Télécharger Cyber ​​WhatsApp APK (Officiel) Dernière version 2022

Cyber ​​​​WhatsApp est un mod populaire de WhatsApp que presque tout le monde utilise dans le monde. Cette application modifiée est utilisée par de nombreuses personnes. Si vous ne voulez pas quitter l'écosystème WhatsApp, téléchargez cette application maintenant.

Pour en savoir plus sur Cyber ​​WhatsApp, vous devrez lire l'intégralité de l'article sur votre téléphone. En faisant cela, vous pourrez apprendre à télécharger et à installer ce mod WhatsApp, en plus, vous recevrez le lien de téléchargement de Cyber ​​WhatsApp APK.

Cyber WhatsApp

Cyber ​​WhatsApp est un WhatsApp modifié basé sur l'application officielle WhatsApp. Il existe de nombreuses versions modifiées de WhatsApp telles que FMWhatsApp et WhatsApp Gold. Avec d'autres mods WhatsApp, Cyber ​​WhatsApp devient populaire en raison de ses fonctionnalités supplémentaires par rapport à l'application d'origine.

Vous pouvez faire tellement de choses dans ce mod, comme masquer les confirmations de lecture et modifier les styles de coche bleue ainsi que le nom du groupe. Vous pouvez télécharger le statut et utiliser l'option de disparition des messages. Vous pouvez changer de mode de traduction et envoyer des fichiers personnalisés avec des fichiers multimédias.

Télécharger la dernière version de Cyber ​​WhatsApp

Cyber WhatsApp
Nom de l'applicationCyber WhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv9.41
Taille du fichier57 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp

Quelles sont les fonctionnalités proposées par Cyber ​​WhatsApp ?

Il est courant de trouver plusieurs versions avancées de WhatsApp, mais Cyber ​​​​WhatsApp le porte à un autre niveau. Dans Cyber ​​​​WhatsApp, vous trouverez de nombreuses fonctions identiques à celles de OGWhatsApp et un WhatsApp Aéro qui n'est certainement pas présent dans l'application officielle.

Cette application WhatsApp offre aux utilisateurs des fonctions et fonctionnalités supplémentaires non disponibles dans la version officielle et différentes conceptions d'interface. Ces fonctions sont si géniales et géniales que nous n'aurions jamais pensé que nous les apprécierions.

Dans les paramètres du groupe, vous pouvez définir le nom du groupe. Vous aurez une application Gtranslate que vous pourrez utiliser avec d'autres fonctionnalités. Vous aurez un fond d'écran et un magasin de thèmes pour pouvoir changer l'écran d'accueil. Vous pouvez également utiliser l'option anti-révoquer.

Désactiver les messages WhatsApp en utilisant le mode NPD

Il existe de nombreuses applications de messagerie instantanée, mais les gens aiment quand même télécharger cette application en raison de ses fonctionnalités. L'une des principales caractéristiques de ce mod est le mode NPD, ce qui en fait le meilleur mod WhatsApp parmi les autres versions modifiées.

Fonctionnalités de Cyber ​​WhatsApp

Mode avion: Il s'agit du mode avion de cette version modifiée de l'application et non du mode par défaut de votre téléphone. Si vous l'activez, vous ne recevrez pas de messages, mais vous pourrez toujours accéder à Internet via d'autres applications. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le WhatsApp officiel.

Envoyez votre fichier personnalisé : Vous pourrez envoyer les fichiers à n'importe qui via cyber WhatsApp. N'importe quel fichier peut maintenant être envoyé sans fichier zip. Choisissez votre fichier en cliquant sur l'icône de pièce jointe et en sélectionnant les contacts dans l'onglet contacts.

Personnalisable: Les utilisateurs normaux de WhatsApp ne peuvent pas personnaliser l'application en fonction de leurs préférences. Cependant, de nombreux utilisateurs ont aujourd'hui la possibilité de personnaliser leurs applications. Vous pouvez désormais télécharger un nouveau thème depuis Cyber ​​​​WhatsApp.

Verrouillez votre WhatsApp : Désormais, votre application peut être verrouillée facilement avec votre mot de passe, votre empreinte digitale et votre code PIN. Le système de verrouillage privé de Cyber ​​​​WhatsApp ne s'applique pas aux autres applications. Ces fonctionnalités de confidentialité augmentent la popularité de cette application parmi les autres applications de messagerie instantanée.

Changeur de voix: Vous pouvez facilement blaguer vos amis, votre famille ou n'importe qui en envoyant des messages vocaux sur Cyber ​​WhatsApp avec différentes tonalités vocales. En téléchargeant la dernière version de cette application, vous pouvez blaguer n'importe qui sur votre liste de contacts dans différents styles.

Enregistrer des histoires: Généralement, le statut WhatsApp ne dure pas plus de 24 heures. Si vous voyez quelque chose que vous aimez et que vous souhaitez enregistrer, vous n'avez pas besoin de prendre une capture d'écran. Enregistrez-le directement sur votre téléphone ! En utilisant cette application, vous pouvez enregistrer ce que vous voulez.

Double cochez : Vous verrez une double coche après avoir reçu le message qui ne peut pas être désactivé dans l'application officielle WhatsApp. Cette option peut être désactivée dans ce mod WhatsApp et vous pouvez toujours lire le message et l'expéditeur pensera que vous ne l'avez pas reçu.

Sécurisé: Vous obtiendrez un niveau de sécurité supplémentaire en téléchargeant Cyber ​​WhatsApp sur votre téléphone Android. Les chats, les appels vocaux et les appels vidéo sont cryptés de bout en bout. De plus, vous pouvez définir une empreinte digitale ou un mot de passe afin que personne ne puisse accéder à votre compte lorsque vous êtes loin de votre téléphone.

Comment télécharger et installer Cyber ​​WhatsApp APK ?

Si vous ne savez pas comment télécharger et installer cette application. Ensuite, je vais vous guider. Cette application n'est pas disponible sur Google Play Store. Vous devez télécharger cette application à partir d'un site Web tiers.

  1. Pour télécharger la dernière version de Cyber ​​WhatsApp APK, vous devez accéder aux paramètres du téléphone et activer les sources inconnues.
  2. Ensuite, allez sur la page de téléchargement et téléchargez Cyber ​​WhatsApp APK.
  3. Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur ouvrir dans la notification du système Android ou accédez au répertoire de téléchargement de votre téléphone mobile et appuyez sur l'APK.
  4. Une fois l'installation terminée, vous pouvez ouvrir l'application en cliquant à nouveau sur Ouvrir.
  5. Une nouvelle notification apparaît soudainement et vous demandera d'autoriser Cyber ​​WhatsApp à accéder à votre contenu multimédia.
  6. Vous êtes maintenant sur l'écran principal de l'application. Cliquez sur le bouton vert Accepter et continuer.
  7. Entrez votre numéro de téléphone et votre code de pays et appuyez sur le bouton Suivant pour continuer le processus.
  8. Entrez ensuite le code de vérification, puis installez Cyber ​​WhatsApp et profitez de la fonctionnalité étonnante de cette application.

Remarque : Vous devriez avoir votre sauvegarde de chat avant de désinstaller le WhatsApp d'origine. De cette façon, vous pouvez utiliser les anciennes données de sauvegarde pour un nouvel appareil.

Actualités

  • Interface utilisateur de stock corrigée
  • Correction du problème de masquage de l'icône bleue du micro
  • Correction des chats cachés
  • Correction du plantage du séparateur de statut
  • Correction d'un crash aléatoire
  • Correction du crash de l'écran de verrouillage
  • Correction des problèmes de statuts

FAQ - Foire au questions

Qu'est-ce que Cyber WhatsApp?

Il s'agit d'une version modifiée de WhatsApp d'origine qui est livrée avec de nouvelles fonctionnalités étonnantes. Comme vous le savez, WhatsApp est l'une des applications les plus téléchargées, sa version moderne a donc été créée après l'application d'origine.

Comment télécharger Cyber ​​WhatsApp ?

Étant donné que ce WhatsApp modifié n'est pas disponible sur le Google App Store, vous devrez vous rendre sur la page de téléchargement et cliquer sur le bouton de téléchargement pour télécharger Cyber ​​WhatsApp APK. De cette façon, l'APK sera immédiatement téléchargé sur votre téléphone portable.

Comment installer Cyber ​​WhatsApp ?

Tout d'abord, accédez à vos paramètres, appuyez sur pour accéder à la sécurité mobile et activez les sources inconnues. Téléchargez ensuite le fichier APK et installez-le. Une fois installé, vous pouvez l'utiliser facilement.

Conclusion

Cyber ​​WhatsApp APK est la meilleure application de chat pour discuter avec vos amis. Il possède de nombreuses caractéristiques uniques dont vous tomberez amoureux. Il est développé par un tiers, ce mod n'est donc pas disponible sur le Google Play Store, mais cela ne signifie pas que cette application n'est pas sûre. Vous pouvez télécharger et installer la dernière version de Cyber ​​WhatsApp APK à partir d'ici et l'utiliser sans aucune tension.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Cyber WhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

Cyber ​​WhatsApp is a popular mod of WhatsApp that almost everyone around the world uses. This modified application is being used by many people. If you do not want to leave WhatsApp Ecosystem, then download this app now.

To know more about Cyber ​​WhatsApp, you will have to read the full article on your phone. By doing this, you will be able to learn how to download and install this WhatsApp mod, in addition, you will be provided with the download link of the Cyber WhatsApp APK.

Cyber WhatsApp

Cyber WhatsApp is a modified WhatsApp based on the Official WhatsApp application. There are many modified versions of WhatsApp such as FMWhatsApp, and WhatsApp Gold. Along with other WhatsApp mods, Cyber WhatsApp is getting popular due to its more features than the original app.

You can do so many things in this mod such as hide read receipts and change blue tick styles as well as the group name. You can download status and use the option of disappearing messages. You can switch translation mode and send custom files along with media files.

Download Cyber WhatsApp Latest Version

Cyber WhatsApp
App NameCyber WhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv9.41
File size57 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

What Are The Functions Offered By Cyber WhatsApp?

It is common to find multiple advanced versions of WhatsApp but Cyber ​​WhatsApp takes it to another level. In Cyber ​​WhatsApp, you will find many functions same as in OGWhatsApp and WhatsApp Aero which is definitely not present in the official app.

This WhatsApp application provides users with additional functions and features not available in the official version and different interface designs. These functions are so great and awesome that we never thought we would enjoy them.

From the group settings, you can set the group name. You will have a Gtranslate app that you can use with other features. You will have background wallpaper and a theme store so that you can change the home screen. You can also use anti revoke option.

Disable WhatsApp Messages Using DND Mode

There are many instant messaging apps but still, people like to download this app due to its features. One of the main features of this mod is DND mode which makes it the best WhatsApp mod among other modded versions.

Features of Cyber WhatsApp

Airplane Mode: This is the airplane mode of this modified version of the app not the default mode for your phone. If you turn it on, you will not receive messages, but you can still access the Internet through other applications. This feature is not available on the official WhatsApp.

Send your custom file: You will be able to send the files to anyone through cyber WhatsApp. Any file can now be sent without a zip file. Choose your file by clicking on the attachment icon and selecting the contacts from the contacts tab.

Customizable: Normal WhatsApp users can not customize the app according to their preferences. However, many users today have the option to customize their apps. You can now download a new theme from Cyber ​​WhatsApp.

Lock your WhatsApp: Now your app can be locked easily with your password, fingerprint, and PIN. Cyber ​​WhatsApp’s private lock system does not apply to other applications. These privacy features are increasing the popularity of this app among other instant messaging apps.

Voice Changer: You can easily prank your friends, family, or anyone by sending voice messages on Cyber WhatsApp with different voice tones. By downloading the latest version of this app, you can prank anyone on your contact list in different styles.

Save Stories: Generally, the WhatsApp status lasts no more than 24 hours. If you see something that you like and want to save, you don’t need to take a screenshot. Just save it directly to your phone! Using this application, you can save whatever you want.

Double tick: You will see a double tick after receiving the message that can not be turned off in the official WhatsApp application. This option can be turned off in this WhatsApp mod and you can still read the message and the sender will think you didn’t receive it.

Secure: You will get an extra level of security by downloading Cyber WhatsApp on your android phone. The chats, voice calls, and video calls are end-to-end encrypted. Moreover, you can set a fingerprint or password so that no one can access your account when you are away from your phone.

How to Download and Install Cyber WhatsApp APK?

If you don’t know how to download and install this app. Then I will guide you. This app is not available on Google Play Store. You have to download this app from a third-party website.

  1. To download Cyber WhatsApp APK latest version, you need to go to the phone settings and enable Unknown sources.
  2. Then go to the download page and download Cyber WhatsApp APK.
  3. After the download is complete, tap open in the Android system notification or go to your mobile phone download directory and tap the APK.
  4. Once the installation is complete, you can open the app by clicking Open again.
  5. A new notification suddenly pops up and will ask you to give permission for Cyber WhatsApp to access your media content.
  6. You are now on the main screen of the application. Click the green Agree and Continue button.
  7. Enter your phone number and country code and hit the Next button to continue the process.
  8. Then enter the check code and then install Cyber WhatsApp and enjoy the amazing feature of this app.

Note: You should have your chat backup before uninstalling the original WhatsApp. In this way, you can use the old backup data for a new device.

What’s New

  • Stock UI fixed
  • Fixed hide blue mic icon issue
  • Fixed hidden chats
  • Fixed status splitter crash
  • Fixed random crash
  • Fixed lock screen crash
  • Fixed statuses issues

FAQs

What is Cyber WhatsApp?

This is a modified version of the original WhatsApp which comes with new and amazing features. As you know that WhatsApp is one of the most downloaded apps, so its modern version was made after the original app.

How do I download Cyber WhatsApp?

Since this modified WhatsApp is not available on the Google App Store, you will have to go to the download page and click on the download button to download Cyber WhatsApp APK. In this way, the APK will be downloaded to your mobile phone immediately.

How do I install Cyber WhatsApp?

First, go to your Settings, tap to go Mobile Security, and enable Unknown sources. Then download the APK file and install it. Once installed, you can use it easily.

Conclusion

Cyber WhatsApp APK is the best chatting app to chat with your friends. It has many unique features that you will fall in love with. It is developed by a third party so this mod is not available on the google play store but that doesn’t mean this app is unsafe. You can download and install Cyber WhatsApp APK latest version from here and use it without any tension.

Leave a Comment

Your email address will not be published.