi qu'un état d'enregistrement sur l'écran de discussion avec une coche bleue lorsque vous êtes en conversation avec un ami dans l'application FM WhatsApp. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans l'application WhatsApp d'origine.

Figer la dernière vue : Dans l'application d'origine, si vous ne voulez pas que d'autres personnes vous appellent avec WhatsApp, vous pouvez masquer votre dernière fois, mais même s'ils ferment les yeux et arrêtent de bouger, ils ne peuvent pas voir la dernière fois des autres personnes.

Malgré les comptes, ce mod est différent de la version originale de WhatsApp. Avec la dernière version de FM WhatsApp, vous pouvez voir vos amis, mais ils ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez utiliser ce mod pour couvrir votre dernier œil et voir d'autres personnes la dernière fois.

Masquer l'état de la vue : Grâce à cette fonctionnalité étonnante, vous pouvez afficher le statut de vos contacts, mais la partie intéressante de cette fonctionnalité est qu'ils ne pourraient pas savoir que vous avez consulté ce statut. C'est l'une des meilleures fonctionnalités fournies par cette version modifiée de WhatsApp.

Anti-révocation : FM WhatsApp 2022 vous offre la fonction anti-révocation qui vous aide à discuter avec vos amis sans aucune sorte de peur. Le WhatsApp officiel ne prend pas en charge cette fonctionnalité, mais vous pouvez utiliser cette fonctionnalité dans la dernière version de FM Whatsapp.

Bloqueur appel: Vous pouvez vous attendre à ce que cette fonctionnalité apparaisse sur WhatsApp d'origine dans un proche avenir, mais FMWA l'a introduite il y a longtemps. Parce que nous devenons de plus en plus fiables, textos et VoIP, nous avons besoin de plus de fonctionnalités que jamais pour remplacer les appels et SMS traditionnels. Le blocage des appels est l'une des principales fonctionnalités clés.

emoji : Tout le monde convient que WhatsApp a une interface utilisateur, sans parler des emojis ennuyeux et ternes. D'autre part, la version FMWhatsApp APK offre une variété d'options emoji comme Facebook, Android, Emoji One V3, Old Stock Emoji, Apple Emoji, etc., c'est pourquoi la majorité des jeunes sont attirés par ce mod.

Diffuser des messages: Vous pouvez envoyer des messages de diffusion à l'aide de FM WhatsApp Download sur votre téléphone Android. Vous pouvez envoyer un message à toutes les personnes de vos contacts qui font partie d'un groupe sans les envoyer séparément.

Épinglez vos chats préférés : Vous pouvez épingler vos chats préférés dans le téléchargement FMWhatsApp APK. En faisant cela, vous pouvez facilement accéder au chat que vous souhaitez lire. Cela vous fera gagner du temps afin que vous n'ayez pas à perdre votre temps à trouver le chat.

Icônes du lanceur d'applications et des notifications : Si vous vous ennuyez du lanceur de l'application d'origine, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour changer le lanceur du téléchargement FMWhatsApp APK. Vous pouvez également modifier l'icône de notification.

Fond d'écran Whatsapp : Vous pouvez définir un fond d'écran de votre choix dans les APK du mod FM WhatsApp. Donc, si vous aimez voir un de vos amis très spécial, vous pouvez définir son image comme fond d'écran pour votre écran de discussion.

Personnalisation: Téléchargez la dernière version de FMWhatsApp APK car elle est livrée avec de nombreuses fonctionnalités de personnalisation. Dans le WhatsApp officiel, vous avez des fonctions limitées à exécuter. Mais dans la version modifiée de WhatsApp d'origine, vous adorerez ses fonctionnalités impressionnantes.

Messages anti-suppression Dans ce mod, si quelqu'un vous envoie un message et le supprime immédiatement, soyez assuré que le message ne sera pas supprimé de votre appareil en raison de la fonction de message anti-suppression offerte par FM WhatsApp. On dit que c'est aussi l'une des meilleures caractéristiques de ce mod.

Partage d'images et de vidéos de haute qualité : Si vous utilisez WhatsApp officiel, vous devez avoir remarqué que l'envoi d'images et de vidéos diminue la qualité. Cependant, vous pouvez partager des images et des vidéos dans leur qualité d'origine sur FMWhatsApp, ce qui signifie que le partage n'affecte pas la qualité de votre média et qu'il reste le même.

Masquer l'état de la vue : Téléchargez le mod FM WhatsApp car il vous permet de voir secrètement les statuts des autres. Donc, si jamais vous avez besoin de voir le statut sans leur dire, c'est une bonne idée de télécharger FMWhatsApp APK dans la dernière version sur votre appareil Android.

Anti-suppression Statut: Tout comme la fonction de message anti-suppression, FM WhatsApp vous fournit également un statut anti-suppression. Cela signifie que si une personne a téléchargé un statut et l'a supprimé avant 24 heures, ce statut ne sera pas supprimé pour vous avant 24 heures.

Masquer les médias : Si vous ne voulez pas que les autres voient vos fichiers et médias FMWhatsApp, vous pouvez les masquer. En utilisant FMWhatsApp APK, vous pouvez masquer vos médias de la galerie afin que personne ne connaisse vos données dans FMWhatsApp.

Envoyer un fichier audio de 100 Mo à la fois : Si vous souhaitez envoyer de l'audio important mais que la taille du fichier audio est importante, vous n'avez pas à vous inquiéter car FMWhatsApp vous permet d'envoyer une plus grande taille d'audio de plus de 100 Mo à la fois.

App Lock: Vous pouvez rendre votre chat plus sécurisé en activant le verrouillage de l'application à l'aide de cette version Android téléchargée APK sur vos appareils Android. C'est l'une des fonctionnalités de sécurité les plus utilisées de FMWhatsApp APK.

Polices et icônes : Les polices et les icônes sont des expériences importantes lorsque nous utilisons des applications mobiles (en particulier des applications de messagerie). Par conséquent, si vous aimez les polices personnalisées ou si vous en avez assez des icônes de stock, vous pouvez choisir des polices intéressantes dans la boutique de thèmes.

Effectuez une sauvegarde de chat : La version du mod de téléchargement FMWhatsApp APK vous permet de créer une sauvegarde de chat dans votre version Android. Désormais, si les utilisateurs de WhatsApp souhaitent télécharger FMWhatsApp APK sur n'importe quel autre appareil Android, ils peuvent télécharger la sauvegarde et utiliser davantage de fonctionnalités de la dernière version de FMWhatsApp APK.

Désactiver la balise transférée sur les messages : Lorsque vous transférez un message dans WhatsApp d'origine, l'autre personne verra une étiquette transférée qui peut vous mettre dans une situation délicate. FMWhatsApp a donc la solution à ce problème.

Envoyez un message à un numéro sans enregistrer : Vous avez reçu un appel d'un numéro inconnu et souhaitez consulter WhatsApp ? Désormais, il n'est plus nécessaire d'enregistrer le numéro avant d'envoyer un message sur WhatsApp.

Envoyer une vidéo plus grande plus grande : Tout comme dans d'autres mods WhatsApp tels que GBWhatsApp, Fouad WhatsApp et WhatsApp Plus, vous pouvez également envoyer de grandes vidéos à l'aide de FMWhatsApp. Dans la version originale de WhatsApp, vous ne pouvez envoyer qu'une vidéo de taille limitée.

Options de Lentilles Supplémentaires

  • Vous pouvez épingler jusqu'à 100 chats.
  • Autoriser des contacts spécifiques à vous appeler.
  • Toast d'affichage d'état activé.
  • Fonction de réaction ajoutée.
  • Nouveau sélecteur d'accessoires.
  • Placez les images à côté des bulles.
  • Nouveaux appels en double.
  • Barre de lecture des notes vocales.
  • Nouvelles fonctionnalités de sécurité
  • FAB se déplace vers la droite dans RTL 
  • Modifiez la couleur de la date sur l'écran principal.
  • Mentionner la couleur dans l'écran de chat
  • Afficher le nombre total de messages.

Captures d'écran de FM WhatsApp

fm ss 3
fm ss 2
fm ss 1

Comment télécharger et installer FMWhatsApp sur un appareil Android ?

Après avoir lu toutes les fonctionnalités de FMWhatsApp APK Download, vous devez vouloir télécharger FM WhatsApp APK. Si vous ne connaissez pas la procédure de téléchargement, vous devez lire les étapes indiquées car la procédure de téléchargement de jeux depuis Google Play Store et depuis des sites tiers n'est pas la même.

Pour télécharger ce mod, vous devez suivre ces étapes :

  1. Ouvrez d'abord votre navigateur et recherchez FMWhatsApp.
  2. Ouvrez le premier site Web, puis téléchargez le fichier APK FMWhatsApp à partir du lien de téléchargement.
  3. Veuillez patienter pendant que le téléchargement est terminé.
  4. Ensuite, allez dans les paramètres du téléphone et cliquez sur les paramètres de sécurité.
  5. Vous devez activer "Ressources inconnues" pour installer le fichier APK téléchargé de FMWhatsApp.
  6. Accédez au dossier de téléchargement dans le gestionnaire de fichiers et appuyez sur le téléchargement FM WhatsApp.
  7. Une fois l'installation terminée, ouvrez WhatsApp.
  8. Maintenant, il vous demandera le numéro pour créer un nouveau compte ou utiliser votre compte actuel.
  9. Après cela, un code sera envoyé à votre numéro.
  10. Entrez ce code et commencez à utiliser FMWhatsApp.

FMWhatsApp IOS Télécharger

  1. Maintenant, avant de pouvoir l'installer, vous devez autoriser "sources inconnues" dans les paramètres du téléphone.
  2. Après cela, vous devez télécharger l'application.
  3. Ensuite, téléchargez le FMWhatsApp.
  4. Après le téléchargement, vous devez vous rendre dans le répertoire et cliquer sur le fichier téléchargé.
  5. Ensuite, vous devez activer "Ressources inconnues"
  6. Après avoir accordé les autorisations, l'installation démarre automatiquement.
  7. Après l'installation, vous pouvez cliquer sur l'icône de l'application et utiliser FMWhatsApp et utiliser les fonctionnalités que vous ne pouvez pas utiliser dans l'application d'origine.

Quelles sont les raisons qui affectent le processus de téléchargement de FMWhatsApp ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger FMWhatsApp sur votre appareil Android, il doit y avoir une raison qui affecte le processus de téléchargement. Si vous n'avez aucune idée ou pensez que vous devriez connaître les raisons, jetez un œil aux possibilités suivantes :

  1. Connexion Internet
  2. Moins de stockage
  3. Ancienne version Android

Connexion Internet

Si vous n'avez pas de connexion Internet, vous pouvez télécharger FMWhatsApp sur votre téléphone et profiter des nouvelles fonctionnalités de ce mod. Il est donc indispensable de disposer d'une connexion Internet solide qui vous aide à télécharger la dernière version de FMWhatsApp.

Moins de stockage

SI votre téléphone a peu de stockage, votre FMWhatsApp ne sera pas téléchargé. Vous devez donc libérer de l'espace sur votre téléphone pour stocker le fichier APK de FMWhatsApp.

Ancienne version Android

FMWhatsApp ne peut pas être téléchargé dans les anciennes versions. La nouvelle version d'Android prend en charge FM WhatsApp APK.

FAQS

Comment puis-je télécharger FMWhatsApp APK ?

Ouvrez le navigateur sur votre appareil et recherchez FM WhatsApp. Pour télécharger ce mod, cliquez sur des sites Web sécurisés tels que "Whatsappinstalling.com".

Comment mettre à jour FM WhatsApp ?

Assurez-vous toujours d'utiliser une version mise à jour de ce mod. Continuez à visiter "Whatsappinstalling.com" pour vérifier sa mise à jour. Si vous trouvez la dernière version, désinstallez l'ancienne pour utiliser les fonctionnalités de la nouvelle version.

Pouvons-nous utiliser FMWhatsApp et l'application WhatsApp ensemble ?

Si vous avez deux numéros différents, vous pouvez installer et utiliser à la fois FM WhatsApp et WhatsApp d'origine sur un seul appareil.

Les mods WhatsApp comme FMWhatsapp sont-ils interdits ?

Non. L'utilisation de ce mod ou de tout autre mod WhatsApp sur votre smartphone Android ne limitera certainement pas votre compte WhatsApp.

Fouad WhatsApp et FMWhatsapp sont-ils identiques ?

Fouad WhatsApp et FMWhatsApp sont des mods de la version originale de WhatsApp avec plus de fonctionnalités. En utilisant ces versions modifiées de l'application d'origine, vous pouvez masquer le statut en ligne et tant de choses que vous ne pouvez pas faire dans la version officielle de WhatsApp.

FMWhatsapp est-il sûr ?

FM WhatsApp peut être considéré comme une application sûre. Le fichier APK que nous vous fournissons est totalement sûr, comme le prouve l'analyse effectuée par des dizaines de programmes antivirus différents.

Conclusion

Ce mod offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes et intéressantes pour ses utilisateurs. Ce mod est très populaire en raison de ses fonctionnalités fiables étonnantes. Ce mod donne également à l'utilisateur une confidentialité totale sur ses chats et ses données.

Après avoir lu cet article, j'espère que vous aurez complètement compris ce mod. Si vous rencontrez des problèmes liés à ce mod, vous pouvez me demander dans la section des commentaires et me parler de votre expérience d'utilisation de cette application.

Résumé
image logicielle
Auteur Note
1star1star1star1star1star
Note globale
3 sur la base 111 votes
Nom du logiciel
FMWhatsApp
Système d'exploitation
Android
Catégorie de logiciel
Réseaux sociaux
Prix
USD 0
Landing page

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

FMWhatsApp v19.45.6 – APK Download for Android 2022

FMWhatsApp is an interesting WhatsApp mod(FM WhatsApp) that gives you full privacy and some extraordinary features that are not available in the original WhatsApp which enhance the amazing experience of chatting with friends.

To know more about FM WhatsApp read this article completely. This article will guide you about its version info, and features and also guide you on how to download and use it.

Download FM WhatsApp Latest Version

FMWhatsApp
App NameFMWhatsapp
LicenseFreeware
Current Versionv19.45.6
Category Apps
Download10M+
Size69 MB
Updated Date1 Day Ago

Download FMWhatsApp v19.45.6 (by FouadMODs) Download FMWhatsApp by Alternative Version

Try These Mods: WhatsApp Plus, YoWhatsApp, Fouad WhatsApp, Blue WhatsApp, WhatsApp Dp, WhatsApp Status

FMWhatsApp

FMWhatsApp is one of the latest messaging apps used by many people. This is a dedicated version that comes with additional features developed by Fouad WhatsApp Apps. (the developer is Fouad Mokdad). FMWhatsApp app is not available on the Google Play Store, but you can download it from third-party websites.

FM WhatsApp App is one of the WhatsApp mods versions that provides useful features not found in the original application. It doesn’t matter whether we use the original app or a modified app, we are always looking for the best app that can provide us with the best features.

Why Was FMWhatsApp APK Created?

As you know, the official WhatsApp app lacks in many aspects where its privacy or customization. There was the need for such an app that has both awesome features. Therefore, FMWhatsApp mod developers modify the original WhatsApp app and provide you with the new version of this app.

By downloading the FMWhatsApp APK latest version, you will have so many new features that will make you fall for the WhatsApp mod APKs for example hiding blue tick and online status in WhatsApp mod apps.

What Does FM WhatsApp APK Offer?

FMWhatsApp provides you with many things that you can not do in the official version of WhatsApp. This WhatsApp app has many unique features such as the anti-delete status feature that help you to view deleted status.

It enables video calling features and many enhanced features of WhatsApp messenger mod along with Arabic bypass WhatsApp lock and custom themes.

TOP Features Of FMWhatsApp

Anti-Ban: FM WhatsApp APK comes with anti-ban features. So if you ever want to download FM WhatsApp on your phone, you can do this without the fear of getting banned.

Change Personal Icons: You can change the personal icons of FM WhatsApp on your android devices.

Theme Store: An interesting feature of this WhatsApp mod is that it provides a wide range of custom color schemes. These themes enhance the beauty of the app and make the chat screen more attractive.

Hide Blue Ticks: With the help of this app, you can hide the blue ticks when you accidentally open a message on your WhatsApp. This is one of the amazing features that come in handy when you do not want to respond to a person but somehow get blue ticks.

Hide typing and recording state: You can also hide the typing status as well as a recording status on the chat screen along with a blue tick when you are in a conversation with a friend in FM WhatsApp app. This feature is not available in the original WhatsApp app.

Freeze Last Seen: In the original application, if you don’t want other people to call you with WhatsApp, you can hide your last time, but even if they close their eyes and stop moving, they cannot see the last time of other people.

Despite the accounts, this mod is different from the original version of WhatsApp. With the latest version of FM WhatsApp, you can see your friends, but they cannot see you. You can use this mod to cover your last eye and see other people the last time.

Hide View Status: Due to this amazing feature, you can view the status of your contacts but the interesting part of this feature is that they would not be able to know that you have viewed that status. This is one of the best features provided by this modified version of WhatsApp.

Anti-Revoke: FM WhatsApp provides you with the anti-revoke feature that helps you to chat with your friends without any kind of fear. The official WhatsApp does not support this feature but you can use this feature in FM Whatsapp latest version.

Call Blocker: You can expect this feature to come to the original WhatsApp in the near future, but FMWA introduced it a long time ago. Because we’re getting more reliable, texting and VoIP, we need more functionality than ever before to replace traditional calling and SMS. Call blocking is one of the main key features.

Emoji: Everyone agrees WhatsApp has a user interface, not to mention the boring and dull emojis. On the other hand, the FMWhatsApp APK offers a variety of emoji options like Facebook, Android, Emoji One V3, Old Stock Emoji, Apple Emoji, etc., which is why the majority of young people are attracted to this mod.

Broadcast Messages: You can send broadcast messages using FM WhatsApp Download on your android phone. You can send a message to everyone in your contacts who are in a group without sending them separately.

Pin Your Favourite Chats: You can pin your favorite chats in FMWhatsApp. By doing this, you can easily access the chat that you want to read. It will save you time so that you will not have to waste your time finding the chat.

App Launcher and Notifications Icons: If you are bored with the launcher of the original app then you can use this feature to change the launcher of the FMWhatsApp APK. You can also change the notification icon as well.

Wallpaper WhatsApp: You can set a wallpaper of your own choice in FM WhatsApp. So if you like to see a very special friend of yours you can set his image as your wallpaper for your chat screen.

Customization: It comes with many customization features. In the official WhatsApp, you have limited functions to perform. But in the modded version of the original WhatsApp, you will love its awesome features.

Anti-Delete Messages In this mod, if someone sends you a message and deletes that immediately then rest assured that message will not be deleted from your device due to the anti-delete message feature offered by FM WhatsApp. It is said that it is also one of the best features of this mod.

High-Quality Image and Video Sharing: If you use official WhatsApp, then you must have noticed that sending images and videos lowers the quality. However, You can share images and videos in their original quality on FMWhatsApp which means the sharing does not affect the quality of your media and it remains the same.

Hide View Status: By this mod it allows you to view others’ statuses secretly. So if you ever need to view the status without telling them it’s a good idea to download FMWhatsApp on your android device.

Anti-Delete Status: Just like the Anti-delete message feature, It also provides you with anti-delete status. It means if a person uploaded a status and deletes it before 24 hours then that status will not be deleted for you until 24 hours.

Hide media: If you do not want others to see your FMWhatsApp files and media, you can hide them. By using this app you can hide your media from the gallery so that no one knows about your data in FMWhatsApp.

Send an Audio Of 100 MB at Once: If you want to send important audio but the size of the audio file is large, then you do not need to worry because FMWhatsApp allows you to send a larger size of audio of over 100 MB at a time.

App Lock: You can make your chat more secure by enabling app lock with the help of this android version on your android devices. This is one of the most used security features of FMWhatsApp APK.

Fonts And Icons: Fonts and icons are important experiences when we use mobile applications (especially messaging applications). Therefore, if you like custom fonts or are tired of stock icons, you can choose some interesting fonts from the theme store.

Make a Chat backup: This application allows you to create a chat backup in your android version. Now if WhatsApp users want to download FMWhatsApp APK on any other android device then they can upload the backup and use more features of this application.

Disable Forwarded Tag on Messages: When you forward a message in the original WhatsApp, the other person will see a forwarded tag that can put you in an awkward situation. So FMWhatsApp has the solution to this problem.

Message a number without saving: Got a call from an unknown number and want to check on WhatsApp? Now there is no need to save the number before messaging on WhatsApp.

Send Larger Larger Video: Just like in other WhatsApp mods such as GBWhatsApp, Fouad WhatsApp, and WhatsApp Plus, you can also send large videos using FMWhatsApp. In the original version of WhatsApp, you can only send a limited-sized video.

Additional Features

  • You can pin up to 100 chats.
  • Allow specific contacts to call you.
  • Enabled status view toast.
  • Reaction feature added.
  • New attachment picker.
  • Put images next to bubbles.
  • Duplicate new calls.
  • Voice note play bar.
  • New security features
  • FAB moves to the right in RTL 
  • Change the date color on the main screen.
  • Mention color in Chat Screen
  • Show total messages count.

Screenshots Of FM WhatsApp

fm ss 3
fm ss 2
fm ss 1

How To Download & Install FMWhatsApp In Andriod Device?

After reading all the features of FMWhatsApp, you must want to download FM WhatsApp APK. If you do not know the downloading procedure then you should read the given steps because the procedure for downloading games from the Google play store and from third-party sites is not the same.

To download this mod you need to follow these steps:

  1. First Open Your browser and search for FMWhatsApp.
  2. Open the first website and then download the FMWhatsApp APK File from the download link.
  3. Please wait while the download is completed.
  4. Then, go to the phone setting and click the security setting.
  5. You need to enable “Unknown Resources” to install the FMWhatsApp downloaded APK file.
  6. Go to the download folder in the file manager and tap the FM WhatsApp download.
  7. After the installation is completed open WhatsApp.
  8. Now it will ask you for the number to make a new account or use your current account.
  9. After this, a code will be sent to your number.
  10. Enter that code and start using FMWhatsApp.

FMWhatsApp IOS Download

  1. Now, before you can install it, you need to allow “unknown sources” in the phone settings.
  2. After that, you need to download the application.
  3. Then, download the FMWhatsApp.
  4. After downloading, you should go to the directory and click on the downloaded file.
  5. Then, you need to enable “Unknown Resources”
  6. After granting permissions, the installation will start automatically.
  7. After installation, you can click on the application icon and use FMWhatsApp and use those features that you can not use in the original app.

What Are The Reasons That Affects The Downloading Process Of FMWhatsApp?

If you are unable to download FMWhatsApp on your android device, then there must be some reason that affects the downloading process. If you do not have any idea or think you should know the reasons then take a look at the following possibilities:

  1. Internet Connection
  2. Less Storage
  3. Older Android Version

Internet Connection

If you do not have an internet connection then you can be able to download FMWhatsApp on your phone and enjoy the new features of this mod. So it is a must requirement to have a strong internet connection that helps you to download the latest version of FMWhatsApp.

Less Storage

IF your phone has low storage then your FMWhatsApp will not download. So you must have to free up some space on your phone that can store the APK file of FMWhatsApp.

Older Android Version

FMWhatsApp can not be downloaded in the older versions. The newer version of android supports FM WhatsApp APK.

FAQS

How can I Download FMWhatsApp APK?

Open the browser on your device and search for FM WhatsApp. To download this mod click on secure websites such as “Whatsappinstalling.com”.

How To Update FM WhatsApp?

Always make sure to use an updated version of this mod. Keep visiting “Whatsappinstalling.com” to check for its update. If you find the latest version, then uninstall the old one to use the features of the new version.

Can We Use Both FMWhatsApp and WhatsApp App Together?

In case you have two different numbers you can install and use both FM WhatsApp and the original WhatsApp on one device.

Are WhatsApp Mods like FMWhatsapp Banned?

No. Using this mod or any other WhatsApp mod on your android smartphone will definitely not restrict your WhatsApp account.

Are Fouad WhatsApp and FMWhatsapp the Same?

Fouad WhatsApp and FMWhatsApp are mods of the original version of WhatsApp with more features. By using these modified versions of the original app, you can hide online status and so many things that you can not do in the official version of WhatsApp.

Is FMWhatsapp Safe?

FM WhatsApp can be regarded as a safe application. The APK file we provide you is completely safe, as the analysis done by dozens of different antivirus programs proves this.

Conclusion

This mod provides a lot of great and interesting features for its users. This mod is very popular due to its amazing reliable features. This mod also gives the user full privacy about their chats and data.

After reading this article I hope you would have understood this mod completely. If you are facing any issues related to this mod then you can ask me in the comment section and tell me about your experience of using this app.

Summary
software image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
3 based on 111 votes
Software Name
FMWhatsApp
Operating System
Android
Software Category
Social Media
Price
USD 0
Landing Page

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *