Red WhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

Red WhatsApp est l'une des applications les mieux modifiées qui vous offre une nouvelle façon d'envoyer des messages texte et de passer des appels vidéo gratuits et des appels vocaux à n'importe qui dans le monde. Il vous permet de connecter des personnes avec des numéros de téléphone pour passer des appels téléphoniques gratuits. Vous trouverez de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans l'application officielle.

Red WhatsApp

WhatsApp Red APK a été développé comme une extension de WhatsApp Messenger et a ajouté quelques fonctions pour le rendre plus beau. Vous trouverez de nombreuses fonctionnalités étonnantes dans WhatsApp Red APK que le WhatsApp officiel identique à celui de WhatsApp Gold, FMWhatsApp , OGWhatsApp et Fouad WhatsApp.

La principale raison pour laquelle les gens préfèrent utiliser des applications comme WhatsApp Red est qu'il existe davantage d'options de confidentialité. Vous pouvez lire les messages supprimés lorsque vous téléchargez WhatsApp Red APK dans la nouvelle version. Si vous envisagez de passer à WhatsApp Red à partir de la version originale de l'application WhatsApp, vous pouvez utiliser sa fonction d'importation pour obtenir vos données sans aucune perte.

Téléchargez la dernière version de WhatsApp Red APK

Red WhatsApp
Nom de l'applicationRed WhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv19.00
Taille du fichier60 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp , WhatsApp Dp, WhatsApp à propos des lignes

Fonctionnalités Red WhatsApp

Copie de la légende du média : WhatsApp Red vous permet de copier des photos et des vidéos que vos amis partagent avec vous. En téléchargeant la dernière version de WhatsApp Red par Abu Arab sur votre Android, vous aurez la possibilité d'obtenir gratuitement les fonctionnalités les plus utiles de cette application sur vos appareils Android.

Réponse automatique: Vous pouvez quotidiennement envoyer des messages ainsi que des réponses automatiques en utilisant la nouvelle version de l'application Red WhatsApp. Avec l'aide de l'interface facile à utiliser de cette version modifiée, vous pouvez utiliser beaucoup plus de fonctionnalités sur vos appareils Android que l'application officielle WhatsApp.

Prenez le contrôle de vos informations : WhatsApp Read vous offre des options pour contrôler vos notifications, telles que le moment où vous êtes averti et l'endroit où le toast apparaît. Vous pouvez tout contrôler dans ces applications, telles que les conversations de chat, qui peut voir votre statut et appliquer des options de confidentialité basées sur les contacts. Vous pouvez également activer ou désactiver la messagerie/appeler les contacts si vous le souhaitez.

Suppression automatique : L'anti-suppression est une fonctionnalité intéressante de cette application de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs de visualiser le message supprimé dans les chats, afin de vérifier facilement qui vous a envoyé et ce qui a été supprimé. Outre les messages, vous pouvez également afficher leur statut supprimé qui est la meilleure fonctionnalité que vous pouvez voir sur WhatsApp.

Masquer la confirmation de lecture : Avec l'aide de WhatsApp Red, vous pouvez masquer votre reçu en un seul clic et tous les problèmes sont résolus.

Masquer l'état en ligne: Vous pouvez masquer votre statut en ligne lorsque vous êtes en ligne sur WhatsApp. Cette fonctionnalité est également une fonctionnalité très utile dont ont besoin la plupart des utilisateurs de WhatsApp.

Voir Statut : De nos jours, de nombreux utilisateurs veulent une fonctionnalité qui leur permet de voir le statut d'une autre personne sans en informer l'autre personne. Dans la nouvelle version de Red WhatsApp, l'application a également ajouté cette fonctionnalité étonnante.

Masquer les astuces : Lorsque nous enregistrons un message vocal, l'autre personne peut le voir dans la barre d'état supérieure. Si vous ne voulez pas que d'autres personnes voient cette notification sur votre barre d'état, vous pouvez facilement désactiver cette fonctionnalité. Vous pouvez enregistrer et supprimer des messages vocaux sans les envoyer.

Comment télécharger et installer le fichier APK Red WhatsApp?

Si vous êtes nouveau dans les fichiers APK et que vous n'avez pas encore téléchargé de fichiers, nous vous recommandons de suivre les étapes d'installation de WhatsApp Red APK mentionnées ci-dessous. Vous devez télécharger la dernière version de WhatsApp Red.

  1. Ouvrez d'abord les paramètres Android, puis les paramètres de sécurité.
  2. Maintenant, faites défiler jusqu'au Gestionnaire de périphériques et activez l'option : Installer des applications à partir de sources inconnues.
  3. Utilisez le lien direct ci-dessus pour télécharger WhatsApp Red APK.
  4. Enregistrez le fichier sur le stockage de votre appareil et appuyez dessus.
  5. Maintenant, cliquez sur Installer et attendez que l'installation se termine.
  6. Une fois cela fait, ouvrez l'application et enregistrez-vous en utilisant votre numéro de téléphone portable.

Remarque : Vous pouvez également importer vos données WhatsApp depuis le WhatsApp officiel ou Google Drive vers WhatsApp Red.

FAQs

Qu'est-ce que Red WhatsApp APK ?

Red WhatsApp est un autre mod pour l'application WhatsApp d'origine, identique à GB WhatsApp et WhatsApp Plus, avec des fonctionnalités supplémentaires intéressantes et intéressantes pour les utilisateurs. Vous pouvez envoyer des vidéos et faire d'autres choses que vous ne pouvez pas faire sur WhatsApp officiel.

WhatsApp Red APK est-il comme les autres mods WhatsApp ?

Presque tous les mods ont les mêmes fonctionnalités qui vous confondront, mais il y a certaines fonctionnalités des mods WhatsApp que vous ne trouverez pas dans d'autres. Ils ne sont pas identiques en termes de logo et de couleurs de l'application.

Comment mettre à jour WhatsApp Red ?

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de ce mod WhatsApp pour profiter de ses fonctionnalités. Si vous trouvez WhatsApp Red APK obsolète, vous devez désinstaller l'ancienne version et télécharger la dernière version de WhatsApp Red sur votre appareil Android en cliquant sur le bouton de téléchargement.

Qui est le fondateur de WhatsApp Red ?

WhatsApp Red est une version de mod populaire développée par Abu Arab pour fournir plus de fonctionnalités aux utilisateurs de WhatsApp.

Conclusion

Si vous êtes quelqu'un qui aime utiliser WhatsApp, peu importe qui vous êtes, vous devez essayer WhatsApp Red APK au moins une fois sur votre appareil Android. Ce qui est cool avec Red WhatsApp, c'est qu'il vous permet également de geler votre dernière vue. Il comprend un certain nombre d'outils utiles et vous pouvez les utiliser pour tirer le meilleur parti de WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Red WhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

Red WhatsApp is one of the best-modified apps that gives you a new way to send text messages and make free video calls, and voice calls to anyone around the world. It provides you to connect people with phone numbers to make free phone calls. You will find many extra features that are not available in the official application.

Red WhatsApp

WhatsApp Red APK was developed as an extension of WhatsApp Messenger and added some functions to make it more beautiful. You will find many amazing features in WhatsApp Red APK than the official WhatsApp same as in WhatsApp Gold, FMWhatsApp, OGWhatsApp, and Fouad WhatsApp.

The main reason people prefer to use apps like WhatsApp Red is that there are more privacy options. You can read deleted messages when you download WhatsApp Red APK in the new version. If you are thinking of moving to WhatsApp Red from the original version of the WhatsApp app, you can use its import feature to get your data without any loss.

Download WhatsApp Red APK Latest Version

Red WhatsApp
App NameRed WhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv19.35.12
File size64 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

Red WhatsApp Features

Media caption copy: WhatsApp Red allows you to copy photos and videos that your friends share with you. By downloading WhatsApp Red latest version by Abu Arab on your android, you will have the ability to get the most useful features of this app on your android devices for free.

Auto reply: You can daily send messages as well as automatic replies using the new version of the Red WhatsApp app. With the help of the easy-to-use interface of this modded version, you can use many more features on your android devices than the official WhatsApp app.

Take control of your information: WhatsApp Read gives you options to control your notifications, such as when you are notified and where the toast appears. You can control everything in these apps, such as chat conversations, who can see your status, and apply contact-based privacy options. You can also enable or disable messaging/calling contacts if you wish.

Auto delete: Anti-delete is a great feature in this instant messaging app that allows users to view the deleted message in chats, so easily check who sent you, and what was deleted. Apart from messages, you can also view their deleted status which is the best feature you can see on WhatsApp.

Hide read receipt: With the help of WhatsApp Red, you can hide your receipt in just one click and all problems are solved.

Hide online status: You can hide your online status when you are online on WhatsApp. This feature is also a very useful feature that is needed by most WhatsApp users.

See Status: Many users nowadays want a feature that allows them to view the status of another person without letting the other person know. In the new version of Red WhatsApp, the app has also added this amazing feature.

Hide hints: When we record a voice message, the other person can see it on the top status bar. If you don’t want other people to see this notification on your status bar, you can easily disable this feature. You can record and delete voice messages without sending them.

How to Download and Install Red WhatsApp APK File?

If you are new to APK files and did not have downloaded any files yet then we recommend you to follow the WhatsApp Red APK installation steps that are mentioned below. You need to download the latest version of WhatsApp Red.

  1. First, open Android Settings and then Security Settings.
  2. Now, scroll down to Device Manager and enable the option: Install apps from unknown sources.
  3. Use the direct link above to download WhatsApp Red APK.
  4. Save the file to your device storage and tap it.
  5. Now, click on Install and wait for the installation to finish.
  6. Once done, open the app and register using your mobile number.

Note: You can also import your WhatsApp data from the official WhatsApp or Google Drive to WhatsApp Red.

FAQs

What is Red WhatsApp APK?

Red WhatsApp is another mod for the original WhatsApp app same as GB WhatsApp and WhatsApp Plus with some extra cool and interesting features for the users. You can send videos and do other things that you cannot do on official WhatsApp.

Is WhatsApp Red APK like other WhatsApp mods?

Almost all mods have the same features that will confuse you, but there are some features of WhatsApp mods that you will not find in others. They are not identical in terms of the app logo and colors.

How to update WhatsApp Red?

Make sure you are using the latest version of this WhatsApp mod to enjoy its features. If you find WhatsApp Red APK outdated, you should uninstall the old version and download the latest version of WhatsApp Red on your android device by clicking on the download button.

Who is the founder of WhatsApp Red?

WhatsApp Red is a popular mod version that is developed by Abu Arab to provide more features for WhatsApp users.

Conclusion

If you are someone who loves to use WhatsApp no ​​matter who you are, then you must try WhatsApp Red APK at least once on your android device. The cool thing about Red WhatsApp is that it lets you freeze you’re last seen as well. It includes a number of useful tools and you can use them to get the most out of WhatsApp.

Leave a Comment

Your email address will not be published.