Baby WhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

Baby WhatsApp est un autre mod de WhatsApp qui vous permet de mieux contrôler votre vie privée que le WhatsApp Messenger officiel. Ce mod WhatsApp Messenger vous offre de nombreuses fonctionnalités cachées qui ne sont même pas disponibles dans de nombreux mods WhatsApp.

Pour en savoir plus sur le mod Baby WhatsApp, vous devrez lire l'article complet afin de savoir comment télécharger Baby WhatsApp APK. Vous pourrez également configurer facilement de nombreuses fonctionnalités de confidentialité et avoir un meilleur contrôle dans cette application.

Baby WhatsApp

Baby WhatsApp APK est l'un des populaires Mods WhatsApp comme FMWhatsApp , WhatsApp Gold, Fouad WhatsApp et GB WhatsApp Pro. Il dispose d'une fonction anti-interdiction qui ne vous permet jamais d'être banni de l'utilisation de cette application. Vous disposerez également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que vous pouvez facilement contrôler les aspects liés à vos fonctionnalités de confidentialité.

Les utilisateurs peuvent masquer la dernière vue dans la dernière version de cette application. Les utilisateurs peuvent également utiliser l'option de masquage de la vue d'état. Vous pouvez restaurer la sauvegarde et la télécharger si vous avez perdu votre appareil. Obtenez la dernière version de ce mod sur votre téléphone.

Télécharger Baby WhatsApp APK dernière version

Baby WhatsApp
Nom de l'applicationBaby WhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv1.0
Taille du fichier28 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp , WhatsApp Dp, Statut WhatsApp

Fonctionnalités de Baby WhatsApp

Magasin à thème: Les thèmes proposés par Baby WhatsApp amélioreront la beauté de l'application et rendront l'écran de chat plus attrayant.

Masquer la coche bleue : Avec l'aide de Baby WhatsApp, vous pouvez masquer une coche bleue lorsque vous ouvrez accidentellement un message sur WhatsApp. Vous pouvez également masquer votre double coche dans cette application.

Masquer le statut d'écriture et d'enregistrement : Lorsque vous discutez avec un ami sur ce mod, vous pouvez masquer votre statut d'écriture et d'enregistrement avec une coche bleue sur l'écran de discussion.

Figer la dernière vue : En téléchargeant la dernière version de Baby WhatsApp, vous pouvez voir la dernière vue de vos amis, mais ils ne peuvent pas vous voir. De cette façon, vous pouvez masquer la dernière vue sur votre WhatsApp et également désactiver les doubles coches en utilisant cette application.

Personnalisation: Dans WhatsApp officiel, vous avez des fonctions limitées. Mais dans la version modifiée de WhatsApp d'origine, vous adorerez ses meilleures fonctionnalités. Vous aurez de nouvelles polices et différents thèmes avec plusieurs options à choisir pour votre personnalisation.

Message anti-suppression : Dans ce mod, si quelqu'un vous envoie un message et le supprime immédiatement, assurez-vous que le message ne sera pas supprimé de votre appareil en raison de la fonction anti-suppression fournie par ce mod sur votre appareil.

Masquer la vue d'état : Ce WhatsApp Mod vous permet de voir secrètement les statuts d'autres personnes. En utilisant le statut de vue masquée dans cette application, vous pouvez regarder secrètement les statuts des autres. Ces fonctionnalités étonnantes de l'application peuvent être utilisées gratuitement et sont totalement sûres à utiliser.

Statut anti-suppression : Comme la fonction anti-suppression des messages, Baby WhatsApp APK vous fournit également un statut anti-suppression. Cela signifie que si quelqu'un supprime un statut dans les 24 heures suivant le téléchargement, ce statut ne sera pas supprimé pour vous pendant 24 heures.

Comment télécharger et installer Baby WhatsApp APK ?

Si vous ne connaissez pas le processus de téléchargement, vous devez lire les étapes indiquées, car le téléchargement d'applications et de jeux depuis Google Play Store et des sites Web tiers n'est pas le même.

Pour télécharger ce mod, vous devez suivre ces étapes :

  1. Tout d'abord, ouvrez le navigateur et recherchez Baby WhatsApp pour télécharger son fichier APK à partir du lien.
  2. Veuillez attendre la fin du téléchargement.
  3. Accédez ensuite aux paramètres du téléphone et appuyez sur le paramètre Sécurité.
  4. Vous devez activer "Sources inconnues" pour installer le fichier APK Baby WhatsApp téléchargé.
  5. Accédez au dossier Téléchargements dans le gestionnaire de fichiers et cliquez sur Téléchargements Baby WhatsApp.
  6. Ouvrez WhatsApp une fois l'installation terminée.
  7. Il vous demandera maintenant un numéro pour créer un nouveau compte ou utiliser votre compte existant.
  8. Un code sera alors envoyé à votre numéro.
  9. Entrez ce code OTP et commencez à utiliser Baby WhatsApp.

Conclusion

Baby WhatsApp APK offre aux utilisateurs toutes les fonctionnalités de la version originale de WhatsApp. Vous pouvez envoyer des messages vocaux et masquer les balises de transfert des messages. Vous pouvez utiliser l'anti-révocation et d'autres fonctionnalités étonnantes avec plusieurs options dans cette application. Téléchargez la dernière version de Baby WhatsApp et installez-la gratuitement sur votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Baby WhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

Baby WhatsApp is another mod of WhatsApp that lets you get better control over your privacy than the official WhatsApp Messenger. This WhatsApp Messenger mod provides you with many hidden features that are not even available in many WhatsApp mods.

To know more about the Baby WhatsApp mod, you will have to read the complete article so that you will get to know how to download Baby WhatsApp APK. You will also be able to easily configure many privacy features and have greater control in this app.

Baby WhatsApp

Baby WhatsApp APK is one of the popular WhatsApp mods like FMWhatsApp, WhatsApp Gold, Fouad WhatsApp, and GB WhatsApp Pro. It has an anti-ban feature that never lets you get banned from using this app. You will also be provided with many extra features such as you can easily controlling aspects related to your privacy features.

Users can hide the last seen in the latest version of this app. Users can also use the option of hiding the status view. You can restore the backup and upload it if you have lost your device. Get the latest version of this mod on your phone.

Download Baby WhatsApp APK Latest Version

Baby WhatsApp
App NameBaby WhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv1.0
File size28 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp, WhatsApp Dp, WhatsApp Status

Baby WhatsApp Features

Theme Store: The themes offered by Baby WhatsApp will enhance the beauty of the app and make the chat screen more attractive.

Hide Blue Tick: With the help of Baby WhatsApp, you can hide a blue tick when you accidentally open a message on WhatsApp. You can also hide your double tick in this app.

Hide writing and recording status: When you’re chatting with a friend on this mod, you can hide your writing and recording status with a blue tick on the chat screen.

Freeze Last Seen: By downloading the latest version of Baby WhatsApp, you can see the last seen of your friends, but they cannot see you. In this way, you can hide the last seen on your WhatsApp and also disable double-check marks by using this app.

Customization: In official WhatsApp, you have limited functions. But in the modified version of the original WhatsApp, you will love its best features. You will have new fonts and different themes with multiple options to choose from for your customization.

Anti-delete message: In this mod, if someone sends you a message and deletes it immediately, make sure that the message will not be deleted from your device due to the anti-delete feature provided by this mod on your device.

Hide Status View: This WhatsApp Mod allows you to see other people’s statuses secretly. By using the hide view status in this app, you can enjoy watching secretly others’ statuses. These amazing features of the app can be used for free and are completely safe to use.

Anti-delete status: Like the anti-delete feature of messages, Baby WhatsApp APK also provides you anti-delete status. This means that if someone deletes a status within 24 hours of uploading, that status will not be deleted for you for 24 hours.

How to Download and Install Baby WhatsApp APK?

If you do not know the download process, you should read the given steps because downloading apps and games from Google Play Store and third-party websites is not the same.

To download this mod, you must follow these steps:

  1. First, open the browser and search for Baby WhatsApp to download its APK file from the link.
  2. Please wait for the download to complete.
  3. Then go to the phone settings and tap the Security setting.
  4. You must enable “Unknown sources” to install the downloaded Baby WhatsApp APK file.
  5. Go to the Downloads folder in the file manager and click on Baby WhatsApp Downloads.
  6. Open WhatsApp after the installation is complete.
  7. It will now ask you for a number to create a new account or use your existing account.
  8. A code will then be sent to your number.
  9. Enter this OTP code and start using Baby WhatsApp.

Conclusion

Baby WhatsApp APK offers users all the features that are in the original version of WhatsApp. You can send voice messages and hide the forward tags from the messages. You can use anti revoke and other amazing features with multiple options in this app. Download latest version of Baby WhatsApp and install it on your device for free.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *