WhatsDog APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

De nombreuses personnes recherchent des applications d'espionnage afin de pouvoir surveiller ce que font les autres. Il existe une application nommée WhatsDog qui peut être utilisée pour suivre les activités des utilisateurs de WhatsApp. Cette application peut même fonctionner sur des appareils Android non rootés et vous pouvez la télécharger gratuitement.

WhatsDog

WhatsDog est une application d'espionnage WhatsApp développée par Second Lemon pour vous alerter lorsqu'un contact particulier se connecte à WhatsApp. Avec cet outil simple, vous pourrez savoir quand le contact que vous avez choisi est en ligne et hors ligne sur WhatsApp Messenger, même s'il rend cette information privée.

Vos contacts ne sauront pas que vous les espionnez ou que vous vérifiez quand ils sont connectés. Peu importe si les contacts WhatsApp sont limités à la visualisation en ligne, cette application vous montrera tout.

Télécharger WhatsDog APK dernière version

WhatsDog APK
Nom de l'applicationWhatsDog
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv5.0.2
Taille du fichier3 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces applications : Labalabi for WhatsApp, WhatsApp Sniffer , Whats Tracker , Autocollants Mia Khalifa pour WhatsApp, WhatsApp Dp, Statut WhatsApp

Fonctions offertes par WhatsDog pour un utilisateur WhatsApp

Ignorer quelqu'un peut parfois être frustrant. Après avoir reçu un message, vous attendrez que quelqu'un réponde. Il est possible que votre contact WhatsApp ait vu vos messages dans la barre de notification et n'ait pas répondu exprès. En installant la dernière version de WhatsDog et en sélectionnant un contact, vous pourrez savoir quand il utilise WhatsApp.

Fonctionnalités de WhatsDog

Gardez tout organisé : Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans la nouvelle version et l'une est la fonction WhatsDog Calendar. Une fois que vous commencez à espionner votre contact, cette application commencera à créer des journaux pour ce contact. Vous pouvez facilement voir combien de fois votre contact s'est connecté à WhatsApp au cours des dernières 24 heures, une semaine ou 30 jours et même combien de minutes il a passé sur la connexion.

Gratuit et facile d'utilisation: L'interface utilisateur de WhatsDog est propre afin que vous puissiez facilement gérer et ajouter des numéros pour le suivi. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir l'application et d'entrer le numéro de téléphone que vous souhaitez espionner depuis l'écran d'accueil.

Aucun enracinement requis: L'enracinement de l'appareil peut être utile à bien des égards, mais il n'est pas obligatoire dans le cas de WhatsDog. Cette application n'utilise aucune application système pour collecter des données, vous n'avez donc pas besoin de rooter votre appareil. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez essayer l'application mais que vous ne souhaitez pas modifier la façon dont vous utilisez votre appareil.

Comment télécharger et installer le fichier APK WhatsDog ?

En raison de sa nature fonctionnelle uniquement, cette application n'est pas disponible sur Google Play Store. Vous devez télécharger WhatsDog APK pour les appareils Android manuellement sur votre appareil. Nous avons mentionné quelques étapes pour télécharger et installer WhatsDog pour les appareils Android

  1. Tout d'abord, ouvrez le navigateur et recherchez WhatsDog.
  2. Maintenant, allez sur la page de téléchargement et cliquez sur le bouton de téléchargement.
  3. Le fichier APK de WhatsDog sera téléchargé sur le stockage de votre appareil.
  4. Accédez aux paramètres Android et accédez aux paramètres de sécurité.
  5. Activez l'option "Installer des applications à partir de sources inconnues".
  6. Ouvrez le gestionnaire de fichiers pour accéder à l'application sur votre téléphone.
  7. Ensuite, vous devez attendre la fin du processus d'installation.
  8. Une fois l'installation terminée, ouvrez WhatsDog et commencez à l'utiliser.

FAQs

Comment télécharger WhatsDog sur un appareil Android ?

L'application n'est pas disponible sur le Google Play Store. Vous devez cliquer sur le bouton de téléchargement indiqué sur cette page afin de pouvoir accéder à l'aide de cette application sur votre appareil Android.

Est-il sûr d'installer WhatsDog ?

Oui, vous pouvez utiliser cette application et accéder à plus d'options pour espionner vos contacts avec Internet.

Comment mettre à jour WhatsDog APK ?

Assurez-vous d'obtenir la nouvelle version de cette application car l'ancienne version peut ne plus prendre en charge votre téléphone après un certain temps et vous pouvez rencontrer des erreurs inattendues. Continuez à nous rendre visite pour utiliser la nouvelle version de cette application Android.

Conclusion

Si vous souhaitez rechercher d'autres applications pour espionner les contacts WhatsApp, vous devez télécharger WhatsApp APK pour Android. Cette application est l'une des meilleures et des plus populaires applications d'espionnage WhatsApp disponibles actuellement. Vous n'aurez aucun problème avec cela même si vous êtes un nouvel utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

WhatsDog APK Download (Official) Latest Version 2022

There are many people who are looking for spy apps so that they can monitor what others are doing. There is an app named WhatsDog that can be used to track WhatsApp users’ activities. This app can even work on non-rooted Android devices and you can download it for free.

WhatsDog

WhatsDog is a WhatsApp spy app developed by Second Lemon to alert you when a particular contact connects to WhatsApp. With this simple tool, you will be able to know when your chosen contact is online and offline on WhatsApp Messenger, even if they make this information private.

Your contacts will not know that you are spying on them or that you are checking when they are connected. No matter if WhatsApp contacts are limited to online viewing, this app will show you everything.

Download WhatsDog APK Latest Version

WhatsDog APK
App NameWhatsDog
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv5.0.2
File size3 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these Apps: Labalabi for WhatsApp, WhatsApp Sniffer, Whats Tracker, Mia Khalifa Stickers for WhatsApp, WhatsApp Dp, WhatsApp Status

Functions Offered by WhatsDog for a WhatsApp User

Ignoring someone can be frustrating sometimes. After receiving a message, you will wait for someone to reply. There may be a chance that your WhatsApp contact saw your messages in the notification bar and didn’t reply on purpose. By installing the latest version of WhatsDog and selecting a contact, you will be able to know when they are using WhatsApp.

WhatsDog Features

Keep Everything Organized: There are many new features in the new version and one is the WhatsDog Calendar feature. Once you start spying on your contact, this app will start creating logs for that contact. You can easily see how many times your contact has connected to WhatsApp in the last 24 hours, a week, or 30 days and even how many minutes they have spent on the connection.

Free and easy to use: WhatsDog user interface is clean so that you can easily manage and add numbers for tracking. All you have to do is open the app and enter the phone number you want to spy on from the home screen.

No Rooting Required: Device rooting can be useful in many ways but it is not required in the case of WhatsDog. This app does not use any system app to collect data, so you don’t need to root your device. This feature is useful when you want to try out the app but don’t want to change the way you use your device.

How to Download and Install WhatsDog APK File?

Due to its functional nature only, this app is not available on Google Play Store. You have to download WhatsDog APK for Android devices manually on your device. We have mentioned some steps to download and install WhatsDog for Android devices

  1. First, open the browser and search for WhatsDog.
  2. Now, go to the download page and click on the download button.
  3. The APK file of WhatsDog will be downloaded to your device storage.
  4. Go to Android Settings and go to Security Settings.
  5. Enable the “Install apps from unknown sources” option.
  6. Open the file manager to access the app on your phone.
  7. Then you have to wait for the installation process to complete.
  8. After the installation is complete, open WhatsDog and start using it.

FAQs

How to Download WhatsDog on an Android device?

The app is not available on the google play store. You need to click on the download button given on this page so that you can access using this app on your android device.

Is it safe to install WhatsDog?

Yes, you can use this application and access more options to spy on your contacts with the internet.

How to update WhatsDog APK?

Make sure to get the new version of this app because the old version may not support your phone after some time and you may encounter some unexpected errors. Keep visiting us to use the new version of this android application.

Conclusion

If you are interested in searching for other apps to spy on WhatsApp contacts, then you need to download WhatsApp APK for Android. This app is one of the best and most popular WhatsApp spy apps available right now. You will not have any problem with it even if you are a new user.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *