ARWhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

ARWhatsApp est l'application de messagerie et d'appel la plus populaire au monde. L'avènement de mods WhatsApp alternatifs comme ARWhatsApp vous apportera toutes les fonctionnalités qui ne sont pas fournies dans le WhatsApp officiel. De cette façon, les utilisateurs de cette application auront plus de contrôle que l'utilisateur régulier de WhatsApp.

Si vous êtes une personne qui n'a jamais utilisé aucun mod de WhatsApp mais qui souhaite explorer d'autres fonctionnalités intéressantes de cette application, ne vous inquiétez pas et lisez l'article complet ci-dessous. En faisant cela, vous pourrez tout savoir sur cette application et pourquoi vous utilisez cette application.

ARWhatsApp

ARWhatsApp est une autre application modifiée basée sur WhatsApp d'origine. Cette version modifiée permet à ses utilisateurs de masquer le statut en ligne et d'envoyer différents messages à plusieurs personnes à la fois, ce qui n'est pas disponible dans la version originale de WhatsApp.

Vous pouvez prendre vos sauvegardes de messages dans AR WhatsApp comme dans le WhatsApp officiel. Il existe de nombreux autres mods tels que FMWhatsApp , WhatsApp Gold, OGWhatsApp, WhatsApp Aéro et Fouad WhatsApp mais en raison de nouvelles fonctionnalités liées au chat et à davantage d'emojis, vous devez télécharger ARWhatsApp sur votre appareil.

Télécharger ARWhatsApp APK dernière version

ARWhatsApp
Nom de l'applicationARWhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv2.22.10.73
Taille du fichier53 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp

Fonctionnalités ARWhatsApp

Fonctions de sauvegarde: La dernière version d'ARWhatsApp vous offre un moyen de récupérer toutes vos données importantes. Peu importe la quantité de données stockées dans le fichier que vous souhaitez sauvegarder. En outre, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour récupérer vos photos et vidéos perdues.

Réponse automatique: Définissez un texte personnalisé et lorsque vous êtes hors ligne, ce message privé sera envoyé à la personne qui vous a envoyé un message à ce moment-là. De cette façon, vous pouvez envoyer un message lorsque vos contacts ou amis vous envoient des messages.

Contexte: Vous pourrez définir l'arrière-plan de votre choix dans ce mod WhatsApp. Vous pouvez choisir une image, une image ou une couleur unie comme arrière-plan pour le chat et le menu principal.

Nom du contact: Faites ressortir les noms des contacts de l'arrière-plan en modifiant la palette de couleurs du nom du contact. En téléchargeant ce mod WhatsApp, les utilisateurs auront plus d'accès et un meilleur contrôle.

Couleur d'état : Vous pouvez définir la couleur du texte d'état. Définissez manuellement le style et la couleur de la police à partir de la collection de l'application. Vous pouvez définir des statuts plus longs

Comment télécharger et installer ARWhatsApp APK ?

Pour télécharger WhatsApp Aero APK sur votre téléphone Android, vous devez suivre certaines étapes spécifiques si vous ne savez pas comment télécharger des applications de mod tierces qui ne sont pas disponibles sur Google Play Store.

Vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger la version Aero de WhatsApp. Vous pouvez télécharger ce mod sur des appareils non rootés.

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement et obtenez la dernière version d'ARWhatsApp à partir du lien de téléchargement.
  2. Accédez à vos paramètres Android et activez les sources inconnues.
  3. Ouvrez le gestionnaire de fichiers et cliquez sur le fichier téléchargé pour installer ARWhatsApp.
  4. Une fois l'installation terminée, entrez votre numéro et attendez que le code de vérification envoie des messages à vos contacts avec des fonctionnalités étonnantes.

FAQ - Foire au questions

Comment télécharger ARWhatsApp ?

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir le lien de téléchargement pour AR WhatsApp sur votre appareil Android.

Comment installer AR WhatsApp ?

Activez les sources inconnues et après avoir téléchargé cette version modifiée de WhatsApp, appuyez sur le bouton d'installation.

Comment mettre à jour ARWhatsApp ?

Assurez-vous d'utiliser la version mise à jour de cette application modifiée par WhatsApp. Continuez à visiter cette application pour connaître la dernière version de AR WhatsApp.

Conclusion

Si vous êtes déjà fatigué de la simplicité que WhatsApp vous offre malgré son bon fonctionnement, qu'est-ce qui vous empêche d'obtenir le mod ? Vous devriez choisir cette application, ce sera le bon choix pour vous. Ici, nous vous avons guidé tout au long d'ARWhatsApp. Alors téléchargez cette application tierce et utilisez-la judicieusement sur votre téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

ARWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

ARWhatsApp is the most popular messaging and calling app all over the world. The advent of alternative WhatsApp mods like ARWhatsApp will bring you all the features that are not provided in the official WhatsApp. In this way, the users of this app will have more control than the regular user of WhatsApp.

If you are a person who never used any mod of WhatsApp but wants to explore more great features of this app, then don’t worry and read the full article below. By doing this, you will be able to know everything about this app and why you are using this app.

ARWhatsApp

ARWhatsApp is another modified app that is based on the original WhatsApp. This modified version allows its users to hide online status and send different messages to many people at a time which is not available in the original version of WhatsApp.

You can take your message backups in AR WhatsApp same as in the official WhatsApp. There are many other mods such as FMWhatsApp, WhatsApp Gold, OGWhatsApp, WhatsApp Aero, and Fouad WhatsApp but due to new features related to chat and more emojis, you should download ARWhatsApp on your device.

Download ARWhatsApp APK Latest Version

ARWhatsApp
App NameARWhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv2.22.10.73
File size53 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

ARWhatsApp Features

Backup Features: The latest version of ARWhatsApp provides you with a way to recover all your important data. It doesn’t matter how much data is stored in the file you want to back up. Also, you can use this feature to recover your lost photos and videos.

Auto-reply: Set a custom text and when you’re offline, this private message will be sent to the person who messaged you at that time. In this way, you can send a message when your contacts or friends send messages to you.

Background: You will be able to set the background of your choice in this WhatsApp mod. You can choose a picture, image, or a solid color as the background for the chat and main menu.

Contact Name: Make contact names stand out from the background by changing the color scheme of the contact name. By downloading this WhatsApp mod, users will have more access and greater control.

Status Color: You can set the status text color. Set font style and color manually from the app’s collection. You can set longer statuses

How to Download and Install ARWhatsApp APK?

In order to download WhatsApp Aero APK on your Android phone, you need to follow some specific steps if you don’t know how to download third-party mod apps which are not available in Google Play Store.

You must have an internet connection to download the Aero version of WhatsApp. You can download this mod on non-rooted devices.

  1. Click on the download button and get the latest version of ARWhatsApp from the download link.
  2. Go to your Android Settings and enable Unknown sources.
  3. Open File Manager and click on the downloaded file to install ARWhatsApp.
  4. After the installation is complete, enter your number and wait for the verification code to send messages to your contacts along with amazing features.

FAQs

How to Download ARWhatsApp?

Click on the download button to get the download link for AR WhatsApp on your android device.

How to Install AR WhatsApp?

Enable unknown sources and after downloading this modified version of WhatsApp, tap on the install button.

How to Update ARWhatsApp?

Make sure to use the updated version of this WhatsApp modded app. Keep visiting this app to know the latest version of AR WhatsApp.

Conclusion

If you are already tired of the simplicity that WhatsApp gives you despite it working so well, what is stopping you from getting the mod? You should choose this app, it will be the right choice for you. Here we have guided you all through ARWhatsApp. So download this third-party app and use it wisely on your phone.

Leave a Comment

Your email address will not be published.