KAWhatsApp APK Télécharger (Officiel) Dernière version 2022

KAWhatsApp est l'un de ces mods de WhatsApp officiel. Comme nous le savons tous, il existe de nombreux mods WhatsApp permettant aux utilisateurs de discuter avec leurs amis. Ce mod a presque toutes les fonctions de WhatsApp d'origine ainsi que d'autres fonctionnalités inhabituelles.

Il y a beaucoup d'informations sur cette application telles que les fonctionnalités, les instructions d'installation, etc. Donc, sans aucune idée fausse, lisez l'article complet pour télécharger KA WhatsApp APK.

KAWhatsApp

KAWhatsApp est une excellente application basée sur l'application officielle WhatsApp qui comprend de nombreuses fonctionnalités. Il y a de la flexibilité dans ce mod lors de l'exécution de certaines tâches sur WhatsApp. C'est pourquoi les gens préfèrent télécharger KAWhatsApp APK au lieu de l'application d'origine.

Il s'agit de la dernière version de WhatsApp d'origine qui vous offre un environnement de discussion convivial. Il a tellement de fonctionnalités extraordinaires que tout le monde doit l'essayer au moins une fois. Il a une nouvelle interface utilisateur attrayante qui attire l'attention très rapidement.

Comme d'autres mods WhatsApp tels que WhatsApp Gold, OGWhatsApp, FMWhatsApp et Fouad WhatsApp, ce mod donne également un cryptage de bout en bout pour la messagerie à l'utilisateur, ce qui rend ce mod idéal à utiliser. Des paramètres de confidentialité personnalisés à la configuration de l'interface, tout peut être fait par ce mod.

Télécharger la dernière version de KAWhatsApp APK

KAWhatsApp
Nom de l'applicationKAWhatsApp
LicenceFreeware
Exigence Android5.0 ou supérieur
versionv3.1.0
Taille du fichier50 MB
Dernière mise à jourJour il ya 1

Télécharger

Essayez ces mods : WhatsApp Plus, YOWhatsApp, WhatsApp GB, Blue WhatsApp

Caractéristiques de KAWhatsApp

Contre l'exclusion: Ce mod WhatsApp est livré avec une option Anti-Ban afin que vous ne soyez pas banni si vous souhaitez télécharger KAWhatsApp sur votre téléphone. Vous pouvez utiliser cette application modifiée aussi longtemps que vous le souhaitez.

Thèmes de téléchargement : Vous pouvez télécharger des thèmes à partir de votre version modifiée de WhatsApp. De cette façon, vous pouvez changer les thèmes d'écran et donner un nouveau look à votre WhatsApp et à la disposition des menus. Les fonctionnalités de ce mod WhatsApp en font l'un des meilleurs mods WhatsApp.

Mode NPD : Si vous n'êtes pas d'humeur à discuter, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité dans KAWhatsApp. Ainsi, vous pouvez utiliser n'importe quelle autre application et vous ne recevrez aucun message de vos contacts WhatsApp. Vous pouvez modifier les paramètres de chaque contact à partir de la liste des contacts et profiter d'autres applications.

Planification des messages : Vous pouvez avoir une fonction de messages programmés sur votre WhatsApp. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez planifier un rendez-vous pour envoyer des messages programmés à vos contacts. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans certains autres mods de WhatsApp Messenger.

Personnalisation: Il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à personnaliser votre application et à lui donner un aspect nouveau. De cette façon, vous pouvez donner à votre application une nouvelle structure. Vous pouvez surprendre vos amis en montrant votre style. Le dernier APK KAWhatsApp offre une plus grande personnalisation de l'interface et une grande flexibilité lors de l'exécution de certaines fonctions.

Message sans enregistrer de numéro : Si vous n'avez pas enregistré de numéro mais que vous souhaitez lui envoyer un message, vous pouvez le faire en téléchargeant KA WhatsApp. De cette façon, vous n'avez pas besoin de vous souvenir d'un numéro avant d'envoyer un message.

Comment télécharger et installer le fichier APK KAWhatsApp ?

Pour télécharger KAWhatsApp APK dans la dernière version sur votre téléphone Android, vous devez suivre certaines étapes spécifiques si vous ne savez pas comment télécharger des applications de mod tierces qui ne sont pas disponibles sur Google Play Store.

Vous devez disposer d'une connexion Internet pour télécharger cette version de WhatsApp. Vous pouvez télécharger cette version modifiée sur des appareils non rootés.

  1. Ouvrez votre navigateur et recherchez le nom KAWhatsApp car vous savez que KA WhatsApp n'est pas disponible sur le Google Play Store.
  2. Ouvrez la page et cliquez sur le bouton de téléchargement.
  3. Attendez la fin du téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, appuyez sur le fichier KAWhatsApp dans le gestionnaire de fichiers.
  5. Autorisez l'installation de cet APK WhatsApp sur votre appareil à partir de sources inconnues et cliquez sur le bouton Installer.
  6. Une fois l'installation terminée, ouvrez la version Android de ce mod WhatsApp.
  7. Il vous demandera le numéro avec lequel vous souhaitez créer un compte.
  8. Entrez votre numéro de mobile pour accéder à ce statut WhatsApp.
  9. Il enverra un code de vérification à votre numéro.
  10. Entrez ce code et commencez à l'utiliser.

FAQ - Foire au questions

KAWhatsApp est-il sécurisé ?

Ce mod de WhatsApp est sûr à utiliser. De nombreuses personnes ont utilisé KAWhatsApp, mais aucune d'entre elles ne s'est plainte des fonctionnalités de sécurité et d'antivirus.

Comment télécharger et installer KAWhatsApp ?

Vous pouvez télécharger cette version modifiée de WhatsApp en cliquant simplement sur le bouton de téléchargement et en suivant les instructions ci-dessus.

Comment mettre à jour KAWhatsApp ?

Continuez à visiter ce site Web pour utiliser la version mise à jour de cette application.

Conclusion

KAWhatsApp est un mod incroyable pour WhatsApp basé sur l'application d'origine. Vous pouvez utiliser deux comptes WhatsApp et obtenir des paramètres de confidentialité personnalisés. Avec l'aide de la protection anti-interdiction, vous pouvez envoyer des messages à des personnes et également configurer des réponses automatiques à partir de votre appareil Android. Toutes ces fonctionnalités peuvent être utilisées gratuitement lorsque vous téléchargez KAWhatsApp une version mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

KAWhatsApp APK Download (Official) Latest Version 2022

KAWhatsApp is one such mod of Official WhatsApp. As we all know that there are many WhatsApp mods for the users to chat with their friends. This mod has almost all the functions of the original WhatsApp along with some other unusual features.

There is a lot of information about this app such as features, installation instructions, etc. So without any misconception, read the complete article to download KA WhatsApp APK.

KAWhatsApp

KAWhatsApp is a great application based on the official WhatsApp app that comes with a lot of features. There is flexibility in this mod when performing certain tasks on WhatsApp. That’s why people prefer to download KAWhatsApp APK instead of the original app.

It is the latest version of the original WhatsApp which provides you with a user-friendly chatting environment. It has so many extraordinary features that everyone must try it at least once. It has a new attractive user interface that grabs attention very quickly.

Like other WhatsApp mods such as WhatsApp Gold, OGWhatsApp, FMWhatsApp, and Fouad WhatsApp, this mod also gives end-to-end encryption for messaging to the user which makes this mod ideal to use. From the customized privacy settings to the configuration of the interface, all can be done by this mod.

Download KAWhatsApp APK Latest Version

KAWhatsApp
App NameKAWhatsApp
LicenseFreeware
Android Requirement5.0 or above
Versionv3.1.0
File size50 MB
Last updated1 day ago

Download Now

Try these mods: WhatsApp Plus, YOWhatsApp, GBWhatsApp, Blue WhatsApp

KAWhatsApp Features

Anti-Ban: This WhatsApp mod comes with an Anti-Ban option so that you will not get banned if you want to download KAWhatsApp on your phone. You can use this modded app as long as you want.

Download Themes: You can download themes from your modified version of WhatsApp. This way you can change screen themes and give a new look to your WhatsApp and menu layout. The features of this WhatsApp mod make it one of the best WhatsApp mods.

DND Mode: If you are not in a chatting mood, you can use this feature in KAWhatsApp. Thus, you can use any other application and you will not receive any messages from your WhatsApp contacts. You can change the settings for each contact from the Contacts list and enjoy other apps.

Message Scheduling: You can have scheduled messages feature on your WhatsApp. With this feature, you can schedule an appointment to send scheduled messages to your contacts. This feature is not available in some other WhatsApp Messenger mods.

Customization: There are many new features that will help you in customizing your app and make your app look new. This way, you can give your app a new structure. You can surprise your friends by showing your style. The latest KAWhatsApp APK has greater interface customization and so much flexibility when performing certain functions.

Message without saving a number: If you have not saved a number but want to message it, you can do so by downloading KA WhatsApp. That way, you don’t need to remember a number before sending a message.

How to Download and Install KAWhatsApp APK File?

In order to download KAWhatsApp APK in the latest version on your Android phone, you need to follow some specific steps if you don’t know how to download third-party mod apps which are not available in Google Play Store.

You must have an internet connection to download this version of WhatsApp. You can download this modified version on non-rooted devices.

  1. Open your browser and search for the KAWhatsApp name as you know KA WhatsApp is not available on the Google play store.
  2. Open the page and click on the download button.
  3. Wait for the download to complete.
  4. When the download is complete, tap on the KAWhatsApp file from the file manager.
  5. Allow this WhatsApp APK to be installed on your device from unknown sources and click on the Install button.
  6. After the installation is complete, open the Android version of this WhatsApp mod.
  7. It will ask for the number with which you want to create an account.
  8. Enter your mobile number to access this WhatsApp status.
  9. It will send a verification code to your number.
  10. Enter this code and start using it.

FAQs

Is KAWhatsApp secure?

This mod of WhatsApp is safe to use. Many people have used KAWhatsApp but none of them have complained about the security and antivirus features.

How do I download and install KAWhatsApp?

You can download this WhatsApp modded version by Simply clicking on the download button and following the instructions above.

How do I update KAWhatsApp?

Keep visiting this website to use the updated version of this app.

Conclusion

KAWhatsApp is an amazing mod for WhatsApp that is based on the original app. You can use two WhatsApp accounts and get customized privacy settings. With the help of anti-ban protection, you can send messages to people and also configure automatic replies from your android device. All these features can be used for free when you download KAWhatsApp an updated version.

Leave a Comment

Your email address will not be published.